InscriptionConnexion
De ce que je vois

Les tatoués ont l'air ultra malsain, c'est les seuls qui regardent toujours trop mal + teint cadavérique + grosse cernes, ce sont aussi des adeptes de l'automutilation et de la sexualité débridée

Avoir des tatouages = maladie mentale non ?
il y a un an
:eviterbide:
il y a un an
Merci
il y a un an
:zahi:
il y a un an
C'est souvent des gris golems qui manquent de personnalité et qui ont besoin de se sacrifier pour se sentir exister.
il y a un an
Non je suis un type sympa
:Dubitatif2:
Dragon ✝
il y a un an
Ils sont pas méchants ils s'expriment
:VeloCochonou:
il y a un an
Surtout les tatoués du visage, quand t'en arrives là cela montre que tu n'en a plus rien à foutre de rien
:Abasourdi:
il y a un an
C'est souvent des gris golems qui manquent de personnalité et qui ont besoin de se sacrifier pour se sentir exister.
Les tatouées font souvent vieillis prématurément je trouve
il y a un an
Non je suis un type sympa
:Dubitatif2:
Pourquoi tu t'es dis je vais me faire des gribouillis sur la peau au juste ?
il y a un an
Bof c'est surtout une expression de leur mal être
il y a un an
Juju
Juju
1 an
Surtout les tatoués du visage, quand t'en arrives là cela montre que tu n'en a plus rien à foutre de rien
:Abasourdi:
Les meufs avec leur tatoo entre les seins ou sur les doigts = maladie mentale sévère
il y a un an
j'ai remarqué aussi plus chauve
:norton1:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
:eussougif:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Les meufs tatouées c'est le genre de meuf à kiffer prendre des douches ultra glacées ou dormir avec la fenêtre ouverte la nuit en hiver

Le tatouage c'est juste une expression de la haine qu'on éprouve envers soi même

Le genre de meuf à aussi prendre des grosses claques dans la gueule durant la fuck session, ça coule de source tout ça
il y a un an
Les meufs avec leur tatoo entre les seins ou sur les doigts = maladie mentale sévère
Oui les phrase sur les doigts de type Hate/ Love...

Les gribouillis araignée ou autres
:Kekboom:
il y a un an
Les meufs tatouées c'est le genre de meuf à kiffer prendre des douches ultra glacées ou dormir avec la fenêtre ouverte la nuit en hiver

Le tatouage c'est juste une expression de la haine qu'on éprouve envers soi même

Le genre de meuf à aussi prendre des grosses claques dans la gueule durant la fuck session, ça coule de source tout ça
C'est aussi un signe de Carpe Diem car à 20/30 ans ça passe encore mais imagine la meuf à 60 ou 70 ans
:hanouna_rieur:
il y a un an
Juju
Juju
1 an
Oui les phrase sur les doigts de type Hate/ Love...

Les gribouillis araignée ou autres
:Kekboom:
Si à la limite t'as un tatouage original pourquoi pas

Mais quand c'est les mêmes boucles qui reviennent h24 entre les chiffres romains, toile araignée, écriture arabe, papillon etc... c'est juste ridicule et golémique
il y a un an
Pourquoi tu t'es dis je vais me faire des gribouillis sur la peau au juste ?
ya beaucoup de verset biblique et symbolisme le concept en soit est plutôt trivial j'en conviens mais personnellement je regrette pas
Dragon ✝
il y a un an
Juju
Juju
1 an
C'est aussi un signe de Carpe Diem car à 20/30 ans ça passe encore mais imagine la meuf à 60 ou 70 ans
:hanouna_rieur:
Ils se feront détatouer d'ici là, ils finiront par se rendre compte de leur stupidité avec les années
il y a un an