Créer un compteSe connecter

Est mise en exergue quand on voit ce que la vie à de plus beau à nous offrir. C'est grâce à cette souffrance inhérente à nous même en tant qu'êtres que l'on peut réussir à apprécier et donner l'Amour, comme un acte de révolte envers ce monde injuste.

Image
and He layed some flowers on the devil's grave
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
:cat_sad:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
La vidéo me fait penser à Peanut l'écureuil assassiné par les démocrates
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Image
il y a un an
La dernière fois qu'on vous a dit "je t'aime", c'était quand ?
:Tristitude:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a un an
Ma femme ce matin.
il y a un an
quand je dis le monde c'etait un terme global pour dire l'existence en elle meme, soi et ce qui est externe. désolé c'est mal formulée.
je penses que l'existence est cruelle mais pas qu'elle soit mauvaise

après il ne faut pas chercher trop loin à analyser les balbutiement d'une personne idiote comme moi qui n'a quasiment aucune culture philosophique
:sorry:
il y a un an
Je ne sais pas. peut- être mes parents quand j'etais enfant
il y a un an
Ma femme ce matin.
Quelle chance !
il y a un an
Quelle chance !
Je ne sais pas.

Elle est très chiante, paresseuse, jalouse,....

Mais elle m'aime et aucune autre femme (autre que ma mère) m'a aimé.

Je fait donc avec, je ne sais pas quoi en penser.
il y a un an
Je ne sais pas.

Elle est très chiante, paresseuse, jalouse,....

Mais elle m'aime et aucune autre femme (autre que ma mère) m'a aimé.

Je fait donc avec, je ne sais pas quoi en penser.
Ce sera toujours mieux que de discuter avec un mur et de se branler avant de dormir..
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ce sera toujours mieux que de discuter avec un mur et de se branler avant de dormir..
C'est exactement cela.

Et puis je voie bien des mecs qui sont avec des femmes qui bossent, font le ménage, sont "facile à vivre".... mais qu'elle ne les aiment pas (relation de colloc, ils sont cuck,...)
Je ne les envies pas.

J'aimerai juste que ma femme se bouge un peu le cul , je bosse 11h par jour en incluant les transports, j'ai besoin de respirer et de support technique
:Depression-lourde:
il y a un an
j'en suis pas si sur
ce n'est pas parce qu'une personne nous aime que l'on doit l'accepter et l'aimer en retour, surtout si l'on arrive pas a visualiser vivre avec pour le restant de nos jours
apres j'ai conscience d'etre marié à la solitude et qu'elle altère mon jugement, au lieu d'encourager coroner a chercher des solutions pour voir si son couple ne puisse aller mieux, j'ai tout de suite pensé : il doit la quitter, elle a l'air de l'aimer par convenance et le voir réellement pour ce qu'il est
il y a un an
C'est exactement cela.

Et puis je voie bien des mecs qui sont avec des femmes qui bossent, font le ménage, sont "facile à vivre".... mais qu'elle ne les aiment pas (relation de colloc, ils sont cuck,...)
Je ne les envies pas.

J'aimerai juste que ma femme se bouge un peu le cul , je bosse 11h par jour en incluant les transports, j'ai besoin de respirer et de support technique
:Depression-lourde:
T'aurais besoin qu'elle fasse quoi ?
il y a un an
j'en suis pas si sur
ce n'est pas parce qu'une personne nous aime que l'on doit l'accepter et l'aimer en retour, surtout si l'on arrive pas a visualiser vivre avec pour le restant de nos jours
apres j'ai conscience d'etre marié à la solitude et qu'elle altère mon jugement, au lieu d'encourager coroner a chercher des solutions pour voir si son couple ne puisse aller mieux, j'ai tout de suite pensé : il doit la quitter, elle a l'air de l'aimer par convenance et le voir réellement pour ce qu'il est
Ouais, si une personne est trop difficile à vivre, faut pas..
Après la solitude, ce n'est pas la meilleure des choses pour un être humain... En tout cas, sur le long terme, 10 ans par exemple...
il y a un an
T'aurais besoin qu'elle fasse quoi ?
Pas grand chose.
-Un bol de soupe et du riz quand je rentre du boulot à 4h du mat.
-Qu'elle fasse un minimum de ménage sans mauvaise foi. (Au lieu que ce soit 90% du ménage pour moi que ce soit 50%)
-Et que quand on aille quelque part, ne pas attendre 4 putain d'heure qu'elle se lève, se lave et soit prête. (Et que quand on est dans ce quelque part elle y passe pas 2h à choisir deux boites de thé) en gros de pas passer 50% de mon temps libre à l'attendre.
-et surtout qu'elle admette qu'elle a un problème et éventuellement qu'elle guérisse de sont addiction à son réseau social chelou. (Elle y passe 12h par jour)

