Ce sujet a été résolu
Quand j'étais avec mon ex, on avait un couple d'amis qu'on voyait régulièrement. Un week end où elle n'était pas là, j'ai invité ce couple chez moi on a fait une soirée et le mec a été se coucher vers 2 3h du mat hyper bourré. J'ai embrassé sa nana alors qu'il était en pls dans ma chambre.
On en a plus jamais reparlé elle et moi et on a toujours fais comme si de rien était
On en a plus jamais reparlé elle et moi et on a toujours fais comme si de rien était

il y a 2 mois
Papa_dragon
2 mois
Mon ex était fiancée a un QLF, j'ai récupéré la nana en la baisant dans un amphi de l'UPS de Toulouse y'a 10 ans.
Après j'ai bien vu comment elle lui mentait par téléphone, elle disait qu'elle allait passer quelques jours chez "une amie".
Ça fais plaisir de la démonter du matin au soir mais ça redpill sur la vérité...
Après j'ai bien vu comment elle lui mentait par téléphone, elle disait qu'elle allait passer quelques jours chez "une amie".
Ça fais plaisir de la démonter du matin au soir mais ça redpill sur la vérité...
T es en couple avec ?
il y a 2 mois
T es en couple avec ?
Non j'ai merdé et je l'ai dégagé 6 mois après
French dreamer
il y a 2 mois
Flappybird
2 mois
Puceau. Jamais ete en couple mais je me refuse a croire qu une femme puisse le faire.
Redpillez moi . Racontez moi ( sans fake ).
Est ce qu elle est toujours avec son gars ? Rien ne s est jamais sû ?
Le savoir ca me permettrait de soulager ma peine.
Tous les coups d'un soir, pratiquement. Une fille est rarement célibataire alors,si c'est pas ta meuf, c'est sûrement celle de quelqu'un d'autre...
il y a 2 mois
Bkz1
2 mois
Quand j'étais avec mon ex, on avait un couple d'amis qu'on voyait régulièrement. Un week end où elle n'était pas là, j'ai invité ce couple chez moi on a fait une soirée et le mec a été se coucher vers 2 3h du mat hyper bourré. J'ai embrassé sa nana alors qu'il était en pls dans ma chambre.

Que embrasser ?
il y a 2 mois
Non je lui ai fait des appels de phares avant (semi-subtilement) mais il n'y a pas répondu avant d'être séparé
Et je respecte ça à fond honnêtement
il y a 2 mois
Stella
2 mois
Non je lui ai fait des appels de phares avant (semi-subtilement) mais il n'y a pas répondu avant d'être séparé
Ah ya des meufs ici. Ta voulu gerer un mec en couple
il y a 2 mois
Ah ya des meufs ici. Ta voulu gerer un mec en couple
Bah je l'aime bien depuis longtemps, mais c'était un mec très inaccessible à l'époque
il y a 2 mois
Dixit
Nique bien ta mère toi. J'ai jamais baisé la meuf d'un pote.
il y a 2 mois
Mariée avec un maçon et mère de famille en prime, elle m'a payé l'hôtel 2 fois pour que je la baise, elle avait le feu au cul mais elle était pas terrible, ancienne grosse elle devait essayer de se venger du temps perdu va savoir
Mérité
il y a 2 mois
Elle était plus en couple avec le mec
Mais il était encore amoureux d'elle
C'était pendant une soirée, il est rentré chez lui et elle est restée chez moi
Je l'ai baisée
Sacré cuck

il y a 2 mois
Nique bien ta mère toi. J'ai jamais baisé la meuf d'un pote.
Ça fait 10 ans que tu dis que tu te gênerais pas
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 mois
Ça fait 10 ans que tu dis que tu te gênerais pas
N'importe quoi
il y a 2 mois
Flappybird
2 mois
Puceau. Jamais ete en couple mais je me refuse a croire qu une femme puisse le faire.
Oui.
J'étais puceau a l'époque
J'étais puceau a l'époque
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 2 mois