InscriptionConnexion
Sauf que là-bas c'est complètement normal, c'est pas vu comme du racisme comme en Occident
Quand je dis "Chinois " c'est pareil en Corée et Japon. Ils te laissent vivre dans leur pays quelques années et après ils te font comprendre que tu dois dégager
:paz_china:

J'ai un beau-frère qui a vécu en Chine 8 ans, il s'y etait totalement intégré avec ma soeur et parle très bien le Mandarin. Il a monté un business dans ce pays. Sauf qu'un jour t'as le PCC qui toque à sa vitrine et lui dit qu'il doit faire partenariat avec un Chinois qui doit détenir au moins 51% du business, sinon il doit fermer
:zahi:

Du coup ils se sont taillé.

Alors qu'en Occident, tu peux pas avoir cette mentalité sinon t'es un putain de Nazi identitaire
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
Sauf que là-bas c'est complètement normal, c'est pas vu comme du racisme comme en Occident
Quand je dis "Chinois " c'est pareil en Corée et Japon. Ils te laissent vivre dans leur pays quelques années et après ils te font comprendre que tu dois dégager

J'ai un beau-frère qui a vécu en Chine 8 ans, il s'y etait totalement intégré avec ma soeur et parle très bien le Mandarin. Il a monté un business dans ce pays. Sauf qu'un jour t'as le PCC qui toque à sa vitrine et lui dit qu'il doit faire partenariat avec un Chinois qui doit détenir au moins 51% du business, sinon il doit fermer

Alors qu'en Occident, tu peux pas avoir cette mentalité sinon t'es un putain de Nazi identitaire
Attends c'est vrai cette histoire du pcc ?
:xi_jiping_flingue:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 mois
Le Japon s'est pas trompé de côté
:deuxbaffes:

Nous si
:deuxbaffes:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois
Tu confirmes ? @LeBotduPCC
il y a 2 mois
up
il y a 2 mois
Normal.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
Tu confirmes ? @LeBotduPCC
Oui, ça a ses avantages et ses désavantages, il faut savoir en jouer
:risibo:
il y a 2 mois
Ben tu le donne à ta meuf
:Frieren_focusx2:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois

C'est vrai dans plein d'endroits dans le monde, même limite la majorité. Il n'y a qu'en Europe que c'est différent
:Chat_bagnole:
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Ben tu le donne à ta meuf
:Frieren_focusx2:
Il s'agit d'"un Chinois" en l'occurrence auquel il doit s'associer, et non d'"une Chinoise"...
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois
C'est pour ça qu'il faut voter Melenchon
dip
il y a 2 mois
C'est vrai dans plein d'endroits dans le monde, même limite la majorité. Il n'y a qu'en Europe que c'est différent
:Chat_bagnole:
Uniquement les blancs doivent se faire GR.
:oups_2:
il y a 2 mois
Perso le seul truc qui me saoule dans le fait d'être un éternel étranger, c'est que socialement ils te font sentir que tu es à part quoi

Et encore, quand tu es blanc, tu es un des étranger les mieux vu, j imagine pas quand tu es un noir ou un indien
:rire:
il y a 2 mois
Azpath
Azpath
2 mois
Il s'agit d'"un Chinois" en l'occurrence auquel il doit s'associer, et non d'"une Chinoise"...
Rectification: sa meuf n'est pas Chinoise ou pas à 100%.
C'est là le problème.
Autrement, les Chinois n'ont aucun problème avec la propriété matérielle des femmes, surtout veuves.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Ça fait quoi en fait de se faire PCCed sa société ?

L'état prend tes revenus ? T'as des subventions ? Protections ?
:Chatlimite:
il y a 2 mois
Perso le seul truc qui me saoule dans le fait d'être un éternel étranger, c'est que socialement ils te font sentir que tu es à part quoi

Et encore, quand tu es blanc, tu es un des étranger les mieux vu, j imagine pas quand tu es un noir ou un indien
Et tu seras TOUJOURS un étranger.

Les Asiates ne considéreront jamais les Blancs comme leurs "frères", il faudra t'y faire.

:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Et tu seras TOUJOURS un étranger.

Les Asiates ne considéreront jamais les Blancs comme leurs "frères", il faudra t'y faire.

:chien_ail:
Ahi tu es zinzin, je suis pas un français assimilationniste de cuck hein
je veux pas devenir asiat et je sais que je suis blanc

Ce que je veux dire, c'est que même dans les rapports de la vie quotidienne, tu es à part, il y a une forme de rejet, certes polie, mais c'est un rejet quand même

Tu vois à leur manière de te sourire par exemple qu il y a une barrière infranchissable entre les asiats et nous
il y a 2 mois
:chancevolchinois:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
C'est pas dès le début qu'il faut un partenariat avec un chinois ? Là, il dit qu'il a pu commencer sans
🛌
il y a 2 mois
Et ils ont bien raison
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 mois