Bon finalement c'est beaucoup.

Mais j'ai l'intime conviction qu'elle m'aime, la seule qui a des étoiles dans les yeux quand elle me voit, c'est juste que je suis épuisé là.
Je relativise que je ne suis pas du tout parfait, je suis un déchet onchois, mais fatigué...et surtout j'ai une trouille pas possible de quand on aura des enfants, qu'elles s'en occupent comme elle "s'occupe" de moi et de me retrouver avec deux bébé à la maison en plus de mon travail.
il y a un an
Pas grand chose.
-Un bol de soupe et du riz quand je rentre du boulot à 4h du mat.
-Qu'elle fasse un minimum de ménage sans mauvaise foi. (Au lieu que ce soit 90% du ménage pour moi que ce soit 50%)
-Et que quand on aille quelque part, ne pas attendre 4 putain d'heure qu'elle se lève, se lave et soit prête. (Et que quand on est dans ce quelque part elle y passe pas 2h à choisir deux boites de thé) en gros de pas passer 50% de mon temps libre à l'attendre.
-et surtout qu'elle admette qu'elle a un problème et éventuellement qu'elle guérisse de sont addiction à son réseau social chelou. (Elle y passe 12h par jour)

Bon finalement c'est beaucoup.

Mais j'ai l'intime conviction qu'elle m'aime, la seule qui a des étoiles dans les yeux quand elle me voit, c'est juste que je suis épuisé là.
Je relativise que je ne suis pas du tout parfait, je suis un déchet onchois, mais fatigué...et surtout j'ai une trouille pas possible de quand on aura des enfants, qu'elles s'en occupent comme elle "s'occupe" de moi et de me retrouver avec deux bébé à la maison en plus de mon travail.
Tu bosses 11 heures + tu fais 90% du ménage... Force à toi, je ne pense pas que tout le monde peut encaisser ça...
il y a un an
Ouais, si une personne est trop difficile à vivre, faut pas..
Après la solitude, ce n'est pas la meilleure des choses pour un être humain... En tout cas, sur le long terme, 10 ans par exemple...
il y a pire que moi, j'ai encore une famille, certains n'en ont plus
:RitsuSad:

de toute façon je mérite d'être seule, je trouve que je suis pas encore assez mature et responsable pour etre en couple et j'ai beaucoup de noirceur et froideur en moi, meme si je m'efforce toujours d'etre gentil avec autrui . je sais que ça fait edgy de dire ça mais malheureusement c'est vrai .
il y a un an
Tu bosses 11 heures + tu fais 90% du ménage... Force à toi, je ne pense pas que tout le monde peut encaisser ça...
Je suis loin d'être parfait.

Mais j'ai passé 20ans de ma vie seul, je ne supporterai pas une année de plus seul. Je me suis sorti de l'alcoolisme et de la dépression... je ne veux pas replonger.

Et puis elle ne supporte pas que je puisse parler à d'autres personne. Là onche est un peu mon seul exutoire.
il y a un an
il y a pire que moi, j'ai encore une famille, certains n'en ont plus
:RitsuSad:

de toute façon je mérite d'être seule, je trouve que je suis pas encore assez mature et responsable pour etre en couple et j'ai beaucoup de noirceur et froideur en moi, meme si je m'efforce toujours d'etre gentil avec autrui . je sais que ça fait edgy de dire ça mais malheureusement c'est vrai .
Des compromis des compromis et encore des compromis pour la mise en couple.

Le dosage étant évidemment le plus difficile
il y a un an