Ce sujet a été résolu
Ta meuf qui te chauffe pendant tout le cours de math, tellement que tu finis par sécher pour aller la baiser chez elle
Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette
Se barrer par la fenêtre comme un animal
Ta meuf qui t'accueille au lycée tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond
Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.
Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?

Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette

Se barrer par la fenêtre comme un animal

Ta meuf qui t'accueille au lycée tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond

Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.
Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?
il y a 2 mois
L'époque ou quand on sorter du collège avec 2 voir 3 meuf au compteur et on était vu comme de gros baiseur

il y a 2 mois
Il ne faut point exagérer sur le bodycount mais oui, la découverte de la sexualité c'est quelque chose
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bof
Au collège j'étais un énorme précoce qui jutait en 10 secondes.
Oui oui secondes
Au collège j'étais un énorme précoce qui jutait en 10 secondes.
Oui oui secondes
KWAK ???
il y a 2 mois
J'ai recroisé une princesse du lycée à mon travail.
OBESE.
3 enfants (pas le même père)
Tous à la CMU-C, donc pauvre et sans emploi.
Tous avec des lunettes.
MOCHES
OBESE.
3 enfants (pas le même père)
Tous à la CMU-C, donc pauvre et sans emploi.
Tous avec des lunettes.
MOCHES
il y a 2 mois
J'étais encore pucelard à 15 ans mais tout de même un premier touche pipi bien bandant
il y a 2 mois
ShimaSaito
2 mois
Il ne faut point exagérer sur le bodycount mais oui, la découverte de la sexualité c'est quelque chose
Quand j'avais 15 ans au camping , ma meuf venait discrètement la nuit dans ma tente et on fesait des prelis et de la baise jusqu'au matin où elle repartait dans sa tente vers 6h
Sans deconner , je bandais et j'était assoiffé de sexe pendants 5heures au moins
Le matin on etait tout les deux éclatés et personne captait c'était génial
Sans deconner , je bandais et j'était assoiffé de sexe pendants 5heures au moins

Le matin on etait tout les deux éclatés et personne captait c'était génial
il y a 2 mois
Je pense que les meilleures baises c'est la periode 22-30 ans, partant de la L1 jusqu'a ton premier bébé
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
Je pense que les meilleures baises c'est la periode 22-30 ans, partant de la L1 jusqu'a ton premier bébé
Je suis d'accord
KWAK ???
il y a 2 mois
Arkhiel
2 mois
J'étais encore pucelard à 15 ans mais tout de même un premier touche pipi bien bandant
on s'en rendais pas compte mais c'était vraiment les plus belles années dans notre vie , je suis très nostalgique de c'est période...
il y a 2 mois
on s'en rendais pas compte mais c'était vraiment les plus belles années dans notre vie , je suis très nostalgique de c'est période...
être nostalgique du lycée c'est généralement le signe d'une vingtaine ratée
KWAK ???
il y a 2 mois
J'ai de meilleurs souvenirs des slow où je m'éfforçais de cacher mon banderin
À y repenser
À y repenser
il y a 2 mois