Ce sujet a été résolu
Bordel, c'est quoi ce délire ?
100% des grands dirigeants sont tenus par :
-1 handler/sorcier
et/ou
-des vidéos de type epstein
une fois qu'on a admis cela, on comprend tous leurs agissements
sans parler de tout ce qui est réseau, 800 gugus qui attendent un renvoi d'ascenseur etc...
-1 handler/sorcier
et/ou
sans parler de tout ce qui est réseau, 800 gugus qui attendent un renvoi d'ascenseur etc...
il y a 2 mois
100% des grands dirigeants sont tenus par :
-1 handler/sorcier
et/ou
-1 handler/sorcier
et/ou
boko aram était tenu par sa femme aussi
il y a 2 mois
Aghar
2 mois
- Qui dirige le pays ?
- cé twa mon coeur
- cé twa mon coeur
C'est grave, les gueux ont élu à la tête du pays un homo sans descendance soumis à un trans pédophile
il y a 2 mois
C'est grave, les gueux ont élu à la tête du pays un homo sans descendance soumis à un trans pédophile
il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
"gneugneu y a 0 complot, poussard raconte n'importe quoi"
"il a juste 1 attirance pour les femmes plus vieilles"
"beaucoup de gens sont bi de nos jours, par exemple asselinax, bah lui c'est la même chose"
la réalité > son handler / sorcier dirige la France
"il a juste 1 attirance pour les femmes plus vieilles"
"beaucoup de gens sont bi de nos jours, par exemple asselinax, bah lui c'est la même chose"
la réalité > son handler / sorcier dirige la France
https://x.com/bastionmediaoff/status/1926771960530256250
Le pauvre
il y a 2 mois
Il y a pas la scene entière pour être sur?
Que ce soit fake ou non; ça change pas que c'est elle qui l'a fait que ce soit en terme de relation ou autres
Que ce soit fake ou non; ça change pas que c'est elle qui l'a fait que ce soit en terme de relation ou autres
il y a 2 mois
ok mes issou, ne soyez pas comploplo !
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Il y a pas la scene entière pour être sur?
Il faudrait regarder auprès du compte twitter de RT News dans un premier temps pour vérifier que c'est un document authentique qui provient bien d'eux.
Ensuite faudrait trouver d'autres angles de vue d'autres chaînes de télé. Je serais étonné que RT News soit la seule chaîne à avoir couvert l'événement..
Ensuite faudrait trouver d'autres angles de vue d'autres chaînes de télé. Je serais étonné que RT News soit la seule chaîne à avoir couvert l'événement..
il y a 2 mois
l'humiliation intergalactique qui va être encore plus tabou dans les débats que les pêchés minions de jack lang
il y a 2 mois
ben c'est RT et relayé par tout le monde sur twittax je pense pas que ça soit faux
sauf si 1 malin a ajouté le bandeau RT à son fake
ou sauf si RT ont fait eux mêmes 1 fake mais je pense pas
sauf si 1 malin a ajouté le bandeau RT à son fake
ou sauf si RT ont fait eux mêmes 1 fake mais je pense pas
Affaire à suivre
il y a 2 mois
Chaud mais Macron n'a pas dresser sa Magali résultat même en étant président elle le méprise il aurait dû suivre le dresseur
il y a 2 mois
https://x.com/Nigalee_AS/status/1926781218990789082
Mdr c'est Nofake on voit le vent qu'il se prend après
il y a 2 mois
Les vietnamiens ont l'air vraiment sympathiques. Ils n'ont pas trop de ressenti vis-à-vis de l'Indochine ?
il y a 2 mois