Ce sujet a été résolu
Awé. Un coup de pied au cul il te ressort l'intestin par le troudbal le mec.
Faut pas jouer avec ses couilles.
Faut pas jouer avec ses couilles.
il y a 3 mois
Les masques ça symbolise quoi :Theo59:
Les masques du carnaval de Venise étaient pour l'époque une façon de faire des rencontres clandestines dans l'anonymat. Faut savoir que Venise fut à une époque une ville où la prostitution était généralisée, c'était un Las Vegas de l'époque. Criminalité organisée, prostitution, jeu d'argent...
Le masque permettait de garder l'anonymat pour des pratiques peu catholiques
Le masque permettait de garder l'anonymat pour des pratiques peu catholiques
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
On dirait les tenues Vodou là
il y a 3 mois
Nous avons un starsbourgeois
Exilé à Paris mais j'ai longtemps vécu dans la campagne profonde alsacienne
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 3 mois
LoutreHumide
3 mois
Alors par chez moi ça va dépendre d'où tu viens dans le département.
Par exemple les gens habitant dans le marais poitevin s'habillaient ainsi pour le mariage :
Ici on peut voir que la tenue des sablaises (habitantes des Sables d'Olonne) diffère encore :
J'adore mon département pour sa diversité. Même la langue c'est pas la même. Le maraîchin diffère du sablais qui diffère du vendéen parlé dans le bocage.
Par exemple les gens habitant dans le marais poitevin s'habillaient ainsi pour le mariage :
Ici on peut voir que la tenue des sablaises (habitantes des Sables d'Olonne) diffère encore :
J'adore mon département pour sa diversité. Même la langue c'est pas la même. Le maraîchin diffère du sablais qui diffère du vendéen parlé dans le bocage.
Ambiance Red Dead Redemption
il y a 3 mois
Premier peuple cannibale
il y a 3 mois
Ambiance Red Dead Redemption
Début du 20ème siècle pour les photos donc on est sur la même période oui.
il y a 3 mois