Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre Gainsbourg, déchet ultime de son temps mais en même temps fournisseur de tube du top 50
Validé ?
Polanski, réalisateur de génie des années 80, violeur de la fille qu'il a adopté, validé ?
Le chanteur de noir désir qui a tué sa femme à coups de marteau, validé ?
Validé ?
Polanski, réalisateur de génie des années 80, violeur de la fille qu'il a adopté, validé ?
il y a un an
Sondage — 31 votes
Je sépare l'oeuvre de l'artiste
L'un ne vaut pas mieux que l'autre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut aussi aimer les peintres impressionnistes autrichiens et être un mec bien
il y a un an
Perso :
Aucun respect pour les monstres
Même s'ils sont capables de produire la plus belle des symphonies
100200% mépris pour les siècles à venir
Aucun respect pour les monstres
Même s'ils sont capables de produire la plus belle des symphonies
il y a un an
Bertrand Cantat, l'artiste qui te mettait une gifle sur scène, son rock intemporel qui tabasse, Il a mis un énorme coup a l'industrie
il y a un an
Je comprendrais jamais comment cette merde ambulante a pu percer sans faire rentrer dans l'equation la propagande juive
il y a un an
Je m'attendais pas à autant de cucks capables de défendre un pédo ou un criminel juste parce qu'il a sorti une mélodie qui vous trotte dans la tête
il y a un an
Le truc c'est que gainsbourg était une merde ... Mais il produisait également de la merde en fait, c'est juste un membre de la communauté de l'anneau qu'on a imposé au forceps aux français comme grand artiste, modèle, homme à femme, tombeur etc. Mais le mec puait la merde à tous les niveaux.
Je reconnais à Polanski du talent, mais non, perso pour moi ça reste avant tout un p*do.
Je reconnais à Polanski du talent, mais non, perso pour moi ça reste avant tout un p*do.
il y a un an
Homies
1 an
Genre Gainsbourg, déchet ultime de son temps mais en même temps fournisseur de tube du top 50
Validé ?
Validé ?
Au cas par cas.
Gainsbourg était un gros déchet mais il n'a jamais tué ou violé personne. Et il a fait des albums géniaux, au début.
Polanski j'ai jamais compris pourquoi la France protège et encense ce pédophile depuis aussi longtemps, sous n'importe quel gouvernement, ça restera un mystère
Cantat assassin manipulateur, un putain de chef de secte gauchiste, il peut crever avec des disques
Gainsbourg était un gros déchet mais il n'a jamais tué ou violé personne. Et il a fait des albums géniaux, au début.
Polanski j'ai jamais compris pourquoi la France protège et encense ce pédophile depuis aussi longtemps, sous n'importe quel gouvernement, ça restera un mystère
Cantat assassin manipulateur, un putain de chef de secte gauchiste, il peut crever avec des disques
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime toujours regarder les 3615 Usul, malgré que ce dernier soit le dernier des enculés.
Je sépare l'oeuvre et l'homme de l'artiste.
Je sépare l'oeuvre et l'homme de l'artiste.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Ça dépend des oeuvres on va dire
Certaines sont l'expression du point de vue de l'artiste et les apprécier c'est y adhérer ; d'autres non
Après reste à savoir si vous considérez que c'est immoral d'être d'accord avec un criminel sur un sujet bien précis juste à cause de ce qu'il a pu faire, ça c'est vous et votre conscience
Certaines sont l'expression du point de vue de l'artiste et les apprécier c'est y adhérer ; d'autres non
Après reste à savoir si vous considérez que c'est immoral d'être d'accord avec un criminel sur un sujet bien précis juste à cause de ce qu'il a pu faire, ça c'est vous et votre conscience
Supersonic Machine
il y a un an
Au cas par cas.
Il violait sa fille et en a fait une chanson bordel
il y a un an
Y'a rien a séparer, une œuvre correspond a l'artiste, il s'est projeté a l'extérieur a travers un objet nommé art
Si un type est une sous merde je rejette ses œuvres
Si un type est une sous merde je rejette ses œuvres
il y a un an
Non, il était hyper malaisant mais il ne l'a pas violé, ton antisémitisme t'égare
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Non, il était hyper malaisant mais il ne l'a pas violé, ton antisémitisme t'égare
Non il ne la pas violé
C'est elle qui le chauffait
On les connaît leurs excuses
C'est elle qui le chauffait
On les connaît leurs excuses
il y a un an
80% des clés prêts a soutenir un monstre juste parce qu'il a composé une bonne musique.
Merde
Merde
il y a un an
Ah oui c'est vrai bordel, quel putain de gros dégueulasse de merde.
Il dégoûte ce bâtard.
Il dégoûte ce bâtard.
il y a un an
Homies
1 an
80% des clés prêts a soutenir un monstre juste parce qu'il a composé une bonne musique.
Merde
Merde
Techniquement je pourrais violer la soeur de 80% des forumeurs si je compose un musique qui rentre dans le top 50
Vous me faites flipper
Vous me faites flipper
il y a un an
246
Sur ce sujet0