Ce serait intéressant de voir les réponses
Moonman Moonman can't you see ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rappelle qu'on est dans un pays qui est maintenant fortement influencé par les cultures africaines
il y a un an-PEMT
C'est prouvé scientifiquement
il y a un an-PEMT
Snez_nayarick
1 an
C'est prouvé scientifiquement
Je ne vois pas les noirs être racistes des blancs car ils ont scientifiquement des plus petites bites alors pourquoi toi tu es raciste ?
il y a un an
Car ils nous détestent et nous tues peut être
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
united-kv
1 an
Car ils nous détestent et nous tues peut être
Qui t'a tué ? Qui t'a détesté ?
il y a un an
Je ne vois pas les noirs être racistes des blancs car ils ont scientifiquement des plus petites bites alors pourquoi toi tu es raciste ?
Sauf que la réussite ça se détermine à qui met une balle dans la tête de l'autre et assure le futur de ses enfants, par exemple, pas vraiment la taille de la queue
Et les races sont une réalité scientifique
il y a un an
Sauf que la réussite ça se détermine à qui met une balle dans la tête de l'autre et assure le futur de ses enfants, par exemple, pas vraiment la taille de la queue
C'est curieux car vous êtes les premiers à dire que les noirs et maghrébins vous tuent et que vous n'arrivez pas à assurer le futur de vos enfants en France
Les races humaines ne sont pas une réalité scientifique, sors moi les preuves Léo
Les races humaines ne sont pas une réalité scientifique, sors moi les preuves Léo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa carte de Lynn qui faisait des tests sur des enfants trisomiques ?
il y a un an
Je ne suis pas raciste, il n'y a que ma propre origine qui m'intéresse. Celle des autres je ne sens pas qu'elle me concerne particulièrement
me parle pas si t'es BLUEPILLED
il y a un an
Absolument pas raciste la preuve, je déteste tout autant les arbres et les noix que les wokes ou boomers blancs qui les soutiennent et encouragent à pas damalgam
il y a un an
La majorité ethnique des réseaux pédophiles en Angleterre c'est des anglais de souche pourtant tu n'es pas raciste contre les anglais
Et ne me parles pas de proportionnalité alors que tu crois en des idées de GR
Puis je vois pas qui tue des blancs car ils sont blancs en France
Et ne me parles pas de proportionnalité alors que tu crois en des idées de GR
Puis je vois pas qui tue des blancs car ils sont blancs en France
il y a un an
Gotterdammerung
1 an
Absolument pas raciste la preuve, je déteste tout autant les arbres et les noix que les wokes ou boomers blancs qui les soutiennent et encouragent à pas damalgam
T'es pas un templier, tu peux lâcher ça
il y a un an
Être raciste ne veut pas dire être haineux.
Je considère les noirs et les arabes comme inférieurs en tant que peuple, mais je ne les détestes pas (tous) pour autant
De la même manière, j'aime beaucoup les cultures ancestrales (exemple : culture du Caucase, eurasiennes, islamo-orthodoxes) mais face au peuple qui a engendré Descartes et Pascal je ne peux qu'établir une hiérarchie atrocement explicite.
Je considère les noirs et les arabes comme inférieurs en tant que peuple, mais je ne les détestes pas (tous) pour autant
De la même manière, j'aime beaucoup les cultures ancestrales (exemple : culture du Caucase, eurasiennes, islamo-orthodoxes) mais face au peuple qui a engendré Descartes et Pascal je ne peux qu'établir une hiérarchie atrocement explicite.
il y a un an
Je ne suis pas raciste, je ne fais pas de classement des races, je pense cependant que chaque ethnie doit vivre en majorité chez elle et ce pour toutes les ethnies
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
J'ai toujours su que tu étais un fwewe chacalito
il y a un an
Dans 10 affaires sur 200 c'était des pakistanais
Maintenant je te cites les affaires pédophiles de blancs ?
Maintenant je te cites les affaires pédophiles de blancs ?
il y a un an
241
Sur ce sujet0