Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il va se retirer la vie de lui même bientôt de toute façon on a plus qu'a attendre
il y a 2 mois
Le-juge-breton
2 mois
calmez vous la oh !
On se calmera pas tant que vous approcherez les écoles
il y a 2 mois
Dans 10 ans max tu te seras suicidé, tout le monde t'auras oublié, tu pourrira dans une fosse commune
Tes amis fiottes de reddit te rejoindront bientot, vous salez terroristes deviant qui vous vous exposez devant DES ENFANTS en PUBLIC
Nofake, voir des saloperies comme toi au contact de gosse à la pride de Dublin en 2022 m'a converti définitivement au fascisme et me fait comprendre 90% des actions du Fuhrer et les autodafés
Votre pic de gloire est passé depuis longtemps, les gens comme nous seront les seigneurs de ce futurs proche, vous, vous serez le fruit pourri que même les chiens galeux ne toucheront pas
@porsenna
Tes amis fiottes de reddit te rejoindront bientot, vous salez terroristes deviant qui vous vous exposez devant DES ENFANTS en PUBLIC
Nofake, voir des saloperies comme toi au contact de gosse à la pride de Dublin en 2022 m'a converti définitivement au fascisme et me fait comprendre 90% des actions du Fuhrer et les autodafés
Votre pic de gloire est passé depuis longtemps, les gens comme nous seront les seigneurs de ce futurs proche, vous, vous serez le fruit pourri que même les chiens galeux ne toucheront pas
@porsenna
Pourquoi tu dépenses toute cette énergie sur un troll ? Je suis là moi si tu veux. Sors ce qui pèse sur ton coeur, vas-y.
il y a 2 mois
Pourquoi tu dépenses toute cette énergie sur un troll ? Je suis là moi si tu veux. Sors ce qui pèse sur ton coeur, vas-y.
Par l'intermédiaire de ce troll, j'ai parlé à tous les gens comme ca IRL
🇮🇪
il y a 2 mois
Par l'intermédiaire de ce troll, j'ai parlé à tous les gens comme ca IRL
Les gens comme ça IRL te calculent pas. Moi un peu parce que j’ai du temps à perdre mais c’est une offre limitée dans le temps.
il y a 2 mois
Lulu
2 mois
Goulag pour avoir posté ça sur le principal
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
on est de plus en plus sur le fofo habitue toi parce que ça sera la norme
Hmmm... non.
Crois-moi, non.
Crois-moi, non.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Morweithen
2 mois
Change de pseudo fils de pute tu me fais honte
les bretons putain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Le-juge-breton
2 mois
Sympa le déguisement, c'est quoi ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois