Ce sujet a été résolu
Oui et non je pense quand même que la plupart ont bien inconsciemment compris ça, même si le travail de dressage fait par les institutions fait que seul la moitié ose vraiment le penser, et que parmi eux il y en a encore moins qui va le dire publiquement
il y a 2 mois
paindecampagne
2 mois
Ça montre que les Français n'ont aucun instinct de survie + aucun sens tribal, aucune conscience raciale
C'est fou de voir à quel point le confort et la propagande antiraciste peuvent détruire des réflexes élémentaires
C'est fou de voir à quel point le confort et la propagande antiraciste peuvent détruire des réflexes élémentaires
Le gamin qui s'est fait égorger à cause de hache devant sa mère sur un parking du Lidl a été oublié en même pas une heure
il y a 2 mois
Le gamin qui s'est fait égorger à cause de hache devant sa mère sur un parking du Lidl a été oublié en même pas une heure
Celui de cette semaine ou un autre ?
il y a 2 mois
Oui et non je pense quand même que la plupart ont bien inconsciemment compris ça, même si le travail de dressage fait par les institutions fait que seul la moitié ose vraiment le penser, et que parmi eux il y en a encore moins qui va le dire publiquement
Je pense que beaucoup sont très loin d'imaginer hélas
il y a 2 mois
Cette semaine
Ah mais rien à foutre, déjà c'est un kurde, tout le monde s'en fout des kurdes
il y a 2 mois
Je pense que beaucoup sont très loin d'imaginer hélas
T'en fais pas que si un gauchiste a le choix entre passer par une ruelle où ya un groupe de blancs en costard ou une autre ou ya 4 clandos algeriens en survet ils prennent tous la première ruelle
il y a 2 mois
perso c'est l'affaire Paty qui me fout encore sur le cul
un prof d'histoire décapité parce qu'il a chauffé un islamiste en classe
je répète : D E C A P I T E
, un découpage de tête
je sais pas si vous vous rendez compte de la violence que ça implique
le type est revenu à des méthodes barbaresques du moyen-âge en plein 21ème siècle
le type est revenu à des méthodes barbaresques du moyen-âge en plein 21ème siècle
il y a 2 mois
Ah mais rien à foutre, déjà c'est un kurde, tout le monde s'en fout des kurdes
Les Droitardax vous êtres vraiment les plus gros hypocrite
D'ailleurs vous vous êtes intéressé a Lola que par le fait que la tueuse était algérienne
Ça aurait été une blanche ou Lola aurait été algérienne aussi
rien à foutre
D'ailleurs vous vous êtes intéressé a Lola que par le fait que la tueuse était algérienne

il y a 2 mois
L'autisme
en gros t'es une handicapée
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
paindecampagne
2 mois
Ça montre que les Français n'ont aucun instinct de survie + aucun sens tribal, aucune conscience raciale
il y a 2 mois
paindecampagne
2 mois
Je ne crois pas que les français aient oublié. Ils accumulent. Et nous approchons le moment où le ressort va se détendre.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
paindecampagne
2 mois
il y a 2 mois
EauRizGin
2 mois
perso c'est l'affaire Paty qui me fout encore sur le cul
, un découpage de tête
il y a 2 mois
Tu es tout le temps en train de relativiser ça en devient caricaturale
Tu as réussi à nous caser l'Irak, le sionisme, cnews alors qu'on parle d'une algérienne qui a torturé et découpé une petite française
On est français on pense aux français qui se font massacrer, tu n'as pas à nous dire de "passer à autre chose", non mais va te faire mettre
Tu as réussi à nous caser l'Irak, le sionisme, cnews alors qu'on parle d'une algérienne qui a torturé et découpé une petite française
On est français on pense aux français qui se font massacrer, tu n'as pas à nous dire de "passer à autre chose", non mais va te faire mettre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
C'est les reptiliens ou les illuminati
Toujours en train de les défendre c'est maladif
Toujours en train de les défendre c'est maladif
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Tu es tout le temps en train de relativiser ça en devient caricaturale
il y a 2 mois
C'est un inconvénient de la civilisation. Quand on est civilisé, on n'a normalement pas besoin de développer des instincts de survie contre la sauvagerie.
il y a 2 mois
Juliette82
2 mois
On les empêche de s'émouvoir.
Comme tu dis à chaque fois qu'il y a un évènement, le gouvernement et LFI inondent les médias à la non récupération les 3 à 4 jours suivant le temps que ça soit remplacé par un nouveau fait divers.
Et le processus se répète. Ils vont même jusqu'à écrire des livres trafiqués (Crépol) pour nier la réalité.
Il y en a tellement qu'à moins de passer ses journées à se renseigner, au bout de 6 mois tu ne connais plus les affaires sur le bout des doigts et leur narratif alternatif prend le dessus.
Comme tu dis à chaque fois qu'il y a un évènement, le gouvernement et LFI inondent les médias à la non récupération les 3 à 4 jours suivant le temps que ça soit remplacé par un nouveau fait divers.
Et le processus se répète. Ils vont même jusqu'à écrire des livres trafiqués (Crépol) pour nier la réalité.
Il y en a tellement qu'à moins de passer ses journées à se renseigner, au bout de 6 mois tu ne connais plus les affaires sur le bout des doigts et leur narratif alternatif prend le dessus.
C'est tellement ça mon bon clé je suis 100% d'accord avec ton propos
il y a 2 mois
Les Droitardax vous êtres vraiment les plus gros hypocrite
rien à foutre

Mais putain ton fait divers d'hache dans la gueule c'est encore entre vous putain mais parle d'un truc qui vient d'un blanc au moins
il y a 2 mois