Créer un compteSe connecter
Je suis loin d'être parfait.

Mais j'ai passé 20ans de ma vie seul, je ne supporterai pas une année de plus seul. Je me suis sorti de l'alcoolisme et de la dépression... je ne veux pas replonger.

Et puis elle ne supporte pas que je puisse parler à d'autres personne. Là onche est un peu mon seul exutoire.
tu as quel age ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Je suis loin d'être parfait.

Mais j'ai passé 20ans de ma vie seul, je ne supporterai pas une année de plus seul. Je me suis sorti de l'alcoolisme et de la dépression... je ne veux pas replonger.

Et puis elle ne supporte pas que je puisse parler à d'autres personne. Là onche est un peu mon seul exutoire.
C'est compréhensible, c'est vraiment une saleté la solitude, si je dis ça, c'est que je sais de quoi je parle.

Reste avec nous, on est bien ici entre kheys !
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a un an
tu as quel age ?
40 ans
:exhausted:
il y a un an
40 ans
:exhausted:
vous comptez avoir des enfants ?
il y a un an
vous comptez avoir des enfants ?
On essaye... mais elle a 40ans aussi....
Mais ça accroche pas...
il y a un an
On essaye... mais elle a 40ans aussi....
Mais ça accroche pas...
en vrai tu devrais peut etre lui parler des problemes que tu ressens et aussi de son addiction au réseau social
il y a un an
en vrai tu devrais peut etre lui parler des problemes que tu ressens et aussi de son addiction au réseau social
Déjà dit... de très nombreuses fois pour son addiction...
Mais toujours de la mauvaise foi.
Elle est totalement dans le déni.
Elle dis que moi aussi quand je onchise ou suis sur fb, mais c'est entre deux heure par jour le week-end et zéro en semaine, face à elle qui est dessus 12h par jour. Et quand j'apporte les preuves, elle sort des vieux sujet sur moi hs pour me faire taire, se met à pleurer pendant des heures, dit que cette app lui rapporte de l'argent car je lui en donne pas (ce qui est faux, elle a même une copie de ma cb)

Et le pire et pendant que l'on s'engueule, qu'elle pleure, qu'elle me voit désespéré,... elle reste sur son rs pendant ce temps !

J'ai essayé la pédagogie, le calme, la colère, la négociation (j'arrête totalement onche et fb et elle arrête son truc) mais rien n'y fait.

De manière général rien n'est de sa faute, tout est de la mienne.

Alors je continue de porter ma croix, de faire le larbin, et sur les choses sur lesquelles je veux qu'elle change j'ai abandonné en partie car je sais que je gagnerai jamais face à elle. Elle préférera tout détruire que d'avouer qu'elle a tord.
J'ai troqué l'équilibre de couple contre la paix conjugale
il y a un an