Ce sujet a été résolu
Il se prend un pain dans la gueule et après elle refuse de prendre son bras
Mérité pour cette petite pute de coquille vide homosexuelle amateurs de vieillards dégueulasses
Mérité pour cette petite pute de coquille vide homosexuelle amateurs de vieillards dégueulasses
il y a 2 mois
Bon courage clé, après, en Suisse, on file du mauvais coton aussi.
Disons que vous avez une meilleure marge d'action et de vous en sortir
il y a 2 mois
Morbier
2 mois
Macron avait 14 ans et elle 39. Il est sous l'emprise d'une pédophile.
D'UN pédophile.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Ces deux fils de pute auront vraiment tout détruit, du pays lui-même à son image internationale
il y a 2 mois
Faut regarder la femme à droite, elle part d'un coup sec dans une direction la main dans les cheveux, attitude curieuse pour commencer.
Ensuite la main del'autre pédaleMacron qui "bug" sur la porte.
Le talkie de la femme qui change de couleur + changement brutale de direction, pour moins ça fait trop de "grains IA", d'autant que la source est quand même RT
Ensuite la main de
Le talkie de la femme qui change de couleur + changement brutale de direction, pour moins ça fait trop de "grains IA", d'autant que la source est quand même RT
Elle change de direction et se coiffe les cheveux parce-qu’elle voit Macron se manger une tarte dans la gueule, tu te dis pas qu’elle est surprise et gênée ? Y’a aucune ia
il y a 2 mois
Elle change de direction et se coiffe les cheveux parce-qu’elle voit Macron se manger une tarte dans la gueule, tu te dis pas qu’elle est surprise et gênée ? Y’a aucune ia
Ah bah l’Elysée qui ne dément même pas ayaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci vdd

Merci vdd

il y a 2 mois
LA DATE DE NAISSANCE OFFICIELLE DE "BRIGITTE" EST LA DATE DE LANCEMENT DU PROJET MK ULTRA
il y a 2 mois
AlfredHugecock
2 mois
Le combo "grain d'IA" + RT, vous êtes devenus trop crédules mes clés
Oups vidéo authentifiée réelle par l'Elysée, bien ta propagande l'ukro bot macroniste?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Oups vidéo authentifiée réelle par l'Elysée, bien ta propagande l'ukro bot macroniste?
Ah ben écoute je m'incline, je la trouvais vraiment douteuse mais OK
il y a 2 mois
Ahi le moment de complicité
il y a 2 mois
ceinturedorion
2 mois
LA DATE DE NAISSANCE OFFICIELLE DE "BRIGITTE" EST LA DATE DE LANCEMENT DU PROJET MK ULTRA
Le hasard
Macron n'est pas du tout sous contrôle, circulez
Macron n'est pas du tout sous contrôle, circulez
il y a 2 mois
P’tain mais ils pouvaient dire qu’elle faisait un geste de la main en disant aurevoir a l’équipage et que Macron s’est juste pris la main dans la gueule, ça veut dire quoi toutes ces tergiversations putain.
il y a 2 mois
AlfredHugecock
2 mois
Le combo "grain d'IA" + RT, vous êtes devenus trop crédules mes clés
Si c’était fake l’Élysée n’essayerait pas d’expliquer ce geste.
https://www.cnews.fr/fran[...]el-macron-au-vietnam-puis
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
il y a 2 mois