Ce sujet a été résolu
Parce que ces cons de québécois peuvent choisir leur immigration et que vu qu'ils sont obsédés par la question de la langue française, ils se sont dits que ce serait une bonne idée d'importer toute l'Afrique francophone... Résultat : Montréal est envahi de nègres et de bougnoules puants.
Exact pour ça que j’hésite à partir dans l’ouest canadien
Moins de noirs et d’arabes
Mais plus d’indiens
Mais plus d’indiens
il y a 2 mois
Exact pour ça que j’hésite à partir dans l’ouest canadien
Mais plus d’indiens
Mais plus d’indiens
Moi je regarde dans l'Est de l'île... Mais vu que les bouègres sont ventilés partout en occident, ça va être compliqué de les éviter complètement. Y'en a même en Islande !
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Moi je regarde dans l'Est de l'île... Mais vu que les bouègres sont ventilés partout en occident, ça va être compliqué de les éviter complètement. Y'en a même en Islande !
Tu pourras jamais les évitées
Mais je préfère être avec des indiens que des arabes noirs islamises
il y a 2 mois
Tu pourras jamais les évitées
Honnêtement, les indiens ça semble assez cauchemardesque, on va pas se mentir.
il y a 2 mois
Reste pas à Montréal t’es fou
Va ailleurs au Québec ou au ganda
il y a 2 mois
Honnêtement, les indiens ça semble assez cauchemardesque, on va pas se mentir.
Bcp moins je pense
il y a 2 mois
Reste pas à Montréal t’es fou
Oui, je veux quitter l'île et aller dans l'Est.
il y a 2 mois
Oui, je veux quitter l'île et aller dans l'Est.
Ah okai
Au Québec ou dans les territoires atlantiques ?
il y a 2 mois
Ah okai
J'ai pensé au Sud du Nouveau-Brunswick effectivement mais pour l'instant, je vais rester au Québec plutôt.
J'aimerais bien me trouver une baraque pas trop chère avec un peu de terrain.
il y a 2 mois
J'ai pensé au Sud du Nouveau-Brunswick effectivement mais pour l'instant, je vais rester au Québec plutôt.
Viens vers chez moi en Beauce on ira chasser ensemble
il y a 2 mois
Viens vers chez moi en Beauce on ira chasser ensemble
C'est vrai que Drummondville me fait de l'œil... C'est mon deuxième choix... Je me donne 6 mois pour chercher correctement, je vais voir.
il y a 2 mois
Parce que ces cons de québécois peuvent choisir leur immigration et que vu qu'ils sont obsédés par la question de la langue française, ils se sont dits que ce serait une bonne idée d'importer toute l'Afrique francophone... Résultat : Montréal est envahi de nègres et de bougnoules puants.
Ils préservent juste la francophonie en Amérique, les anglais font tout pour faire céder le Québec et faire du Canada une nation 100% anglaise, francophone ou pas le Canada est dans le viseur pour la submersion migratoire, il y a encore 10 millions d'indiens qui attendent de transiter par le Canada pour se répandre dans le reste de l'Amérique, il y a un flux de migrants littéralement 4 fois plus importants au Canada qu'en France
Mais en sah c'est pas compliqué d'être seulement entre blancs au Quebéc, j'ai de la famille dans le nord, quand j'y vais je vois pas un seul marron de mon séjour, idem dans le Saskatchewan, ça reste très blanc
Mais en sah c'est pas compliqué d'être seulement entre blancs au Quebéc, j'ai de la famille dans le nord, quand j'y vais je vois pas un seul marron de mon séjour, idem dans le Saskatchewan, ça reste très blanc
il y a 2 mois
Ils préservent juste la francophonie en Amérique, les anglais font tout pour faire céder le Québec et faire du Canada une nation 100% anglaise, francophone ou pas le Canada est dans le viseur pour la submersion migratoire, il y a encore 10 millions d'indiens qui attendent de transiter par le Canada pour se répandre dans le reste de l'Amérique, il y a un flux de migrants littéralement 4 fois plus importants au Canada qu'en France
Dans quel coin au Nord ? Et quand je vois la gueule du climat au Sud, j'ai pas très envie de m'enfoncer plus dans le Nord.
il y a 2 mois
l'hiver les fait fuir? parce qu'en suède il y'a beaucoup de moyen orientaux et de subsahariens d'Afrique de l'est. ils semblent être adaptés ou alors l'hiver est plus rude à Montréal qu'à Stockholm ou malmo
Non mais la mer du Nord réchauffe l'Europe donc nos hivers sont complètement incomparable à eux. Ils sont prennent de plein fouet l'air froid de l'atlantique
I know what you did last summer
il y a 2 mois
LarmesAuxYeux
2 mois
Trop d’arabes en France
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Dans quel coin au Nord ? Et quand je vois la gueule du climat au Sud, j'ai pas très envie de m'enfoncer plus dans le Nord.
Chicoutimi, pas loin des pistes de ski
Mais ouais par contre l'hiver faut être bien portant pour pas se transformer en bloc de glace
Mais ouais par contre l'hiver faut être bien portant pour pas se transformer en bloc de glace
il y a 2 mois
Chicoutimi, pas loin des pistes de ski
Le climat de **Chicoutimi**, située dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean au Québec, se caractérise par un **climat continental humide** (classification Köppen **Dfb**), avec des hivers rigoureux et des étés doux à chauds. Voici une analyse détaillée des conditions climatiques tout au long de l'année :
---
### **Températures**
- **Hiver (décembre à février)** :
- Températures moyennes : **-15°C à -9°C** (max) / **-20°C à -17°C** (min).
