Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
En fait, c'est pas tant que c'est finito, c'est que cela permet d'assurer le conflit, maintenant, rien n'est terminé par rapport à comment les choses vont évoluer en dehors de ce plan juif.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Comment tu fais l'op ?
Tu post un lien Tiktok/insta/msn j'ai envie de t'enculer.
Un graphique sur l'islam avec un lien qui s'affiche normalement j'ai encore envie de t'enculer
Un graphique sur l'islam avec un lien qui s'affiche normalement j'ai encore envie de t'enculer
Mais de rage
il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
En fait, c'est pas tant que c'est finito, c'est que cela permet d'assurer le conflit, maintenant, rien n'est terminé par rapport à comment les choses vont évoluer en dehors de ce plan juif.
quel conflit? ils ont déja gagné
il y a 2 mois
XDDL
2 mois
Comment tu fais l'op ?
Mais de rage
viens bébé
il y a 2 mois
quel conflit? ils ont déja gagné
Genre, l'islam a gagné ? Tu crois que ça restera comme ça ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Donc avec toutes les races de boues non musulmanes on doit avoisiner les 20 millions de non blancs
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois
Genre, l'islam a gagné ? Tu crois que ça restera comme ça ?
non je veux dire les muzz par rapport aux chretiens
il y a 2 mois
li fronce il a tijours été la mixité.
il y a 2 mois
"entre 8 et 10 millions"
euh non, c'est bien plus
il suffit de marcher simplement dans n'importe quel ville française, tu en croise à chaque coin de rue
s'ils n'étaient "que" 8 ou 10 millions, on n'en croiserait pas autant
euh non, c'est bien plus
il suffit de marcher simplement dans n'importe quel ville française, tu en croise à chaque coin de rue
s'ils n'étaient "que" 8 ou 10 millions, on n'en croiserait pas autant
il y a 2 mois
Après, c'est certain que si on connait rien à l'histoire, c'est vrai que ça donne l'impression, mais les juifs comptent se faire décapiter par des musulmans qui vont gérer le continent selon vous ou c'est organisé en faisant croire qu'il n'y a aucune solution ?
il y a 2 mois
Je pense que les estimations sont mauvaises.
8 millions selon lui, sur 70 millions d'habitants, ça fait 11.4%. Je ne pense pas qu'il y ait 11% de mus en france. Ca doit être un peu plus.
Je ne connais pas grok très bien mais il doit y avoir une forme de limite imposée sur ce qu'il dit et les infos qu'il utilise.
8 millions selon lui, sur 70 millions d'habitants, ça fait 11.4%. Je ne pense pas qu'il y ait 11% de mus en france. Ca doit être un peu plus.
Je ne connais pas grok très bien mais il doit y avoir une forme de limite imposée sur ce qu'il dit et les infos qu'il utilise.
il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
Après, c'est certain que si on connait rien à l'histoire, c'est vrai que ça donne l'impression, mais les juifs comptent se faire décapiter par des musulmans qui vont gérer le continent selon vous ou c'est organisé en faisant croire qu'il n'y a aucune solution ?
Les juifs sont au sommet et le resteront. Ceux qui peuvent prendre cher, ce sont les "juifs du quotidien" civils, pas dans la politique ou autre.
il y a 2 mois
non je veux dire les muzz par rapport aux chretiens
Bah on s'en tape, l'Occident a démonté le dogme chrétien pour avancer et aller dans l'espace, l'islam condamne les peuples, tout ce qui va se passer, c'est une réaction pour éliminer la partie islamique dans une future guerre à moins que tu penses que l'islam va l'emporter.
il y a 2 mois
Bah je le vois tous les jours hein, en banque les clients c’est que des arabes, certains parlent même pas français faut qu’on fasse l’effort de comprendre en plus.
En une journée je dois avoir 2-3 blancs max.
En une journée je dois avoir 2-3 blancs max.
il y a 2 mois
Le mec, il te sort que l'islam gagne sur le christianisme, l'idéologie qui est inutile à l'Occident pour son identité blanche, l'abrahamisme te condamne à croire en un dieu qui n'est jamais venu.
il y a 2 mois
dans ma nouvelle ville de 9k habitant dans le sud ouest je croise que des voilée. je sors faire du sport j'en vois, je passe devant une école il y'a que ça , je vais faire les courses encore plus de voilée, je vais sur la grande place du marché c'est un festival. La France c'est foutu parce que les français veulent que les choses change mais sans ce changer eux meme
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois