Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
3 mois
Hein ?
au fait t'est pas censé porter le voile ? si cest toi qui fait la femme au pieu ? fin logiquement ?
il y a 3 mois
Motocrottiste
3 mois
Des paysans alcoolisé a la gnole qui soufle dans des instrument au hasard
SI FRANCK PUTAIN
il y a 3 mois
Proche de la Suisse non ?
Alsace
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 3 mois
Alors par chez moi ça va dépendre d'où tu viens dans le département.
Par exemple les gens habitant dans le marais poitevin s'habillaient ainsi pour le mariage :
Ici on peut voir que la tenue des sablaises (habitantes des Sables d'Olonne) diffère encore :
J'adore mon département pour sa diversité. Même la langue c'est pas la même. Le maraîchin diffère du sablais qui diffère du vendéen parlé dans le bocage.
Par exemple les gens habitant dans le marais poitevin s'habillaient ainsi pour le mariage :
Ici on peut voir que la tenue des sablaises (habitantes des Sables d'Olonne) diffère encore :
J'adore mon département pour sa diversité. Même la langue c'est pas la même. Le maraîchin diffère du sablais qui diffère du vendéen parlé dans le bocage.
il y a 3 mois
L'OP toujours en mode " tout le monde il é beau tout le monde il é jonti tradition
On est GR-ed putain, ya plus de traditions dans ce pays de merde
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Hein ?
il y a 3 mois
Paquitos
3 mois
L'OP toujours en mode " tout le monde il é beau tout le monde il é jonti tradition
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Hein ?
il y a 3 mois