InscriptionConnexion
Enfin, quand je vous dis ça, je sais que rien ne va changer si ce n'est empirer jusqu'à implosion allant dans le plan juif.
:Explication:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Un gouv qui voudrait la réussite d'un pays ne gère pas ainsi le commerce, du déficit et faire en sorte que le peuple dans votre pays paie pour des importations de masses d'individus avec des logements sociaux et des religions à la con dont on voit les conflits au Sahel, relancer la guerre religieuse en Occident, voilà ce que les parasites veulent, vendre des armes et soutenir l'État israélien avec l'ennemi importé, c'est ça la république maçonnique !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Macron veut du migrant pas parce qu'il en a quelque chose à foutre d'eux mais juste les utiliser comme Mélenchon d'ailleurs qui se voit défendre l'islam et les droits des femmes, lgbt, comme si c'était compatible.
il y a 2 mois
Putain mais la nuisance au quotidien de vivre aux côtés de ces fdp
:Claque:
impossible de pas devenir fou à lier et dépressif je vous le dit
:Claque:
même quelqu'un de sain d'esprit à la base c'est impossible de rester normal.
Subir ce genre de truc tous les jours tu deviens zinzin.
il y a 2 mois
Pour preuve que le type s'en tape, il tient des propos désastreux sur les peuples africains quand Macron est en visite, il sert Rothschild, donc il est aussi dans l'invective contre les peuples occidentaux, tout est bon pour le conflit horizontal, mais tant que les parasites ne seront pas neutralisés, ce qu'on voit dans les conflits énergétiques, corruption et déplacements migratoires ne cesseront, soit on va dans une guerre régionale dans leur plan juif ou soit on termine définitivement cette engeance que le monde entier a pu découvrir avec des tonnes de preuves de leur agenda religieux où des rabbins vous expliquent en détail comment ils voudraient que ça se fasse leur régime de la Torah avec le Machiah qui sera un escroc et en lien avec les présidents sous kippa. La juiverie ayant besoin des importations islamiques pour le prétexte de guerre, avant, ils ont utilisé le 11 septembre mais l'objectif est d'amplifier ce conflit.

il y a 2 mois
le vivre ensemble
:KKK_homme:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Dire les termes, le travail que les français refusent de faire
:Algerie_2:
il y a 2 mois
Labanda16
Labanda16
2 mois
Dire les termes, le travail que les français refusent de faire
:Algerie_2:
C'est inutile, tu vois bien que cela change rien du tout à part des conflits que le gouv adore, opposer les gens dans leur fabrique du conflit au lieu d'orienter vers les parasites et faire en sorte que chacun vive dans son pays d'origine. L'idée de déplacer des masses au lieu de développer au bled, c'est nuisible.
il y a 2 mois
Heireusement je prends plus les transport en commun avec tous ces singes
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Cydra
Cydra
2 mois
Heireusement je prends plus les transport en commun avec tous ces singes
:chat_lunettes:
Dieu m’en préserve
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Ayaaaa ça me rappelle ma tante, bon elle dit pas "frère" elle
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

Chaque fois qu'il y'a quelqu'un qui pue elle n'hésite pas à le dire à haute voix ayaaaa elle met des malaises immenses dans la rame, un jour elle va se faire salement frapper
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 mois
Ayaaaaa ça va vraiment partir en guerre des races dans ce Shithole
:Loco:
il y a 2 mois
Je l’avais déjà remarqué quand j’avais 7-8 ans, il y avait un noir dans ma classe et il avait vraiment une odeur de transpiration au naturel
il y a 2 mois