- Records extrêmes : **-40°C** (janvier/février) et jusqu'à **-45°C** dans les pires cas.
- Enneigement abondant : **60 à 80 cm** de neige accumulée par mois.
- **Été (juin à août)** :
- Températures moyennes : **22°C à 25°C** (max) / **11°C à 15°C** (min).
- Records de chaleur : **38°C** (juillet).
- Nuits fraîches malgré la douceur diurne.
- **Intersaisons (printemps/automne)** :
- **Printemps (avril-mai)** : Variations rapides (de **-2°C à 18°C**).
- **Automne (septembre-novembre)** : Refroidissement progressif (**19°C en septembre** à **-5°C en novembre**).
---
### **Précipitations**
- **Pluie** :
- Été (juillet) : **90 à 120 mm/mois** (maximum annuel).
- Hiver : Faibles pluies (**5 à 10 mm/mois**), mais fortes chutes de neige.
- **Neige** :
- Cumul annuel : **352 cm** en moyenne.
- Mois les plus enneigés : **décembre à mars** (60 à 80 cm/mois).
- **Humidité** : Élevée toute l'année, surtout en été (juillet : **65% de jours pluvieux**).
---
### **Ensoleillement et Nuages**
- **Hiver** : Ciel souvent couvert (**73% en janvier**).
- **Été** : Plus dégagé (**58% de ciel clair en août**).
- **Ensoleillement annuel** : **1 600 à 1 800 heures** (soit 35-40% du temps).
---
### **Meilleure période pour visiter**
- **Juillet à août** :
- Températures idéales (18-25°C).
- Faible risque de gel et activités extérieures facilitées (randonnée, kayak dans le fjord du Saguenay).
- **Juin et septembre** :
- Moins fréquentés, mais climat encore favorable (15-20°C).
---
### **Phénomènes extrêmes**
- **Vagues de froid** : -40°C en hiver.
- **Canicules estivales** : Ponctuellement jusqu'à **38°C**.
- **Précipitations intenses** : Risque de pluies diluviennes en juillet (**124 mm en 24h** record).
---
### **Microclimat local**
La vallée du Saguenay et le lac Saint-Jean adoucissent légèrement le climat par rapport aux régions voisines, réduisant les extrêmes thermiques.
**Conclusion** : Chicoutimi offre une expérience climatique marquée par des contrastes saisonniers forts, idéale pour les amateurs d'hiver enneigé et d'étés doux. Prévoyez des vêtements adaptés aux températures variables, surtout en intersaison !
*Pour des prévisions précises, consultez [Météo Québec](
https://www.environnement[...]climat/normales/index.asp) ou [Weather Spark](
https://fr.weatherspark.com/).*
---
### **Températures**
- **Hiver (décembre à février)** :
- Températures moyennes : **-15°C à -9°C** (max) / **-20°C à -17°C** (min).
- Records extrêmes : **-40°C** (janvier/février) et jusqu'à **-45°C** dans les pires cas.
- Enneigement abondant : **60 à 80 cm** de neige accumulée par mois.
- **Été (juin à août)** :
- Températures moyennes : **22°C à 25°C** (max) / **11°C à 15°C** (min).
- Records de chaleur : **38°C** (juillet).
- Nuits fraîches malgré la douceur diurne.
- **Intersaisons (printemps/automne)** :
- **Printemps (avril-mai)** : Variations rapides (de **-2°C à 18°C**).
- **Automne (septembre-novembre)** : Refroidissement progressif (**19°C en septembre** à **-5°C en novembre**).
---
### **Précipitations**
- **Pluie** :
- Été (juillet) : **90 à 120 mm/mois** (maximum annuel).
- Hiver : Faibles pluies (**5 à 10 mm/mois**), mais fortes chutes de neige.
- **Neige** :
- Cumul annuel : **352 cm** en moyenne.
- Mois les plus enneigés : **décembre à mars** (60 à 80 cm/mois).
- **Humidité** : Élevée toute l'année, surtout en été (juillet : **65% de jours pluvieux**).
---
### **Ensoleillement et Nuages**
- **Hiver** : Ciel souvent couvert (**73% en janvier**).
- **Été** : Plus dégagé (**58% de ciel clair en août**).
- **Ensoleillement annuel** : **1 600 à 1 800 heures** (soit 35-40% du temps).
---
### **Meilleure période pour visiter**
- **Juillet à août** :
- Températures idéales (18-25°C).
- Faible risque de gel et activités extérieures facilitées (randonnée, kayak dans le fjord du Saguenay).
- **Juin et septembre** :
- Moins fréquentés, mais climat encore favorable (15-20°C).
---
### **Phénomènes extrêmes**
- **Vagues de froid** : -40°C en hiver.
- **Canicules estivales** : Ponctuellement jusqu'à **38°C**.
- **Précipitations intenses** : Risque de pluies diluviennes en juillet (**124 mm en 24h** record).
---
### **Microclimat local**
La vallée du Saguenay et le lac Saint-Jean adoucissent légèrement le climat par rapport aux régions voisines, réduisant les extrêmes thermiques.
**Conclusion** : Chicoutimi offre une expérience climatique marquée par des contrastes saisonniers forts, idéale pour les amateurs d'hiver enneigé et d'étés doux. Prévoyez des vêtements adaptés aux températures variables, surtout en intersaison !
*Pour des prévisions précises, consultez [Météo Québec](
il y a 2 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois