Ce sujet a été résolu
L’infertilité touche une personne sur six selon l’OMS
https://www.20min.ch/fr/s[...]x-selon-loms-681284154343
17,8% des adultes des pays riches et développé seraient infertiles contre 16,5% pour les gens issues des pays à revenu faible ou intermédiaire
Faut souligner aussi que les gens dépressifs et anxieux sont plus susceptibles d'être infertile
Le plan se déroule comme prévu
17,8% des adultes des pays riches et développé seraient infertiles contre 16,5% pour les gens issues des pays à revenu faible ou intermédiaire

Faut souligner aussi que les gens dépressifs et anxieux sont plus susceptibles d'être infertile

Le plan se déroule comme prévu

il y a 2 ans
Mine de rien 16,5-18% d'adulte infertiles dans le monde c'est énorme
Ça équivaut à la taille de la Chine soit 1,4milliards d'individus
Tout se passe exactement comme ils le veulent
Ça équivaut à la taille de la Chine soit 1,4milliards d'individus
Tout se passe exactement comme ils le veulent
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
Ça coûte combien de faire analyser son sperme ?
100 balles je l'ai fait, et je suis infertile
il y a 2 ans
18% de gens infertiles, les gens se font vasectomisé en masse, beaucoup ne veulent pas d'enfants aussi, certains sont moches et aucune femme voudra enfanter avec eux
Enfaite la population mondiale ne fait que diminuer en dépit des analyses
Enfaite la population mondiale ne fait que diminuer en dépit des analyses
il y a 2 ans
No fake ?
Asthéno-térato-nécrospermie j'ai
Après je pense que c'est réversible, mais j'ai trop d'anxiété, mais ça va mieux ces temps + je mange du foie cru pour ma fertilité, ça aide à redevenir fertile peu à peu
Après je pense que c'est réversible, mais j'ai trop d'anxiété, mais ça va mieux ces temps + je mange du foie cru pour ma fertilité, ça aide à redevenir fertile peu à peu
il y a 2 ans
T'as 1 chance sur 6 de l'être concrètement
Littéralement une roulette russe
il y a 2 ans
T'as 1 chance sur 6 de l'être concrètement
C'est héréditaire ?
il y a 2 ans
Littéralement une roulette russe
Ça va t'as de la marge, la majorité des gens sont fertiles concrètement, mais après y'a d'autres soucis qui se pose si tu es fertile, ta concentration de spermatozoides et la qualité du sperme, et c'est pas fameux pour la majorité des mecs en société à cause des polluants
Du coup tu peux être fertile mais avoir un sperme de mauvaise qualité aussi, ce qui fait que tu peux prendre beaucoup de temps à pouvoir procréer également
Nonobstant je souhaite à personne d'être infertile, j'ai failli tombé dans les pommes quand j'ai appris que j'étais infertile je voyais flou
Du coup tu peux être fertile mais avoir un sperme de mauvaise qualité aussi, ce qui fait que tu peux prendre beaucoup de temps à pouvoir procréer également
Nonobstant je souhaite à personne d'être infertile, j'ai failli tombé dans les pommes quand j'ai appris que j'étais infertile je voyais flou
il y a 2 ans
C'est héréditaire ?
Je pense pas, plutôt nos modes de vies, et c'est écrit dans l'article que les gens anxieux et dépressifs ont plus de chance d'être infertile
il y a 2 ans
Je pense pas, plutôt nos modes de vies, et c'est écrit dans l'article que les gens anxieux et dépressifs ont plus de chance d'être infertile
Pourquoi tu feed ?
il y a 2 ans