Ce sujet a été résolu
Ta la bave au lèvre momo
Chiale
Immonde fils de pute

Je captes même pas pourquoi t'as autant la haine fils de pute va te faire soigner
T'as littéralement les larmes aux yeux en écrivant ce message et c'est moi qui chiale

T'as littéralement les larmes aux yeux en écrivant ce message et c'est moi qui chiale

I know what you did last summer
il y a 2 mois
Non sale énorme fils de PUTE c'est toi qui va fermer ta gueule
est-ce que tu comprends PUTAIN DE FILS DE PUTE que les terroristes ont causé plus de victimes musulmanes que de non musulmane donc non ils ne sont pas musulmans et considèrent les autres musulmans comme des mécréants à exterminer
T'as rien vécu et tu viens chialer pour un seul attentat alors que nous en Algérie on a eu 150 000 MORTS À CAUSE D'EUX, que moi et des millions d'autres algériens ont perdu des membres de famille à cause de ces terroristes
est-ce que tu comprends PUTAIN DE FILS DE PUTE que les terroristes ont causé plus de victimes musulmanes que de non musulmane donc non ils ne sont pas musulmans et considèrent les autres musulmans comme des mécréants à exterminer
T'as rien vécu et tu viens chialer pour un seul attentat alors que nous en Algérie on a eu 150 000 MORTS À CAUSE D'EUX, que moi et des millions d'autres algériens ont perdu des membres de famille à cause de ces terroristes
Nonobstant ils se disent plus muslmans que vous
il y a 2 mois
Casse toi
Personne peut te saquer Immonde fdp
J'ai des potes irl, toi en revanche t'as pas de vie fils de pute et la preuve c'est que t'es parti voir tous mes anciens messages pour me mentionner
il y a 2 mois
Juliette82
2 mois
Ça fait mal au coeur.
Pour rappel hormis 2 personnes, aucun flic ayant participé à la neutralisation des cafards n'a encore été décoré de la légion d'honneur.
Pour rappel hormis 2 personnes, aucun flic ayant participé à la neutralisation des cafards n'a encore été décoré de la légion d'honneur.
Vu les gens à qui on la donne, c'est bien mieux pour eux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Juliette82
2 mois
Ça fait mal au coeur.
Encore heureux, ces cafards protègent les bougnoules
free lebosslelite
il y a 2 mois
Juliette82
2 mois
Ça fait mal au coeur.
J'écris juste pour faire une autre notif pour faire chier
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Je te manque de respect en disant que tous les musulmans c'est la même chiure à mes yeux ?
Déjà de un j'ai le droit de penser ce que je veux, t'es pas obligé de l'accepter
Je suis désolé si des musulmans tuent d'autres musulmans, l'Afrique c'est un territoire hostile, j'espère que t es en France, même si ici aussi ils foutent la merde au moins ya un minimum de sécurité qui évite les tueries de masse tous les 4 du mois
Déjà de un j'ai le droit de penser ce que je veux, t'es pas obligé de l'accepter
Je suis désolé si des musulmans tuent d'autres musulmans, l'Afrique c'est un territoire hostile, j'espère que t es en France, même si ici aussi ils foutent la merde au moins ya un minimum de sécurité qui évite les tueries de masse tous les 4 du mois
Non je ne vie pas en France, même si il n'y a plus d'attentats l'Algérie avant et post décennie noire c'est le jour et la nuit (surtout en terme de mentalité).
Oui tu me manques de respect en disant ça tu comprends toujours pas ? Surtout qu'on a rien demandé c'est eux qui sont venu et ont tué des innocents
Oui tu me manques de respect en disant ça tu comprends toujours pas ? Surtout qu'on a rien demandé c'est eux qui sont venu et ont tué des innocents
il y a 2 mois
On la donne a Oudea Castera, Aya Nakamura, le Joly qui a organisé la ceremonie des J.O
Par contre on la donne pas au commissaire en civil qui est entré dans la salle et a shooté 1 des terros au révolver dans la fosse du Bataclan et qui a permis que les 2 autres montent à l'étage avec des otages sans continuer le carnage.
A la BRI qui est monté dans le couloir avec le bouclier et qui s' est retrouvé face aux otages ,les terros derrieres et qui ont réussi à abattre les 2 terros sans tuer 1 otage.
C'est pour ça qu'on a crée la Legion d'Honneur.
Par contre on la donne pas au commissaire en civil qui est entré dans la salle et a shooté 1 des terros au révolver dans la fosse du Bataclan et qui a permis que les 2 autres montent à l'étage avec des otages sans continuer le carnage.
A la BRI qui est monté dans le couloir avec le bouclier et qui s' est retrouvé face aux otages ,les terros derrieres et qui ont réussi à abattre les 2 terros sans tuer 1 otage.
C'est pour ça qu'on a crée la Legion d'Honneur.
ah oui j'avais oublié ça
tu te doute bien qu'ils ont tué des otages sans le faire exprés, dans la cohue, à l'époque des gens en avaient parlé d'ailleurs
tu te doute bien qu'ils ont tué des otages sans le faire exprés, dans la cohue, à l'époque des gens en avaient parlé d'ailleurs
il y a 2 mois
Nonobstant ils se disent plus muslmans que vous
Les terroristes islamistes appliquent tout simplement l'islam sunnite selon leurs textes en faisant la guerre aux mécréants jusqu'à leurs jour du jugement derniers + tuer tous ceux qui critiquent leurs gourou de prophète
Les ahuris comme l'autre QLF de Madotsuki ne connaissent rien de leurs religion comme la plupart des musulmans occidentaux qui n'ont jamais lu leurs hadith authentiques + exégèses du coran
Les ahuris comme l'autre QLF de Madotsuki ne connaissent rien de leurs religion comme la plupart des musulmans occidentaux qui n'ont jamais lu leurs hadith authentiques + exégèses du coran
il y a 2 mois
J'écris juste pour faire une autre notif pour faire chier
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Je me rappelle quelques jours après le 13, il y avait déjà ce genre d'histoires et bien sur, "gneu gneu c pas vrai c fo"
Un jour, l'état devra déclassifier TOUT ce qu'il c'est passé cette nuit là-bas.
Un jour, l'état devra déclassifier TOUT ce qu'il c'est passé cette nuit là-bas.
il y a 2 mois