InscriptionConnexion
L'auteur qui essaie juste de trigger tout le monde
:Jesus_le_bouffon:
J'allais me faire la réflexion et changer de topax, mais il faut dire des choses intéressantes à certains khey
:risibo:
il y a 2 mois
Voilà pourquoi, c'est de la merde, mais il n'empêche pas qu'une des deux religions aujourd'hui créé plus de problèmes qu'elle n'apporte et qu'elle a tuée des Français sur leur territoire.

Je chie à la gueule du Coran et de la Charia !
:crier:
:bugcat_v22:
il y a 2 mois
Dieu c'est plus Jésus ?
:Dring_dring_c_est_zizou:
Scutum fidei...

:Arnold_cigare:
il y a 2 mois
Mais ça change quoi aya ? "Ouais mais t'as tort c'est le Père qui ordonne ça pas Jésus car Jésus c'est pas le Père même si les deux sont Dieux !" AYAAOOO
:Dring_dring_c_est_zizou:
Bah ça change que tu commets une erreur théologique majeure, donc que tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu prends l'ancien testament comme un texte de lois christique alors que c'est juste un livre historique expliquant le monde d'avant Jésus et pourquoi sa venue était importante pour façonner un monde meilleur

De plus avec les passages de 2 Corinthiens 3 que je t'ai mis, Jésus parle explicitement de ce que tu fais, une lecture dure de l'ancien testament que tu prends pour des règles chrétienne absolue alors que Moïse a mis un voile sur les paroles de Dieu pour faire des dingueries

Donc pour répondre à ta question, non Jésus ne désapprouve pas la volonté de son père avant sa naissance, il désapprouve ce que Moïse a fait en prétextant agir au nom de Dieu
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 mois