Ce sujet a été résolu
Les auteurs de l'attentat du Bataclan, survenu le 13 novembre 2015 à Paris, sont identifiés comme des islamistes radicaux affiliés à l'organisation terroriste État islamique (EI). Les trois terroristes impliqués dans cette attaque, Ismaël Omar Mostefaï, Samy Amimour et Foued Mohamed-Aggad, étaient des Français radicalisés ayant des liens avec des réseaux djihadistes.
Ton QI vite stp ?
Les Kharijites ne sont pas musulmans ferme ta gueule si tu ne connais rien
I know what you did last summer
il y a 2 mois
Les Kharijites ne sont pas musulmans ferme ta gueule si tu ne connais rien
Toi ferme ta gueule sombre fils de pute je parle d'Islam le QLF de merde, retourne au bled baiser des chèvres voilées et apprend à lire le français
Tu crois vraiment que j’en ai quelque chose à branler de tes religions de sauvages ? J’m’en bats les couilles de savoir si A est musulman et B jihadiste, pour moi vous êtes tous la même chiure
Tu crois vraiment que j’en ai quelque chose à branler de tes religions de sauvages ? J’m’en bats les couilles de savoir si A est musulman et B jihadiste, pour moi vous êtes tous la même chiure
il y a 2 mois
Ça date d'il y a 10 ans bientôt, t'es toujours dessus ? Tu vas chialer pour le 11 septembre aussi ? Pour lhypercasher?
are you threatening me
il y a 2 mois
suceurdetrans
2 mois
Ça date d'il y a 10 ans bientôt, t'es toujours dessus ? Tu vas chialer pour le 11 septembre aussi ? Pour lhypercasher?
Il a raison de rappeler les faits
il y a 2 mois
Il a raison de rappeler les faits
Et ça va servir à quoi?
are you threatening me
il y a 2 mois
Et ça va servir à quoi?
A ne pas oublier que l'islam c'est une bande de tarés qui se tapent dessus pour des histoires de barbus d’il y a 1400 ans , des déchets, des sous-hommes qui passent leur temps à chialer sur des conneries religieuses, de sale parasite incompatible avec la république et la société occidentale, rempli d idées de merde
il y a 2 mois
Bientôt 10 ans
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
suceurdetrans
2 mois
Immense merde que t'est pour ce message
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
Sûrement un QLF à envoyer au goulag
vite vite
il y a 2 mois
A ne pas oublier que l'islam c'est une bande de tarés qui se tapent dessus pour des histoires de barbus d’il y a 1400 ans , des déchets, des sous-hommes qui passent leur temps à chialer sur des conneries religieuses, de sale parasite incompatible avec la république et la société occidentale, rempli d idées de merde
D'accord, mais tu sais qu'ils seront toujours là peu importe ce que tu penses d'eux ?
are you threatening me
il y a 2 mois
Oups désolé de ne pas être une pleureuse comme vous
are you threatening me
il y a 2 mois
D'accord, mais tu sais qu'ils seront toujours là peu importe ce que tu penses d'eux ?
Et donc ?
Au moins j'ai pas a les cotoyer au quotidien, ça fait le tri IRL
Au moins j'ai pas a les cotoyer au quotidien, ça fait le tri IRL
il y a 2 mois
D'accord suceur de trans , tu préfères te faire pleurer sur la gueule dans des caves apparemment
il y a 2 mois
D'accord suceur de trans , tu préfères te faire pleurer sur la gueule dans des caves apparemment
Oui c'est mieux
are you threatening me
il y a 2 mois
Tant qu'il y a le macdo et netflix hein
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 mois
ça doit faire plusieurs années qu'ils travaillent sur l'article de presse, pour faire un résumé pareil il faut vraiment travailler
il y a 2 mois