Ce sujet a été résolu
Y’avais un khey ici qui disait l’autre fois bien s’entendre avec les Maghrébins / Arabes alors qu’il est fds tradi et a grandit dans une cité. Merci à lui pour ce témoignage nonobstant
Bah je suis d’accord avec lui, et pour moi c’est pareil avec les blancs/ blanches. 0 embrouille, toujours chill, gentils , les sujets abordés avec eux sont intéressants, ils sont toujours cool, très dans le partage, vraiment hyper sympas mais ils s’en rendent pas forcement compte
Bah je suis d’accord avec lui, et pour moi c’est pareil avec les blancs/ blanches. 0 embrouille, toujours chill, gentils , les sujets abordés avec eux sont intéressants, ils sont toujours cool, très dans le partage, vraiment hyper sympas mais ils s’en rendent pas forcement compte
il y a 2 mois
Sondage – 58 votes
T’es un mytho TAQIA tu veux notre peau Mohammed Abdel Milouse
Ok c’est gentil
En mode pazent tonight ou quoi igo ?
AlwaysENT mon reuf
ent
il y a 2 mois
LaPucellerie
2 mois
Ouais moi aussi
Tu disais pas qu'il y avait 0 blanc là où t'habitais ?
il y a 2 mois
Plus sérieusement je n'aime pas les racailles. Les arabes ou maghrébins droits dans leurs baskets me dérange pas même si ils sont rares
il y a 2 mois
Tu disais pas qu'il y avait 0 blanc là où t'habitais ?
Je ne suis pas raciste , mon meilleur ami est polonais
ent
Mais oui, disons qu'il y en a pas beaucoup
il y a 2 mois
Ricardos
2 mois
Plus sérieusement je n'aime pas les racailles. Les arabes ou maghrébins droits dans leurs baskets me dérange pas même si ils sont rares
Comme quoi, il faut un peu plus d’égalité et de réconciliation
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Y’avais un khey ici qui disait l’autre fois bien s’entendre avec les Maghrébins / Arabes alors qu’il est fds tradi et a grandit dans une cité. Merci à lui pour ce témoignage nonobstant
Ouai mais est-ce que c'est bien vu ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 mois
Je ne suis pas raciste , mon meilleur ami est polonais
ent
T’es dans quelle région ent
il y a 2 mois
T’es dans quelle région ent
Banlieue parisienne
Là où j'habite, certains foromeurent rasent les REMU si tu vois ce que je veux dire
ent
Là où j'habite, certains foromeurent rasent les REMU si tu vois ce que je veux dire
il y a 2 mois