Les espagnols ont une majorité de sang méditerranéen comme les maghrébins
Les suédois n'ont pas ce adn
Les suédois n'ont pas ce adn
"Sang méditerranéen" ça n'existe pas
En revanche les maghrébins partagent environ 1/3 a la moitié de leur adn avec les européens
En revanche les maghrébins partagent environ 1/3 a la moitié de leur adn avec les européens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce que les spectres raciaux se rejoignent à certains endroits (effectivement ce n'est jamais une délimitation parfaite) que ça va m'empêcher de classer les races selon la manière dont je les perçoit
C'est ma vision, mon avis, mes préférences etc...
T'auras beau me dire que les races sont inclassables, ça m'empêchera pas de très bien imaginer ce dont je parle quand je dis que je trouve les blanches + belles que les noires ou que les asiates + intelligents que les africains
Je te rejoins dans le sens ou il s'agit pour beaucoup d'une construction sociale
(mais scientifiquement ça reste aussi une réalité, malgré la difficulté à délimiter précisemment les spectres raciaux)
C'est ma vision, mon avis, mes préférences etc...
T'auras beau me dire que les races sont inclassables, ça m'empêchera pas de très bien imaginer ce dont je parle quand je dis que je trouve les blanches + belles que les noires ou que les asiates + intelligents que les africains
Je te rejoins dans le sens ou il s'agit pour beaucoup d'une construction sociale
(mais scientifiquement ça reste aussi une réalité, malgré la difficulté à délimiter précisemment les spectres raciaux)
Sauf que tout ce que tu me dis depuis tout à l'heure ce n'est pas du racisme par contre c'est de la bétise
Moonman Moonman can't you see ?
il y a un an
"Sang méditerranéen" ça n'existe pas
Le sang méditerranéen c'est déjà plus catégorique et réel que le sang "européen" autant dans le DNA autosomal (dans les calculateurs Eurogenes) que dans les haplogroupes paternels (haplogroupe E) même si évidemment ça ne veut pas TOUT dire
Moonman Moonman can't you see ?
il y a un an
Sauf que tout ce que tu me dis depuis tout à l'heure ce n'est pas du racisme par contre c'est de la bétise
Absolument pas
J'essaye de te faire comprendre que le racisme n'existe pas dans la définition moderne
Et qu'en réalité tout le monde est raciste et a des préférences
Tu peux pas empêcher les gens d'avoir des préférences envers certaines choses
J'essaye de te faire comprendre que le racisme n'existe pas dans la définition moderne
Et qu'en réalité tout le monde est raciste et a des préférences
Tu peux pas empêcher les gens d'avoir des préférences envers certaines choses
il y a un an
232
Sur ce sujet0