InscriptionConnexion
Banlieue parisienne
:zlatancr7:

Là où j'habite, certains foromeurent rasent les REMU si tu vois ce que je veux dire
ent
Mais Ayao
:mqmgif:
il y a 2 mois
AlwaysENT mon reuf
ent
:amis:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
L’op de son vrai nom Oussama Moussa Abdelhakim Filippetto Al-Tahrir di Buffala nar Chaou Al-Baghdadi, pratique la taquiya, une pratique de précaution consistant à dissimuler ou à nier sa foi afin d'éviter la persécution pour mieux nous baiser juste après.
:jmarie_main:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
Banlieue parisienne

Là où j'habite, certains foromeurent rasent les REMU si tu vois ce que je veux dire
ent
Dhimmi.
Et avant que tu commences avec tes conneries, j'ai pas une goutte de sang européen donc aucun argument de racisme ne peut marcher sur moi, trouve autre chose.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Dhimmi.
Et avant que tu commences avec tes conneries, j'ai pas une goutte de sang européen donc aucun argument de racisme ne peut marcher sur moi, trouve autre chose.
:slurp:
Tu parles beaucoup pour ne rien dirENT

Qu'est ce que tu crois que j'allais dire d'ailleurs ? RAF que tu ne sois pas européen, je le savais déjà.

Faut respirer un peu igoENT
ent
il y a 2 mois
Tu parles beaucoup pour ne rien dirENT

Qu'est ce que tu crois que j'allais dire d'ailleurs ? RAF que tu ne sois pas européen, je le savais déjà.

Faut respirer un peu igoENT
ent
:elliewallah:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
L’op de son vrai nom Oussama Moussa Abdelhakim Filippetto Al-Tahrir di Buffala nar Chaou Al-Baghdadi, pratique la taquiya, une pratique de précaution consistant à dissimuler ou à nier sa foi afin d'éviter la persécution pour mieux nous baiser juste après.
:jmarie_main:
:Theo7:
il y a 2 mois
Ce qui est sur, c'est que les gens ont moins de mal avec les immigrés de la première génération, ils sont plus vieux et ont plus de sagesse
:ding:

Et certains ont du s'intégrer un minimum, ceux là commencent à disparaître à petit feu

C'est vraiment ceux qui sont arrivés après et qui ont entre 10 et 50 ans ou le dialogue est difficile
il y a 2 mois
T un bounty du coup
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
L'auteur vient de nous expliquer qu'il n'existe pas IRL
il y a 2 mois
Et les noirs alors mon Issou?
:gilbert_gros:
il y a 2 mois
Y’avais un khey ici qui disait l’autre fois bien s’entendre avec les Maghrébins / Arabes alors qu’il est fds tradi et a grandit dans une cité. Merci à lui pour ce témoignage nonobstant
:Theo52:

Bah je suis d’accord avec lui, et pour moi c’est pareil avec les blancs/ blanches. 0 embrouille, toujours chill, gentils , les sujets abordés avec eux sont intéressants, ils sont toujours cool, très dans le partage, vraiment hyper sympas mais ils s’en rendent pas forcement compte
:Theo57:
Est-ce qu'on s'en battrait pas un peu le coquillard Gâteau ?
:Fillent_qui_sourient:

Fais ta vie, arrête de regarder les couleurs et la marque du bouquin sacré de ton voisin.
T'as l'air bien dans ta vie, éduqué, pas à plaindre niveau argent,

donc je veux dire, est-ce que c'est même un sujet en fait ?

IRL si tu présentes bien, fais montre d'assimilation, tout le monde osef de toi.

Putain, même moi qui suit trans, j'arrive à me faire accepter dans la majorité des situations, alors ça devrait pas être un souci pour toi.

Paz.
:leeseocoeur2:
il y a 2 mois
Complètement crazy
:Dancing_triangle:
:Ent2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
2 mois
T un bounty du coup
Pourquoi
:Theo69:
il y a 2 mois
Lewd
Lewd
2 mois
L'auteur vient de nous expliquer qu'il n'existe pas IRL
Pourquoi
:Theo69:
je parle d’irl là
il y a 2 mois
Et les noirs alors mon Issou?
:gilbert_gros:
Aussi mais j’en connais pas
il y a 2 mois
Y’avais un khey ici qui disait l’autre fois bien s’entendre avec les Maghrébins / Arabes alors qu’il est fds tradi et a grandit dans une cité. Merci à lui pour ce témoignage nonobstant

Bah je suis d’accord avec lui, et pour moi c’est pareil avec les blancs/ blanches. 0 embrouille, toujours chill, gentils , les sujets abordés avec eux sont intéressants, ils sont toujours cool, très dans le partage, vraiment hyper sympas mais ils s’en rendent pas forcement compte
J'en ai rien a faire de l'origine des gens tant qu'ils sont gentils et ne juge pas les autres
:MarrantCoeur:
:Im_etoile:
il y a 2 mois

La Race, toujours la race
:race:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Est-ce qu'on s'en battrait pas un peu le coquillard Gâteau ?
:Fillent_qui_sourient:

Fais ta vie, arrête de regarder les couleurs et la marque du bouquin sacré de ton voisin.
T'as l'air bien dans ta vie, éduqué, pas à plaindre niveau argent,

donc je veux dire, est-ce que c'est même un sujet en fait ?

IRL si tu présentes bien, fais montre d'assimilation, tout le monde osef de toi.

Putain, même moi qui suit trans, j'arrive à me faire accepter dans la majorité des situations, alors ça devrait pas être un souci pour toi.

Paz.
:leeseocoeur2:
Merci mais j’ai pas abordé ce sujet ?
:Theo65:
il y a 2 mois
Rael
Rael
2 mois
J'en ai rien a faire de l'origine des gens tant qu'ils sont gentils et ne juge pas les autres
:MarrantCoeur:
Tu as bien raison
:Theo28:
il y a 2 mois