InscriptionConnexion
Lait artificiel
Survaccination des gosses
Stress
Sédentarité
Nourriture très faible en nutriments
Du soja du soja partout
Vaccin Cobide
Perturbateurs endocriniens partout

Et la liste est longue
:Chalgoumi:
il y a 2 ans
Il ne faut pas avoir peur
:Schwab:
sa bouche au chauve elle ressemble grave a un crapaud
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Image

J'attend de voir si quelqu'un à la ref
:Oopsi:
les Ashen dans Stargate SG1
il y a 2 ans
L'avantage du monde moderne c'est que même à l'infertilité tu as des palliatifs pour arriver à avoir un gosse avec ton adn quand même...

Le monde moderne : On crée des solutions aux problèmes qu'on se posent nous même
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
les Ashen dans Stargate SG1
Bien vu
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Bien vu
:Risitas_wtf:
ça m'a donné envie de remater certains épisodes, les dirigeants Ashen ressemblent beaucoup aux dirigeants de Pzifer
il y a 2 ans
ça m'a donné envie de remater certains épisodes, les dirigeants Ashen ressemblent beaucoup aux dirigeants de Pzifer
Il est génial cet ép
il y a 2 ans
L’infertilité touche une personne sur six selon l’OMS
www.20min.ch https://www.20min.ch/fr/s[...]x-selon-loms-681284154343

17,8% des adultes des pays riches et développé seraient infertiles contre 16,5% pour les gens issues des pays à revenu faible ou intermédiaire

Faut souligner aussi que les gens dépressifs et anxieux sont plus susceptibles d'être infertile

Le plan se déroule comme prévu
:interloque:

étrange
il y a 2 ans
Espérons, car la science a souvent été inspirée par la fiction. Elle est souvent le reflet de choses qui sont "dans le vent"
t'imagines? tout ce scam aurai pour origine un épisode de stargate qu'ils se seraient maté au WEF un jour de pluie...
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Il est génial cet ép
il me semble qu'on voit les Ashen deux fois dans la série, une première fois dans le futur alternatif quand ils envoient un message par la porte des étoiles, et une seconde fois quand dans le présent altéré ils rencontrent pour la première les Aschen, ils sont effrayants ces fils putes, on dirait des Soros
il y a 2 ans
il me semble qu'on voit les Ashen deux fois dans la série, une première fois dans le futur alternatif quand ils envoient un message par la porte des étoiles, et une seconde fois quand dans le présent altéré ils rencontrent pour la première les Aschen, ils sont effrayants ces fils putes, on dirait des Soros
Trois fois. Une dernière fois, ils rencontrent les Ashens sur une autre planète puisque dans le futur, ils ont invalidé leur première rencontre avec le message
il y a 2 ans
L'avantage du monde moderne c'est que même à l'infertilité tu as des palliatifs pour arriver à avoir un gosse avec ton adn quand même...

Le monde moderne : On crée des solutions aux problèmes qu'on se posent nous même
Ce genre de solution ?

:Bruce_Lee:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Trois fois. Une dernière fois, ils rencontrent les Ashens sur une autre planète puisque dans le futur, ils ont invalidé leur première rencontre avec le message
Bah non deux fois du coup
il y a 2 ans
Il y a aussi un roman d'un script abandonné où ils mettent la Tau'ri en procès pour avoir tué des millions de victimes Ashen à cause d'une liste de planète dont figurait un trou noir en tête de liste.

Dans la description sur Wikipédia on peut lire :
"Les Aschens sont des êtres humains dont les ancêtres viennent probablement de la Terre et ont été déportés vers P4C-970. Ils sont les fondateurs de la Confédération Aschen, qui regroupe plusieurs planètes auxquelles sont alliés les Aschens. Ils semblent dépourvus de toute personnalité, mais sont très intelligents et calculateurs (Jack O'Neill les décrit comme « une planète d'agents du fisc »). "
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ce genre de solution ?

:Bruce_Lee:
Bah ça en fait partie....c'est plutôt effrayant mais bon....

Perso si je suis infertile je veux quand même un gamin et uniquement avec mon adn....

Après je préférais des méthodes moins.....distopique mais à t on le choix ?
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Il y a aussi un roman d'un script abandonné où ils mettent la Tau'ri en procès pour avoir tué des millions de victimes Ashen à cause d'une liste de planète dont figurait un trou noir en tête de liste.

Dans la description sur Wikipédia on peut lire :
"Les Aschens sont des êtres humains dont les ancêtres viennent probablement de la Terre et ont été déportés vers P4C-970. Ils sont les fondateurs de la Confédération Aschen, qui regroupe plusieurs planètes auxquelles sont alliés les Aschens. Ils semblent dépourvus de toute personnalité, mais sont très intelligents et calculateurs (Jack O'Neill les décrit comme « une planète d'agents du fisc »). "
:risitas_ahi:
Le général Delawarde O'Neill
:onche:
il y a 2 ans
Bah non deux fois du coup
Ah oui, l'épisode en 2010 est avant. Oui, c'est vrai !
il y a 2 ans
Le général Delawarde O'Neill
:onche:
Ça fait beaucoup de coïncidence je trouve
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Ça fait beaucoup de coïncidence je trouve
"Qui sont ces Aschen mon général ?"

"Ils sont de la communauté que vous connaissez bien colonel"
il y a 2 ans
ha ouais c'est dingue ces scénarios de science fiction. heureusement c'est pas du tout réaliste...
il y a 2 ans