InscriptionConnexion
Les juifs sont au sommet et le resteront. Ceux qui peuvent prendre cher, ce sont les "juifs du quotidien" civils, pas dans la politique ou autre.
Le but de la juiverie, c'est d'avoir un soutien dans sa guerre régionale, l'islam qui gagne, ce serait de décapiter les juifs et faire un tribunal par rapport à Gaza, pour l'instant, je vois juste le plan juif qui se déroule pour préparer à une guerre régionale.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Le mec, il te sort que l'islam gagne sur le christianisme, l'idéologie qui est inutile à l'Occident pour son identité blanche, l'abrahamisme te condamne à croire en un dieu qui n'est jamais venu.
:petain_bouche:
les mosquées sont pleine les eglises sont vides CQFD
:salam2:
il y a 2 mois
les mosquées sont pleine les eglises sont vides CQFD
:salam2:
Oui, et alors ? C'est pas un problème, le christianisme est une religion de merde qui a freiné l'Occident tout comme l'islam que se sert la juiverie pour un conflit à venir.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Il y a des latinos dans la drogue et africains dans le christianisme, la fameuse religion tant essentielle et représentative de l'Occident, l'islam, tu as des groupes djihadistes gérés par des agences tenues par la juiverie, des dirigeants musulmans se font buter dès que l'Occident intervient sérieusement et les migrants amenés sont des pions, ils peuvent avoir un nombre important, il y a qu'une étincelle pour la guerre de Gog et Magog.
:zidane_ent:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Il y a des latinos dans la drogue et africains dans le christianisme, la fameuse religion tant essentielle et représentative de l'Occident, l'islam, tu as des groupes djihadistes gérés par des agences tenues par la juiverie, des dirigeants musulmans se font buter dès que l'Occident intervient sérieusement et les migrants amenés sont des pions, ils peuvent avoir un nombre important, il y a qu'une étincelle pour la guerre de Gog et Magog.
:zidane_ent:
:Rien_compris:
il y a 2 mois
Remplir des lieux de culte, wollah, on a gagné. Ouais, t'as gagné le droit de te faire sélectionner et toujours zéro preuve du dieu qui confirme le coran.
:jesus_moquer:
:jesus_moquer:
il y a 2 mois
Et l'Inde Pakistan, vous avez plein de musulmans en Inde, vous pensez qu'ils vont l'emporter ?
:risichoc:
:risichoc:
il y a 2 mois
Pas besoin de me comprendre, tu verras.
:benzemonstre:
il y a 2 mois
C'est pas loin du double à mon avis
:zidane_fume:
il y a 2 mois
t'as la pucellerie qui va arriver et faire :
:zlatancr7:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 mois-PEMT
C'est pas loin du double à mon avis
Voire du triple.
:naturliche2:
il y a 2 mois-PEMT
Zebraman
Zebraman
2 mois
Pas besoin de me comprendre, tu verras.
:benzemonstre:
:theMilk:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Voire du triple.
:naturliche2:
J'irais pas jusque là, je dirais 15M de muzz et 5M d'autres étrangers venus du sud
il y a 2 mois
Il y en a au moins 10 millions
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois