InscriptionConnexion
tu pues la sueur...frère
:Beurette_levre:

Le vivre ensemble épisode 7326491.
J’aurais aimé qu’elles s’entretuent
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Elle n’avait pas à dire ça
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
La tarte
:LouisXVITarax:

Après franchement y'a des gens qui en font des caisses .
Franchement quand quelqu'un a une légère odeur de sueur a côté de moi je calcule pas, c'est bon y'a pas mort d'homme .
Mais y'a des gens ils vont faire tout un cirque, se retourner, faire des signes de nez a leur entourage etc

Si l'odeur est insupportable je bouge.
Mais quelqu'un qui sent légèrement la sueur franchement je m'en fou, la personne a peut être eu une journée difficile, elle a courru elle a eu une galère on sait pas, ça sert a rien d'être humiliant
:Mouais_Jesus:
Franchement quand quelqu'un a une légère odeur de sueur a côté de moi je calcule pas, c'est bon y'a pas mort d'homme . Mais y'a des gens ils vont faire tout un cirque, se retourner, faire des signes de nez a leur entourage etc .

Tu découvres seulement les différences culturelles ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
ELeclerc
ELeclerc
2 mois
Où est la suite du coup ?
:mascotte_chapeau:
Ben justement le cuck a tout fait foirer

Si pas de suite = pas de bagarre
:noel:
il y a 2 mois
Je ne pense pas que les negres soit spécialement fort. Je pense qu'il s'agit surtout de propagande
:OSS_stunning:
Ceci c'est juste de la propagande judokas pour inciter aux métissage
:OSS_stunning:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Franchement quand quelqu'un a une légère odeur de sueur a côté de moi je calcule pas, c'est bon y'a pas mort d'homme . Mais y'a des gens ils vont faire tout un cirque, se retourner, faire des signes de nez a leur entourage etc .

Tu découvres seulement les différences culturelles ?
Ben je sais pas mais y'a des gens qui cassent les couilles
Par exemple dans ma classe yavait un type avec les cheveux gras
Moi j'étais en mode OK. Je calculais même pas .
On m'aurait pas dit j'aurais pas vu.
Mais y'a une meuf elle en faisait des caisses avec ses cheveux gras le pauvre
:jpp:

Et je comprends pas le délire en fait de faire ça , d'alerter tout le lycée quil a les cheveux gras en étant aussi theatral
:jpp:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 mois
Le racisme décomplexé des maghrébins
il y a 2 mois
Décidément je l utilise beacoup aujourd'hui
:Chaton_Explosion:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 mois
Ça sent fort dans ce RER
:Crabe_pied:
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
T'es wii ?
Non lui c'est un français bandeur de syrienne.
:Jesus_rire_:

Qui veut se metisser
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
La tarte

Franchement quand quelqu'un a une légère odeur de sueur a côté de moi je calcule pas, c'est bon y'a pas mort d'homme .
Mais y'a des gens ils vont faire tout un cirque, se retourner, faire des signes de nez a leur entourage etc

Mais quelqu'un qui sent légèrement la sueur franchement je m'en fou, la personne a peut être eu une journée difficile, elle a courru elle a eu une galère on sait pas, ça sert a rien d'être humiliant
Ou elle est noir
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
dbz
dbz
2 mois
Je suis syrien et bordel les migrants dans le bus.
De quelle région ?
il y a 2 mois
Prendre le RER :rire

Classement de là où il faut être :
1/ 6-7
2/ 1-2-3-4
3/ 9-montmartre
il y a 2 mois
dbz
dbz
2 mois
Non lui c'est un français bandeur de syrienne.
:Jesus_rire_:

Qui veut se metisser
Depuis des siècles, ils ont vendu les noirs sur le marché avec l'islam, elle garde les réflexes du bled, sachant que le Maghreb expulse les noirs et veut des visas en Occident.

:Explication:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Il y avait le dz aussi.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
La tarte

LA PIRE MENACE QUE J’AI REÇUE SI JE N’ARRÊTE PAS DE PARLER DE L’ISLAM

24 mai 2025

il y a 2 mois
La dame en noire a raison, elle a le droit de s’asseoir, si ça se trouve elle a un problème de genoux ou de dos
Faut vraiment être une connasse narcissique sans savoir vivre pour prendre deux places, une pour elle et son sac
Claque 100% mérité
il y a 2 mois
C'est pas difficile d'avoir raison pour la dame noire vu que c'est pas civilisé de parler en disant, frère, tu pues sa mère wollah.

Vous voyez les Jap ou Blancs, ils n'ont pas que ça à foutre de s'embrouiller pour ça, mais quand vous importez ces gens-là, directement, vous vous retrouvez avec des compilations bagarres dans les transports en France.
il y a 2 mois
Bizarrement si elles sont voilées elles sont plus discrètes
:Bender7:
il y a 2 mois
Le bruit aussi, pensez aux personnes qui vous entourent, un minimum, après, je ne prends pas des transports pour ma part mais quand je vois les vidéos, difficile de ne pas comprendre le quotidien des salariés.
il y a 2 mois