Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LaSueur_off sur X
Pardon d'être fier d'être français c'est pas ce que vous croyez je m'excuse
Et d'ailleurs pardon d'avoir gagné contre arabe c'est franchement raciste ( punnnisez moi )
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn sortant de la salle on est libre de se balader dans les rues de n'importe quel quartier à n'importe quelle heure
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Quel cucky boy
Badge cuck pour ce pd
J'ai écouté que 15 ou 20 secondes c'est insupportable à entendre.
Badge cuck pour ce pd
J'ai écouté que 15 ou 20 secondes c'est insupportable à entendre.
il y a un an
Pardon d'aimer la franc je m'excuse + génocide Palestine , allez hop avec ça si les gens me traite encore de facho
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Les chofs en larmes car Paul Dena n'a pas fait un salut nazi après sa victoire
Force à lui, il doit supporter toute une armée de low iq entre les bounègres et les droitardés
Force à lui, il doit supporter toute une armée de low iq entre les bounègres et les droitardés
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" je les aime de tout mon coeur "
mais eux ils ne t'aiment pas, d'ailleurs ils sont surement entrain de t'insulter sur twitter car t'as battu un qlf
mais eux ils ne t'aiment pas, d'ailleurs ils sont surement entrain de t'insulter sur twitter car t'as battu un qlf
il y a un an-PEMT
Tous le monde n'est pas Reacher.
Reacher ne s'excuse pas pour fracasser du méthéque à chaque épisodes.
Pd
Pd
il y a un an-PEMT
Kobain
1 an
Les chofs en larmes car Paul Dena n'a pas fait un salut nazi après sa victoire
Rien a voir mais c'est limite si il s'excuse d'aimer la France et d'être français , devoir s'expliquer constamment parceque tu porte fièrement me drapeau de ton pays je me demande quelle est le problème effectivement , c'est bien la gauche et les autres
il y a un an
Je vois aucuns Musulmans s'expliquer de pratiqué l'islam pour se dédouaner de l'état islamique , ça existe que chez les français de faire carpette c'est une folie
il y a un an
Je vois aucuns Musulmans s'expliquer de pratiqué l'islam pour se dédouaner de l'état islamique , ça existe que chez les français de faire carpette c'est une folie
il y a un an
Eh oui, les gauchistes te collent une étiquette au moindre doute et ça peut détruire ta carrière
Donc ils se sentent tous obligés de mettre les choses au clair dès que possible
Donc ils se sentent tous obligés de mettre les choses au clair dès que possible
il y a un an
Reacher
1 an
Tous le monde n'est pas Reacher.
Pd
Pd

YouTube
Vidéo YouTubedes zinzins fruités
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
@LaSueur_off sur X
Pardon d'être fier d'être français c'est pas ce que vous croyez je m'excuse
Et d'ailleurs pardon d'avoir gagné contre arabe c'est franchement raciste ( punnnisez moi )
Un cuck de plus
il y a un an
Pourquoi vous êtes étonnés ? C'est un cuck de famille gauchiste portugaise low IQ
il y a un an
241
Sur ce sujet0