Ce sujet a été résolu
C'est pas dès le début qu'il faut un partenariat avec un chinois ? Là, il dit qu'il a pu commencer sans
Non ça dépends de son type d'activité, si ils lui ont dit de faire un partenariat c'est probablement qu'il a commencé à faire des activités qu'il avait pas le droit avec une WOFE.
il y a un an
C'est les occidentaux qui ont un complexe de supériorité et qui sont pas open. Il faut bien maîtriser non seulement la langue mais aussi comprendre la mentalité et la culture, perso j'ai de très bons amis là bas et j'ai pu compter sur eux plus que sur ma famille quand j'étais au sol.
il y a un an
Oui, ça a ses avantages et ses désavantages, il faut savoir en jouer
Au moins le PCC se fait pas soumettre comme la raie publique AFRANKISTANAISE qui file Doliprane + Alstom aux ricains
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
Y'a que moi qui s'en balek de passer pour un étranger lorsque je vais 10 jours chez eux voir ma belle famille ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Tant que tu construit pas des immeubles entiers (et encore) personne te casseras les couilles
il y a un an
Papa_dragon
1 an
Y'a que moi qui s'en balek de passer pour un étranger lorsque je vais 10 jours chez eux voir ma belle famille ?
Au contraire c'est souvent un avantage, il y a des trucs que tu veux pas bouffer, des traditions que tu veux pas respecter.. balek, tu joues du status d'étranger pour refuser tout ce que tu veux pas sans vexer personne
il y a un an
Au contraire c'est souvent un avantage, il y a des trucs que tu veux pas bouffer, des traditions que tu veux pas respecter.. balek, tu joues du status d'étranger pour refuser tout ce que tu veux pas sans vexer personne
Je vois ce que tu veux dire mais comme je vais les voir une fois tous les 5 ans... Bah j'essaie d'être clean surtout que les chinois en face ont encore l'image des français qui sont respectables. Je ne veux pas casser leur délire
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Je vois ce que tu veux dire mais comme je vais les voir une fois tous les 5 ans... Bah j'essaie d'être clean surtout que les chinois en face ont encore l'image des français qui sont respectables. Je ne veux pas casser leur délire
Tu peux le faire avec finesse sans passer pour un muffle.
il y a un an