InscriptionConnexion
ya beaucoup de verset biblique et symbolisme le concept en soit est plutôt trivial j'en conviens mais personnellement je regrette pas
Ils sont gros et voyants ?
il y a un an
La plupart des tatoués homme comme femme ont des soucis mentaux de tout ce que j'ai pu observé

Pas tous mais y'a bien 80% des tatoués qui ont un soucis psychologique évident
il y a un an
Ils sont gros et voyants ?
dans mon cas c'est yakuza level je vais pas te mentir (même sur le visage)
:Dubitatif2:
Dragon ✝
il y a un an
Les meufs tatouées c'est le genre de meuf à kiffer prendre des douches ultra glacées ou dormir avec la fenêtre ouverte la nuit en hiver

Le tatouage c'est juste une expression de la haine qu'on éprouve envers soi même

Le genre de meuf à aussi prendre des grosses claques dans la gueule durant la fuck session, ça coule de source tout ça
J’aime bien dormir fenêtre ouverte l’hiver, le plaisir de sentir un froid glacial a l’extérieur, mais d’être super bien sous la couette
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
dans mon cas c'est yakuza level je vais pas te mentir (même sur le visage)
Le visage putain il a osé
:rire:
il y a un an
Oui des malades mentaux du coup, ou des gens sévèrement en manque d'attention, ou les 2 en même temps
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
J’aime bien dormir fenêtre ouverte l’hiver, le plaisir de sentir un froid glacial a l’extérieur, mais d’être super bien sous la couette
Je pourrais pas ahi
il y a un an
Le visage putain il a osé
:rire:
si je veux être honnête ya bcp de je vais paraître le plus infréquentable possible comme ça j'évite les fausses compagnie

Du à des vieilles histoires tout ça
Dragon ✝
il y a un an
si je veux être honnête ya bcp de je vais paraître le plus infréquentable possible comme ça j'évite les fausses compagnie

Du à des vieilles histoires tout ça
Délire de cassos quand même, tout dans l'image et l'apparence
il y a un an
Ca permet d'identifier les low qi je trouve ça bien qu'ils s'auto marquent
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
Non je suis un type sympa
t'es marqué le bovin
:cr7clope12:
il y a un an
C'est tellement plus beau un humain avec une belle peau sans marque en plus
:MacronRire:

Le tatouage ça gâche vraiment tout un corps
:MacronRire:
il y a un an
De ce que je vois

Les tatoués ont l'air ultra malsain, c'est les seuls qui regardent toujours trop mal + teint cadavérique + grosse cernes, ce sont aussi des adeptes de l'automutilation et de la sexualité débridée

Avoir des tatouages = maladie mentale non ?
Leurs chakras est ne régule pas l'énergie comme il le devrait, en énergie positive pour autrui.

Et il y a le phénomène "m'as tu vu" du tatouage qui pousse ceux qui en ont a être méprisant en vers ceux qui en ont pas
:chamain:
Salut
:)
il y a un an
Leurs chakras est ne régule pas l'énergie comme il le devrait, en énergie positive pour autrui.

Et il y a le phénomène "m'as tu vu" du tatouage qui pousse ceux qui en ont a être méprisant en vers ceux qui en ont pas
:chamain:
Narcissisme lié à leur insécurité = maladie mentale
il y a un an