Ce sujet a été résolu
Parce que l'immigration francophone est simple au Québec, les salaires sont mieux qu'en France et le Canada est connu pour sa "tolérance" par contre comme chaque année, au premier hiver la moitié des migrants repartent d'où ils viennent ou fuient le Canada en traversant la frontière illégalement
il y a 2 mois
Zou
2 mois
Parce que l'immigration francophone est simple au Québec, les salaires sont mieux qu'en France et le Canada est connu pour sa "tolérance" par contre comme chaque année, au premier hiver la moitié des migrants repartent d'où ils viennent ou fuient le Canada en traversant la frontière illégalement
l'hiver les fait fuir? parce qu'en suède il y'a beaucoup de moyen orientaux et de subsahariens d'Afrique de l'est. ils semblent être adaptés ou alors l'hiver est plus rude à Montréal qu'à Stockholm ou malmo
are you threatening me
il y a 2 mois
LarmesAuxYeux
2 mois
Trop d’arabes en France
oui il vaut mieux qu'ils soient répartis dans d'autres zones
are you threatening me
il y a 2 mois
bon après ils n'ont pas la même animosité envers le Canada qu'ils ont envers la France c'est déjà ça
are you threatening me
il y a 2 mois
il y a 2 mois
l'hiver les fait fuir? parce qu'en suède il y'a beaucoup de moyen orientaux et de subsahariens d'Afrique de l'est. ils semblent être adaptés ou alors l'hiver est plus rude à Montréal qu'à Stockholm ou malmo
ptdr l'hiver du Quebec c'est pas l'hiver d'Europe, il est très fréquent de se prendre des -30 ou -40°C, c'est des températures hivernales considérées "normales" au Québec, et ça c'est que dans le sud le nord j'en parle même pas
les indiens fuient littéralement en courant chaque année vers l'Etat de New York quand ils comprennent dans quoi ils s'embarquent
les indiens fuient littéralement en courant chaque année vers l'Etat de New York quand ils comprennent dans quoi ils s'embarquent
il y a 2 mois
La France devient de moins en moins attractive même eux s’en rendent compte pour avoir parlé avec certains locaux, s’ils viennent ici c’est car c’est la solution de facilité
Quand ils en ont la possibilité ils vont ailleurs
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois
ptdr l'hiver du Quebec c'est pas l'hiver d'Europe, il est très fréquent de se prendre des -30 ou -40°C, c'est des températures hivernales considérées "normales" au Québec, et ça c'est que dans le sud le nord j'en parle même pas
c'est vrai que c'est une torture à ce point là
are you threatening me
il y a 2 mois
FindeRace
2 mois
La France devient de moins en moins attractive même eux s’en rendent compte pour avoir parlé avec certains locaux, s’ils viennent ici c’est car c’est la solution de facilité
ce sont des nomades , ils ne peuvent pas rester quelque part pour toujours.
Après perso je ne me vois pas vivre ailleurs , j'ai essayé en UK mais il y'a rien de mieux que Paris
Après perso je ne me vois pas vivre ailleurs , j'ai essayé en UK mais il y'a rien de mieux que Paris
are you threatening me
il y a 2 mois
ce sont des nomades , ils ne peuvent pas rester quelque part pour toujours.
Jamais été mais de ce que j’en vois de l’extérieur on a rien à leur envier oui
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois
Jamais été mais de ce que j’en vois de l’extérieur on a rien à leur envier oui
parce qu'on met beaucoup en valeur la culture américaine qui objectivement est stylée , et eux sont complètement américanisés
are you threatening me
il y a 2 mois
Ils ne se sentent plus en sécurité en France, une ligne rouge a été franchie
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
parce qu'on met beaucoup en valeur la culture américaine qui objectivement est stylée , et eux sont complètement américanisés
Je trouve pas la décadence stylée perso mais chacun ses goûts je ne juge pas
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois
Je trouve pas la décadence stylée perso mais chacun ses goûts je ne juge pas
on a tous grandi avec la culture américaine que ce soit la bouffe , GTA san andreas , les simpsons , american dad , south park , coca cola.
même si Coca cola et la bouffe ont introduit un mode de vie loin d'être sain , ça fait partie de notre ADN
même si Coca cola et la bouffe ont introduit un mode de vie loin d'être sain , ça fait partie de notre ADN
are you threatening me
il y a 2 mois
Zou
2 mois
Parce que ces cons de québécois peuvent choisir leur immigration et que vu qu'ils sont obsédés par la question de la langue française, ils se sont dits que ce serait une bonne idée d'importer toute l'Afrique francophone... Résultat : Montréal est envahi de nègres et de bougnoules puants.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois