InscriptionConnexion
Genre Gainsbourg, déchet ultime de son temps mais en même temps fournisseur de tube du top 50
Validé ?
Polanski, réalisateur de génie des années 80, violeur de la fille qu'il a adopté, validé ?
Le chanteur de noir désir qui a tué sa femme à coups de marteau, validé ?
il y a un an

Sondage — 31 votes

Je sépare l'oeuvre de l'artiste
L'un ne vaut pas mieux que l'autre
On peut aussi aimer les peintres impressionnistes autrichiens et être un mec bien
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un an
Perso :
Aucun respect pour les monstres
Même s'ils sont capables de produire la plus belle des symphonies
100200% mépris pour les siècles à venir
:Isse_1:
il y a un an
Heu il me semble que c'est la version officielle
:chatalors:
il y a un an
Bertrand Cantat, l'artiste qui te mettait une gifle sur scène, son rock intemporel qui tabasse, Il a mis un énorme coup a l'industrie
:henry:
il y a un an
Je comprendrais jamais comment cette merde ambulante a pu percer sans faire rentrer dans l'equation la propagande juive
:Scam_napoleon:
il y a un an
Aussi répugnant que le documentaire sur les pajeets
il y a un an
Je m'attendais pas à autant de cucks capables de défendre un pédo ou un criminel juste parce qu'il a sorti une mélodie qui vous trotte dans la tête
il y a un an
Le truc c'est que gainsbourg était une merde ... Mais il produisait également de la merde en fait, c'est juste un membre de la communauté de l'anneau qu'on a imposé au forceps aux français comme grand artiste, modèle, homme à femme, tombeur etc. Mais le mec puait la merde à tous les niveaux.

Je reconnais à Polanski du talent, mais non, perso pour moi ça reste avant tout un p*do.
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Genre Gainsbourg, déchet ultime de son temps mais en même temps fournisseur de tube du top 50
Validé ?
Polanski, réalisateur de génie des années 80, violeur de la fille qu'il a adopté, validé ?
Le chanteur de noir désir qui a tué sa femme à coups de marteau, validé ?
Au cas par cas.
Gainsbourg était un gros déchet mais il n'a jamais tué ou violé personne. Et il a fait des albums géniaux, au début.
Polanski j'ai jamais compris pourquoi la France protège et encense ce pédophile depuis aussi longtemps, sous n'importe quel gouvernement, ça restera un mystère
:Mouais_Jesus:

Cantat assassin manipulateur, un putain de chef de secte gauchiste, il peut crever avec des disques
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
J'aime toujours regarder les 3615 Usul, malgré que ce dernier soit le dernier des enculés.

Je sépare l'oeuvre et l'homme de l'artiste.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Ça dépend des oeuvres on va dire
:Risitasse:

Certaines sont l'expression du point de vue de l'artiste et les apprécier c'est y adhérer ; d'autres non

Après reste à savoir si vous considérez que c'est immoral d'être d'accord avec un criminel sur un sujet bien précis juste à cause de ce qu'il a pu faire, ça c'est vous et votre conscience
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
Au cas par cas.
Gainsbourg était un gros déchet mais il n'a jamais tué ou violé personne. Et il a fait des albums géniaux, au début.
Polanski j'ai jamais compris pourquoi la France protège et encense ce pédophile depuis aussi longtemps, sous n'importe quel gouvernement, ça restera un mystère
:Mouais_Jesus:

Cantat assassin manipulateur, un putain de chef de secte gauchiste, il peut crever avec des disques
Il violait sa fille et en a fait une chanson bordel
il y a un an
Y'a rien a séparer, une œuvre correspond a l'artiste, il s'est projeté a l'extérieur a travers un objet nommé art

Si un type est une sous merde je rejette ses œuvres
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Non, il était hyper malaisant mais il ne l'a pas violé, ton antisémitisme t'égare
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Non, il était hyper malaisant mais il ne l'a pas violé, ton antisémitisme t'égare
Non il ne la pas violé
C'est elle qui le chauffait
On les connaît leurs excuses
:hhhggg:
il y a un an
80% des clés prêts a soutenir un monstre juste parce qu'il a composé une bonne musique.
:WTF_lunettes_:

Merde
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Ah oui c'est vrai bordel, quel putain de gros dégueulasse de merde.
Il dégoûte ce bâtard.
il y a un an
Homies
Homies
1 an
80% des clés prêts a soutenir un monstre juste parce qu'il a composé une bonne musique.

Merde
Techniquement je pourrais violer la soeur de 80% des forumeurs si je compose un musique qui rentre dans le top 50
Vous me faites flipper
il y a un an
Homies
Homies
1 an

Merde
Tu parles de gainsbourg là ? J'attend toujours un exemple d'une bonne musique qu'il aurait composé.
il y a un an