Ce sujet a été résolu
tu t'en mordras les doigts quand ça sera la norme
Dans 10 ans max tu te seras suicidé, tout le monde t'auras oublié, tu pourrira dans une fosse commune
Tes amis fiottes de reddit te rejoindront bientot, vous salez terroristes deviant qui vous vous exposez devant DES ENFANTS en PUBLIC
Nofake, voir des saloperies comme toi au contact de gosse à la pride de Dublin en 2022 m'a converti définitivement au fascisme et me fait comprendre 90% des actions du Fuhrer et les autodafés
Votre pic de gloire est passé depuis longtemps, les gens comme nous seront les seigneurs de ce futurs proche, vous, vous serez le fruit pourri que même les chiens galeux ne toucheront pas
@porsenna
Tes amis fiottes de reddit te rejoindront bientot, vous salez terroristes deviant qui vous vous exposez devant DES ENFANTS en PUBLIC
Nofake, voir des saloperies comme toi au contact de gosse à la pride de Dublin en 2022 m'a converti définitivement au fascisme et me fait comprendre 90% des actions du Fuhrer et les autodafés
Votre pic de gloire est passé depuis longtemps, les gens comme nous seront les seigneurs de ce futurs proche, vous, vous serez le fruit pourri que même les chiens galeux ne toucheront pas
@porsenna
🇮🇪
il y a 2 mois
Le-juge-breton
2 mois
des questions ?
Peux tu aller prestement te faire enculer ailleurs ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois
Peux tu aller prestement te faire enculer ailleurs ?
on est de plus en plus sur le fofo habitue toi parce que ça sera la norme
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a 2 mois
on est de plus en plus sur le fofo habitue toi parce que ça sera la norme
Non.
La norme c'est le suicide pour les dégénéré dans ton genre.
La norme c'est le suicide pour les dégénéré dans ton genre.
il y a 2 mois
Dans 10 ans max tu te seras suicidé, tout le monde t'auras oublié, tu pourrira dans une fosse commune
@porsenna
@porsenna
on enseigne aux enfants si on veux
il y a 2 mois
Félicitations pour le diamant
J'aurais préféré le remarquer sur un topic qui provoque moins la nausée nonobstant
J'aurais préféré le remarquer sur un topic qui provoque moins la nausée nonobstant
Merci clé
il y a 2 mois
T'approche pas de mes enfants le dégénéré
il y a 2 mois
T'es un giga pédo donc
il y a 2 mois
t'as couper en bas mais pas la pilosité d'en haut ?
nan je préfère garder un peu de pilosité
il y a 2 mois
T'es un giga pédo donc
il y a 2 mois
T'approche pas de mes enfants le dégénéré
D'ici que j'ai des gosses, le reste des financements des juifs seront tari
Ca commence deja aux usa
Donc j'aurais carte blanche à ce moment là pour en eclater 1 qui s'approcherait de mon gosse, avec le même honneur que si j'eclatais un pédophile
Ca commence deja aux usa
Donc j'aurais carte blanche à ce moment là pour en eclater 1 qui s'approcherait de mon gosse, avec le même honneur que si j'eclatais un pédophile
🇮🇪
il y a 2 mois
AYAAAAAAAA ça me fait plaisir de voir que tout le monde le déteste
Tous les gens un minimum sensé déteste les pédophiles CleyouxENT
il y a 2 mois
D'ici que j'ai des gosses, le reste des financements des juifs seront tari
Ca commence deja aux usa
Ca commence deja aux usa
Je fais pas de différence entre un pedo et un trans qui s approche de mes enfants.
il y a 2 mois
AYAAAAAAAA ça me fait plaisir de voir que tout le monde le déteste
UNE SEULE FOIS un transexuel en robe a essayé de m'aborder au Starbucks à Dublin
Ils s'est pris en français une pluie d'insulte et de menace d'extermination en depit des lois en vigueur
J'etais mal luné en plus ce jour là
Ils s'est pris en français une pluie d'insulte et de menace d'extermination en depit des lois en vigueur
🇮🇪
il y a 2 mois
Je fais pas de différence entre un pedo et un trans qui s approche de mes enfants.
C'est un pléonasme à mes yeux en effet
🇮🇪
il y a 2 mois-PEMT
UNE SEULE FOIS un transexuel en robe a essayé de m'aborder au Starbucks à Dublin
il y a 2 mois