InscriptionConnexion

Pardon d'être fier d'être français c'est pas ce que vous croyez je m'excuse
:risipeur:

Et d'ailleurs pardon d'avoir gagné contre arabe c'est franchement raciste ( punnnisez moi )
:risicuir:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Chaud d'être aussi soumis
:lagaf:
il y a un an
En sortant de la salle on est libre de se balader dans les rues de n'importe quel quartier à n'importe quelle heure
:montel_france:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Quel cucky boy
:cestsushi:

Badge cuck pour ce pd

J'ai écouté que 15 ou 20 secondes c'est insupportable à entendre.
:cestsushi:
il y a un an
Il a oublié "votez Macron" à la fin ce fils de pute
:chatbob:
il y a un an
Paul Dena AKA Paul Dhimmi AKA PD
:chamain:
il y a un an
Pardon d'aimer la franc je m'excuse + génocide Palestine , allez hop avec ça si les gens me traite encore de facho
:Vieux_mdr:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
il a oublié de remercier la gauche l'enculé
:chasouris2noel:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Les chofs en larmes car Paul Dena n'a pas fait un salut nazi après sa victoire
:risitas_ahi:

Force à lui, il doit supporter toute une armée de low iq entre les bounègres et les droitardés
:og1:
:og3:
:og2:
il y a un an
Il est entouré de bogmoules n'oublions pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
" je les aime de tout mon coeur "

mais eux ils ne t'aiment pas, d'ailleurs ils sont surement entrain de t'insulter sur twitter car t'as battu un qlf
il y a un an-PEMT
Tous le monde n'est pas Reacher.
:reacher_alpha:

Reacher ne s'excuse pas pour fracasser du méthéque à chaque épisodes.

Pd
il y a un an-PEMT
Kobain
Kobain
1 an
Les chofs en larmes car Paul Dena n'a pas fait un salut nazi après sa victoire

Force à lui, il doit supporter toute une armée de low iq entre les bounègres et les droitardés
Rien a voir mais c'est limite si il s'excuse d'aimer la France et d'être français , devoir s'expliquer constamment parceque tu porte fièrement me drapeau de ton pays je me demande quelle est le problème effectivement , c'est bien la gauche et les autres
:chat_lunettes:
il y a un an
Je vois aucuns Musulmans s'expliquer de pratiqué l'islam pour se dédouaner de l'état islamique , ça existe que chez les français de faire carpette c'est une folie
il y a un an
Je vois aucuns Musulmans s'expliquer de pratiqué l'islam pour se dédouaner de l'état islamique , ça existe que chez les français de faire carpette c'est une folie
il y a un an
Eh oui, les gauchistes te collent une étiquette au moindre doute et ça peut détruire ta carrière
:rougeyron_clope:

Donc ils se sentent tous obligés de mettre les choses au clair dès que possible
:rougeyron_clope:
il y a un an
Tous le monde n'est pas Reacher.

Reacher ne s'excuse pas pour fracasser du méthéque à chaque épisodes.

Pd
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an

Pardon d'être fier d'être français c'est pas ce que vous croyez je m'excuse
:risipeur:

Et d'ailleurs pardon d'avoir gagné contre arabe c'est franchement raciste ( punnnisez moi )
:risicuir:
Un cuck de plus
il y a un an
Pourquoi vous êtes étonnés ? C'est un cuck de famille gauchiste portugaise low IQ
il y a un an
Sélection natutelle pour le.bougn

:reacher_mdr:
il y a un an