Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De le faire
MERCI LA FRONCE
@TribunePop23 sur X
MERCI LA FRONCE
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut encore aller plus bas. Toujours.
Ça m'étonnerait
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Vite ma dose qui va devenir vite ma mort.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Le pied dans la porte va s'étendre
Ils y vont super fort, dès le début, pourquoi se gêner ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
si vous croyez que les boomer vont lâchez l'héritage comme sa
il y a un an
Le pied dans la porte va s'étendre
Ont n'oublie pas les esquad rivotril pendant le COVID
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Du coup si on essaye de raisonner un internaute en déprime passagère qui veut se suicider avec assistance, on se tapera une amende, on ira en taule, et il sera tué ?
il y a un an
Du coup si on essaye de raisonner un internaute en déprime passagère qui veut se suicider avec assistance, on se tapera une amende, on ira en taule, et il sera tué ?
C'est la loi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn médecin peut venir chez ta mère, la buter, dire qu'elle a donné son accord t'inquiète crois moi et ciao
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ils y vont super fort, dès le début, pourquoi se gêner ?
il y a un an
N'y aurait-il pas comme une ressemblance pour ne pas dire un air de famille ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
5 - Une simple demande orale suffira, ni demande écrite, ni signature, ni témoin.
"Bonjour, je suis le directeur de l’hôpital. Votre frère qui me coutait une fortune et qui occupait un lit alors qu'on n'en n'a pas passez voulait mourir, il me l'a dit. Source : croyez-moi."
il y a un an
1 - 48H : Le délai qu'il faudra pour confirmer sa demande de mort. Et ce délai pourra être réduit.
2 - 1500€ d'amende et 1 an d'emprisonnement : Les peines que risqueront des soignants ou proches qui tenteraient de dissuader.
3 - La mort provoquée devient un soin intégré dans le code de la santé de la public.
4 - La loi ne leur reconnaît aucune clause de conscience pour ceux qui délivrent la substance.
5 - Une simple demande orale suffira, ni demande écrite, ni signature, ni témoin.
6 - L'avis du second médecin pourra être donné à distance et ne sera pas contraignant.
7 - L'injection létale pourra avoir lieu à domicile, à l'hôpital, en EHPAD... et partout ailleurs, sans restriction.
8 - Une décision solitaire. Le médecin pourra décider de donner la mort sans procédure collégiale ni contre-pouvoir.
9 - Un contrôle après la mort. La commission de contrôle ne pourra examiner le dossier qu'après la mort.
10 - Aucun de recours possible pour les proches.
Impossible que ça passe bordel, c'est trop gros, trop cynique, c'est un putain de crime contre l'Humanité de préférer légaliser le suicide assisté que d'investir dans la santé publique.
2 - 1500€ d'amende et 1 an d'emprisonnement : Les peines que risqueront des soignants ou proches qui tenteraient de dissuader.
3 - La mort provoquée devient un soin intégré dans le code de la santé de la public.
4 - La loi ne leur reconnaît aucune clause de conscience pour ceux qui délivrent la substance.
6 - L'avis du second médecin pourra être donné à distance et ne sera pas contraignant.
7 - L'injection létale pourra avoir lieu à domicile, à l'hôpital, en EHPAD... et partout ailleurs, sans restriction.
8 - Une décision solitaire. Le médecin pourra décider de donner la mort sans procédure collégiale ni contre-pouvoir.
9 - Un contrôle après la mort. La commission de contrôle ne pourra examiner le dossier qu'après la mort.
Impossible que ça passe bordel, c'est trop gros, trop cynique, c'est un putain de crime contre l'Humanité de préférer légaliser le suicide assisté que d'investir dans la santé publique.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Une décision solitaire. Le médecin pourra décider de donner la mort sans procédure collégiale ni contre-pouvoir
Un médecin tueur piqueur

Un médecin tueur piqueur

il y a un an
1 - 48H : Le délai qu'il faudra pour confirmer sa demande de mort. Et ce délai pourra être réduit.
La piqure empoissonnée mondiale est passée en violant tranquille l’éthique médicale. Ça passera, et ils rajouteront même des trucs encore plus grossiers.
il y a un an
Oh, un juif.
un peu antisémite faut le dire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an