InscriptionConnexion
Cylindric
Cylindric
2 mois
Tu es tout le temps en train de relativiser ça en devient caricaturale
Tu as réussi à nous caser l'Irak, le sionisme, cnews alors qu'on parle d'une algérienne qui a torturé et découpé une petite française

On est français on pense aux français qui se font massacrer, tu n'as pas à nous dire de "passer à autre chose", non mais va te faire mettre
:Risitas-doigt:
putain de tarés oui, ils nous emmerdent avec leur big theorie sioniste dès qu'il y a un truc c'est le complot sionniste c'est à devenir fou
:tonyfuck:
il y a 2 mois
:pepepipe:
je te dit que l'affaire dépasse la bougnoule de loin, dès que un journal ou deux on commençaient à parler de la piste satanisme/traffic d'organes les Pascal Praud
:pascal:
sont passés immédiatement à autre chose,
go une récente vidéo de Carl zéro, il a dit exactement ce que je savait moi, la bougnoule est comme l'hollandais ou Dutroux c'est juste une petite main
Bah tiens
:CavilSuperman1:

Parce que tu penses que les réseaux de trafic d'enfants prendraient le risque de confier ce genre de boulot à une algérienne sous OQTF à 70 de QI en plein sur le territoire français

Cette affaire absolument immonde a tout simplement été gérée tant bien que mal par le régime pour ne pas terrorisé les français, et les gauchistes et les gens comme toi de leur côté cherchent à faire passer cette affaire pour ce qu'elle n'est pas, en inventant des histoires de sorcellerie ou de complot à dormir debout

Comme toutes les autres affaires ou des français se font massacrer
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
EauRizGin
EauRizGin
2 mois
perso c'est l'affaire Paty qui me fout encore sur le cul
:Chef_italien:

un prof d'histoire décapité parce qu'il a chauffé un islamiste en classe

je répète : D E C A P I T E
, un découpage de tête

je sais pas si vous vous rendez compte de la violence que ça implique

le type est revenu à des méthodes barbaresques du moyen-âge en plein 21ème siècle
C'est vrai qu'avec l'épisode Paty on a passé un cap, mais pour moi on restait dans le fanatisme religieux
Mais avec Lola, et aussi Thomas et d'autres il n'y a pas l'élément religieux, c'est de la pure haine des français, des blancs... et sa prouve qu'ils ne reculeront devant rien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Mais y a des malades mentaux putain pourquoi ils essaient TOUJOURS de changer le sujet de conversation qu'est ce qu'on en a à cirer de Karl Zero le clown de service ou de l'Irak de merde ???
:robotnik_oeuf:
il y a 2 mois
Mais y a des malades mentaux putain pourquoi ils essaient TOUJOURS de changer le sujet de conversation qu'est ce qu'on en a à cirer de Karl Zero le clown de service ou de l'Irak de merde ???
:robotnik_oeuf:
Ils essaient de justifier leur merde, oé le 11/09 je comprends mais pas le reste et les ptites mamies qu'ils tuent
:vegeta_ultraego4:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Ils essaient de justifier leur merde, oé le 11/09 je comprends mais pas le reste et les ptites mamies qu'ils tuent
:vegeta_ultraego4:
La gosse a été butée par un déchet algérien féminin qui l'a foutue dans une putain de valise comme si c'était un pull, un fdp a coupé la putain de tête d'un prof pour un dessin mais non on va parler d'autre chose. Encore pire que les crouilles, les crouilles mentaux soralistes qui arrivent à leur trouver des excuses
il y a 2 mois
La gosse a été butée par un déchet algérien féminin qui l'a foutue dans une putain de valise comme si c'était un pull, un fdp a coupé la putain de tête d'un prof pour un dessin mais non on va parler d'autre chose. Encore pire que les crouilles, les crouilles mentaux soralistes qui arrivent à leur trouver des excuses
Oui ras le cul des soralistes c'est un truc passéiste
:tonyfuck:
il y a 2 mois
Ça montre que les Français n'ont aucun instinct de survie + aucun sens tribal, aucune conscience raciale
:Risitas_Milk:

C'est fou de voir à quel point le confort et la propagande antiraciste peuvent détruire des réflexes élémentaires
:Risitas_Milk:
Les français sont des moutons, allez hop vite le GR bien mérité
:BwananeFume:
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Bah tiens
:CavilSuperman1:

Parce que tu penses que les réseaux de trafic d'enfants prendraient le risque de confier ce genre de boulot à une algérienne sous OQTF à 70 de QI en plein sur le territoire français

Cette affaire absolument immonde a tout simplement été gérée tant bien que mal par le régime pour ne pas terrorisé les français, et les gauchistes et les gens comme toi de leur côté cherchent à faire passer cette affaire pour ce qu'elle n'est pas, en inventant des histoires de sorcellerie ou de complot à dormir debout

Comme toutes les autres affaires ou des français se font massacrer
entre toi et carl zéro je crois carl zéro, c'est un professionnel du sujet en plus je crois pas qu'il est dans les délires de gauche/droite, je l'ai vu critiquer les deux, il a même critiqué LFI et RN parce qu'ils ont refusés de lui promettre lui et les assocs des mesures pour protéger les enfants pendant la compagne présidentielle
il y a 2 mois