Ce sujet a été résolu
Flappybird
2 mois
Vous etes tous puceau ici ou quoi
?

? Bah oui
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 mois
Flappybird
2 mois
Puceau. Jamais ete en couple mais je me refuse a croire qu une femme puisse le faire.
Redpillez moi . Racontez moi ( sans fake ).
Est ce qu elle est toujours avec son gars ? Rien ne s est jamais sû ?
Le savoir ca me permettrait de soulager ma peine.
Ce sont les plus chaudes. Car souvent elles ont plus la dalle que leurs mecs qui ne les baise pas / mal.
Elles sont hyper frustrés et la première fois que tu les choppe elles veulent se faire déboiter sale.
Après, elle change de crémerie ou bien elle reste quand même avec leurs mecs parce que la thune ou autre chose. Tfacon une femme ne sait jamais ce qu'elle veut, c'est un putain de singe qui lache une branche pour en chopper une autre
Elles sont hyper frustrés et la première fois que tu les choppe elles veulent se faire déboiter sale.
Après, elle change de crémerie ou bien elle reste quand même avec leurs mecs parce que la thune ou autre chose. Tfacon une femme ne sait jamais ce qu'elle veut, c'est un putain de singe qui lache une branche pour en chopper une autre
il y a 2 mois
Ce sont les plus chaudes. Car souvent elles ont plus la dalle que leurs mecs qui ne les baise pas / mal.
T en connaus que ta baise et qui sont reste avec leur mec et pire on fait un gosse avec ?
il y a 2 mois
Oui deux fois et les deux meufs j’étais pas au courant à chaque fois.
Petite consolation, j’ai réussi à avertir le mec de l’une d’entre elle par un moyen détourné quand je l’ai appris (en gros il lui a téléphoné pendant la baise. J’étais tellement choqué et mal pour lui que j’ai pas pu finir + j’ai réussi à glisser un mot rapide dans ses caleçons avant de partir. Quelle bonheur d’apprendre qu’il l’a plaqué quelques jours après. Il mérite mieux)
Petite consolation, j’ai réussi à avertir le mec de l’une d’entre elle par un moyen détourné quand je l’ai appris (en gros il lui a téléphoné pendant la baise. J’étais tellement choqué et mal pour lui que j’ai pas pu finir + j’ai réussi à glisser un mot rapide dans ses caleçons avant de partir. Quelle bonheur d’apprendre qu’il l’a plaqué quelques jours après. Il mérite mieux)
il y a 2 mois
J y crois pas
Genre baiser avec un autre quand ya plus aucun sentiment , plus rien et que la rupture est proche OK ( j ai deja eu ce cas la dans ma famille , elle voulait plus du tout de son gars)
Mais baiser juste par plaisir de se taper un autre mec et retourner le soir dans les bras de son mec ca j y crois moyen

Genre baiser avec un autre quand ya plus aucun sentiment , plus rien et que la rupture est proche OK ( j ai deja eu ce cas la dans ma famille , elle voulait plus du tout de son gars)
Mais baiser juste par plaisir de se taper un autre mec et retourner le soir dans les bras de son mec ca j y crois moyen
Not ridi
Aussi bien les mecs que les meufs en sont capables. En revanche les meufs seront bien plus fortes dans la dissimulation de ces faits inavouables et dans l'inversion accusatoire pour se déculpabiliser et rejeter la faute sur toi
Aussi bien les mecs que les meufs en sont capables. En revanche les meufs seront bien plus fortes dans la dissimulation de ces faits inavouables et dans l'inversion accusatoire pour se déculpabiliser et rejeter la faute sur toi
il y a 2 mois
Oui, c’était une petite relation j’sais pas trop quoi, rien à foutre
Une autre m’avait rejoint à coté de moi en plein dans la nuit après une grosse soirée, on s’est juste embrassé car y’avait des gens qui dormaient à même pas 2m de nous mais sinon je l’aurais déboîtée
Une autre m’avait rejoint à coté de moi en plein dans la nuit après une grosse soirée, on s’est juste embrassé car y’avait des gens qui dormaient à même pas 2m de nous mais sinon je l’aurais déboîtée
il y a 2 mois
Oui, j'avais envoyé un MP sur messenger à une meuf en couple en étant complètement bourré la veille, le lendemain je reçois un message de la meuf me disant qu'elle était en couple, que ça ne se faisait pas.
J'ai simplement dit que je m'en battais les couilles de son mec et de fil en aiguille j'ai fini par organiser une sortie avec elle à un hôtel et je l'ai baisé.
J'ai simplement dit que je m'en battais les couilles de son mec et de fil en aiguille j'ai fini par organiser une sortie avec elle à un hôtel et je l'ai baisé.
il y a 2 mois
SidaDePalmade
2 mois
Oui deux fois et les deux meufs j’étais pas au courant à chaque fois.
Putain le coup du calecon j ai du mal a y croire.
Ca sent le fake un peu
Ca sent le fake un peu

il y a 2 mois
Genre y avait ecris " chéri 😍 est en train d ecrire... "
We voila avec des bruits de notif
il y a 2 mois
T en connaus que ta baise et qui sont reste avec leur mec et pire on fait un gosse avec ?
Olala si tu savais les cuckitos qui existent, il y en as ils sont fait tromper +10 fois. Ils sont au courant de 3/4 dossiers. Mais il reste avec leurs meufs, parce qu'ils ont peur de se retrouver seul.
Et les meufs au bout de 2 fois, elles savent que c'est une petite pute sécurisé pour faire leur vie de meuf bien. Mais dés que il y a Chad a se faire, elles y vont sans vergogne
Et les meufs au bout de 2 fois, elles savent que c'est une petite pute sécurisé pour faire leur vie de meuf bien. Mais dés que il y a Chad a se faire, elles y vont sans vergogne
il y a 2 mois
Dortiguier_
2 mois
Une déjà fiancée mais j'étais pas au courant
Elle est encore avec le mec ?
Il a sû ?
Il a sû ?
il y a 2 mois
Elle est encore avec le mec ?
Il a sû ?
Il a sû ?
J'en sais rien et j'en sais rien
il y a 2 mois
Flappybird
2 mois
Puceau. Jamais ete en couple mais je me refuse a croire qu une femme puisse le faire.
Une fois un mec marié m'a envoyé une photo de sa bite par sms, nofake
il y a 2 mois
Une fois un mec marié m'a envoyé une photo de sa bite par sms, nofake
Oui ca c est normal. Mais les meufs font pas ca
il y a 2 mois
Les meufs trompent pas et vous me l enleverez pas de la tete.
Si elles trompent c est parcequ elles ont plus de sentiments.
Elle trompera jamais pour du cul
Si elles trompent c est parcequ elles ont plus de sentiments.
Elle trompera jamais pour du cul
il y a 2 mois
DellaMaddalena
2 mois
Oui et non elle voulait qu'on le fasse mais j'ai pas accroché
T aurais du balancer au mec
il y a 2 mois
Ça mes arrivé deux fois c'était des coquines de très bonne baise mais j'ai évité d'ouvrir un débat sur ça donc je sais pas trop leur mental par rapport à sa
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 2 mois