InscriptionConnexion
Image les Français ne sont pas au courant de ces statistiques hélas
:Risitas_Milk:
Oui et non je pense quand même que la plupart ont bien inconsciemment compris ça, même si le travail de dressage fait par les institutions fait que seul la moitié ose vraiment le penser, et que parmi eux il y en a encore moins qui va le dire publiquement
:le_p:
il y a 2 mois
Ça montre que les Français n'ont aucun instinct de survie + aucun sens tribal, aucune conscience raciale

C'est fou de voir à quel point le confort et la propagande antiraciste peuvent détruire des réflexes élémentaires
Le gamin qui s'est fait égorger à cause de hache devant sa mère sur un parking du Lidl a été oublié en même pas une heure
:Namur:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 mois
Le gamin qui s'est fait égorger à cause de hache devant sa mère sur un parking du Lidl a été oublié en même pas une heure
Celui de cette semaine ou un autre ?
il y a 2 mois
Oui et non je pense quand même que la plupart ont bien inconsciemment compris ça, même si le travail de dressage fait par les institutions fait que seul la moitié ose vraiment le penser, et que parmi eux il y en a encore moins qui va le dire publiquement
:le_p:
Je pense que beaucoup sont très loin d'imaginer hélas
il y a 2 mois
Celui de cette semaine ou un autre ?
Cette semaine
il y a 2 mois
Cette semaine
Ah mais rien à foutre, déjà c'est un kurde, tout le monde s'en fout des kurdes
il y a 2 mois
Je pense que beaucoup sont très loin d'imaginer hélas
T'en fais pas que si un gauchiste a le choix entre passer par une ruelle où ya un groupe de blancs en costard ou une autre ou ya 4 clandos algeriens en survet ils prennent tous la première ruelle
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
perso c'est l'affaire Paty qui me fout encore sur le cul
:Chef_italien:

un prof d'histoire décapité parce qu'il a chauffé un islamiste en classe

je répète : D E C A P I T E
, un découpage de tête

je sais pas si vous vous rendez compte de la violence que ça implique

le type est revenu à des méthodes barbaresques du moyen-âge en plein 21ème siècle
il y a 2 mois
Ah mais rien à foutre, déjà c'est un kurde, tout le monde s'en fout des kurdes
Les Droitardax vous êtres vraiment les plus gros hypocrite

D'ailleurs vous vous êtes intéressé a Lola que par le fait que la tueuse était algérienne

Ça aurait été une blanche ou Lola aurait été algérienne aussi
:d)
rien à foutre
:Cycliste_FDP:
il y a 2 mois
L'autisme
en gros t'es une handicapée
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Ça montre que les Français n'ont aucun instinct de survie + aucun sens tribal, aucune conscience raciale

C'est fou de voir à quel point le confort et la propagande antiraciste peuvent détruire des réflexes élémentaires
l'affaire Axelle Dorier surtout Image
Image
il y a 2 mois

Je ne crois pas que les français aient oublié. Ils accumulent. Et nous approchons le moment où le ressort va se détendre.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois

:pepepipe:
c'est une affaire de traffic d'organes et du satanisme qui dépasse la bougnoule qui n'est qu'une petite main d'un réseau, je me rappelle que dès que un journal ou deux on commencés à parler de la piste satanisme/traffic d'organes les médias sont passés à autre chose parce que ça devient du sérieux qui dépasse Pascal praud islam abbaya ....
il y a 2 mois
EauRizGin
EauRizGin
2 mois
perso c'est l'affaire Paty qui me fout encore sur le cul

