InscriptionConnexion
Ça ne suffit pas
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un an
fracture sociale qui est enfait une fracture raciale.

c'était sous jacent depuis 50ans mais à froce ca remonte et ca se voit de plus en plus
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sélection natutelle pour le.bougn
:reacher_alpha:

:reacher_mdr:
à la fin il se fait encore + sélectionner
:ohzepavrai:
:OoOoOoOoOohh:
des zinzins fruités
il y a un an
Le mec évolue dans un milieu de noirabe et de dhimmi au sein d'un pays qui est une multipropriété judéo-africano-antifa, il peut difficilement dire autre chose si il prend un micro
:selection_naturelle:

Perso je serais champions de MMA en Fronsse je me contenterai de démolir tout le monde sans jamais dire un mot
il y a un an
"N'égorgez pas ma grand-mère svp"
:incestin:
il y a un an
Il vient d'éteindre sa carrière par manque de couilles...

:Arnold_cigare:
il y a un an
Le mec évolue dans un milieu de noirabe et de dhimmi au sein d'un pays qui est une multipropriété judéo-africano-antifa, il peut difficilement dire autre chose si il prend un micro

Perso je serais champions de MMA en Fronsse je me contenterai de démolir tout le monde sans jamais dire un mot
Effectivement

Le problème c'est qu'il pense vraiment ce qu'il dit

il y a un an

Je fait du MMA et je fait pas carpette comme ça comme lui , après dans mon club c'est majorité des blancs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Effectivement

Le problème c'est qu'il pense vraiment ce qu'il dit

Fais le s’entraîner avec des chofs d'Europe de l'est et tu verra qu'il pensera vite différemment
:le_p:

C'est juste une énième victime de la prison mentale fronssaise, il ne faut même pas faire attention à ce qu'il dit.
:zidane_fume:
il y a un an
Fais le s’entraîner avec des chofs d'Europe de l'est et tu verra qu'il pensera vite différemment
:le_p:

C'est juste une énième victime de la prison mentale fronssaise, il ne faut même pas faire attention à ce qu'il dit.
C'est juste un individu normal qui a des amis maghrébins et noirs et qui en a marre des chofs qui le suivent uniquement pour dire "ouais ça c'est notre blanc!!"
:Risimoon:
Moonman Moonman can't you see ?
il y a un an
Je fait du MMA et je fait pas carpette comme ça comme lui , après dans mon club c'est majorité des blancs
Lui c'est un personnage public qui en plus de ça est pris pour cible pour tout le creolistan

Il est un peu obligé de donner des gages, surtout que de base il doit venir d'une famille de dreamers et n'a probablement pas eu la chance d'être redpilled par le forom onche.org donc il doit rien comprendre à ce qui lui arrive
il y a un an
C'est juste un individu normal qui a des amis maghrébins et noirs et qui en a marre des chofs qui le suivent uniquement pour dire "ouais ça c'est notre blanc!!"
:Risimoon:
Voila un normie fronssais quoi
il y a un an
C'est un sujet intéressant a traité la lâcheté.
il y a un an
Pourtant tous les rebeux lui crachent à la gueule et le traite de facho car il est blanc + drapeau Français
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
C'est un boxeur il est con cherchez pas plus loin ses managers lui disent de dire ça croyez pas que ça vient de lui aya :oepelo:

Après un petit vive Hitler passerait tellement mieux mais bon :oepelo:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Rien à foutre
:VeloCochonou:
il y a un an
Rien à foutre
:VeloCochonou:
Je plussoie :oepelo:
il y a un an
à la fin il se fait encore + sélectionner
Effectivement

:chatrire:
il y a un an
Ayaaaaa effectivement c'est pas le même niveau :oepelo:
il y a un an
Relayé par la sueur, probablement la pire chaine youtube francophone que j'ai jamais vu, le niveau 0 de l'analyse.
il y a un an