InscriptionConnexion
:risigrotte:
il y a 2 mois
CBO
CBO
2 mois
:Crie:

Les auteurs de l'attentat du Bataclan, survenu le 13 novembre 2015 à Paris, sont identifiés comme des islamistes radicaux affiliés à l'organisation terroriste État islamique (EI). Les trois terroristes impliqués dans cette attaque, Ismaël Omar Mostefaï, Samy Amimour et Foued Mohamed-Aggad, étaient des Français radicalisés ayant des liens avec des réseaux djihadistes.

Ton QI vite stp ?
:j_mains:
Les Kharijites ne sont pas musulmans ferme ta gueule si tu ne connais rien
:Goat:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 2 mois
Madotsuki
Madotsuki
2 mois
Les Kharijites ne sont pas musulmans ferme ta gueule si tu ne connais rien
:Goat:
Toi ferme ta gueule sombre fils de pute je parle d'Islam le QLF de merde, retourne au bled baiser des chèvres voilées et apprend à lire le français
:risi_fou:

Tu crois vraiment que j’en ai quelque chose à branler de tes religions de sauvages ? J’m’en bats les couilles de savoir si A est musulman et B jihadiste, pour moi vous êtes tous la même chiure
il y a 2 mois
Ça date d'il y a 10 ans bientôt, t'es toujours dessus ? Tu vas chialer pour le 11 septembre aussi ? Pour lhypercasher?
are you threatening me
il y a 2 mois
Ça date d'il y a 10 ans bientôt, t'es toujours dessus ? Tu vas chialer pour le 11 septembre aussi ? Pour lhypercasher?
Il a raison de rappeler les faits
il y a 2 mois
CBO
CBO
2 mois
Il a raison de rappeler les faits
Et ça va servir à quoi?
are you threatening me
il y a 2 mois
J'y était
il y a 2 mois
Et ça va servir à quoi?
A ne pas oublier que l'islam c'est une bande de tarés qui se tapent dessus pour des histoires de barbus d’il y a 1400 ans , des déchets, des sous-hommes qui passent leur temps à chialer sur des conneries religieuses, de sale parasite incompatible avec la république et la société occidentale, rempli d idées de merde
il y a 2 mois
Bientôt 10 ans
:pepe_pleure:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
C'était il y à 10 ans au passage
:Chaton_Explosion:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 mois
Immense merde que t'est pour ce message
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
Sûrement un QLF à envoyer au goulag
vite vite
il y a 2 mois
CBO
CBO
2 mois
A ne pas oublier que l'islam c'est une bande de tarés qui se tapent dessus pour des histoires de barbus d’il y a 1400 ans , des déchets, des sous-hommes qui passent leur temps à chialer sur des conneries religieuses, de sale parasite incompatible avec la république et la société occidentale, rempli d idées de merde
D'accord, mais tu sais qu'ils seront toujours là peu importe ce que tu penses d'eux ?
are you threatening me
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
Oups désolé de ne pas être une pleureuse comme vous
are you threatening me
il y a 2 mois
D'accord, mais tu sais qu'ils seront toujours là peu importe ce que tu penses d'eux ?
Et donc ?

Au moins j'ai pas a les cotoyer au quotidien, ça fait le tri IRL
il y a 2 mois
D'accord suceur de trans , tu préfères te faire pleurer sur la gueule dans des caves apparemment
il y a 2 mois
CBO
CBO
2 mois
D'accord suceur de trans , tu préfères te faire pleurer sur la gueule dans des caves apparemment
Oui c'est mieux
are you threatening me
il y a 2 mois
Tant qu'il y a le macdo et netflix hein
:celestin_tournesol:
il y a 2 mois
ça doit faire plusieurs années qu'ils travaillent sur l'article de presse, pour faire un résumé pareil il faut vraiment travailler
:Risitas-doigt:
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
Oui c'est mieux
Chacun son délire
:CashBranlette:
il y a 2 mois