un prof d'histoire décapité parce qu'il a chauffé un islamiste en classe

je répète : D E C A P I T E
, un découpage de tête

je sais pas si vous vous rendez compte de la violence que ça implique

le type est revenu à des méthodes barbaresques du moyen-âge en plein 21ème siècle
mec sérieusement passe a autre chose, j'imagine un khey irakien dont les ricains ont massacré 1.5 millions de son peuple y compris 500 milles enfants morts sous embargo comment va être sa haine envers les blancs par rapport à la haine de certains kheys ici qui haïssent les arabes à cause de Lola et Paty, heureusement les irakiens n'ont pas cnews et le fofo pour les rendre malades
:PeepoPray:
les deux irakiens que j'ai connu en Suède n'avaient aucune haine et l'un d'eux été un americanophile (merci hollywood) ce que j'ai trouvé très déplacé de sa part
ce que je veut dire c'est que cette haine maladive est malsaine, je suis contre l'émigration comme n'importe qui ici mais j'évite de focaliser sur les muzz comme le veut les médias sionistes parce que déjà de source sûre (j'ai quelqu'un au ministère de l'intérieur) les noirs sont de loin la majorité de ce qui arrivent en France et c'est depuis 10ans
il y a 2 mois
mec sérieusement passe a autre chose, j'imagine un khey irakien dont les ricains ont massacré 1.5 millions de son peuple y compris 500 milles enfants morts sous embargo comment va être sa haine envers les blancs par rapport à la haine de certains kheys ici qui haïssent les arabes à cause de Lola et Paty, heureusement les irakiens n'ont pas cnews et le fofo pour les rendre malades
:PeepoPray:
les deux irakiens que j'ai connu en Suède n'avaient aucune haine et l'un d'eux été un americanophile (merci hollywood) ce que j'ai trouvé très déplacé de sa part
ce que je veut dire c'est que cette haine maladive est malsaine, je suis contre l'émigration comme n'importe qui ici mais j'évite de focaliser sur les muzz comme le veut les médias sionistes parce que déjà de source sûre (j'ai quelqu'un au ministère de l'intérieur) les noirs sont de loin la majorité de ce qui arrivent en France et c'est depuis 10ans
Tu es tout le temps en train de relativiser ça en devient caricaturale
Tu as réussi à nous caser l'Irak, le sionisme, cnews alors qu'on parle d'une algérienne qui a torturé et découpé une petite française

On est français on pense aux français qui se font massacrer, tu n'as pas à nous dire de "passer à autre chose", non mais va te faire mettre
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
c'est une affaire de traffic d'organes et du satanisme qui dépasse la bougnoule qui n'est qu'une petite main d'un réseau, je me rappelle que dès que un journal ou deux on commencés à parler de la piste satanisme/traffic d'organes les médias sont passés à autre chose parce que ça devient du sérieux qui dépasse Pascal praud islam abbaya ....
C'est les reptiliens ou les illuminati

Toujours en train de les défendre c'est maladif
:jesus_rire_gif:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Tu es tout le temps en train de relativiser ça en devient caricaturale
Tu as réussi à nous caser l'Irak, le sionisme, cnews alors qu'on parle d'une algérienne qui a torturé et découpé une petite française

On est français on pense aux français qui se font massacrer, tu n'as pas à nous dire de "passer à autre chose", non mais va te faire mettre
:Risitas-doigt:
je te dit que l'affaire dépasse la bougnoule de loin, dès que un journal ou deux on commençaient à parler de la piste satanisme/traffic d'organes les Pascal Praud
:pascal:
sont passés immédiatement à autre chose,
go une récente vidéo de Carl zéro, il a dit exactement ce que je savait moi, la bougnoule est comme l'hollandais ou Dutroux c'est juste une petite main
il y a 2 mois
C'est un inconvénient de la civilisation. Quand on est civilisé, on n'a normalement pas besoin de développer des instincts de survie contre la sauvagerie.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
On les empêche de s'émouvoir.

Comme tu dis à chaque fois qu'il y a un évènement, le gouvernement et LFI inondent les médias à la non récupération les 3 à 4 jours suivant le temps que ça soit remplacé par un nouveau fait divers.

Et le processus se répète. Ils vont même jusqu'à écrire des livres trafiqués (Crépol) pour nier la réalité.

Il y en a tellement qu'à moins de passer ses journées à se renseigner, au bout de 6 mois tu ne connais plus les affaires sur le bout des doigts et leur narratif alternatif prend le dessus.
C'est tellement ça mon bon clé je suis 100% d'accord avec ton propos
:emma-oui-oui:
il y a 2 mois
Les Droitardax vous êtres vraiment les plus gros hypocrite

D'ailleurs vous vous êtes intéressé a Lola que par le fait que la tueuse était algérienne

Ça aurait été une blanche ou Lola aurait été algérienne aussi
:d)
rien à foutre
:Cycliste_FDP:
Mais putain ton fait divers d'hache dans la gueule c'est encore entre vous putain mais parle d'un truc qui vient d'un blanc au moins
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois