Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La deuxième fait bizarre, la semelle a l'air trop grande par rapport au reste de la chaussure
Big body shoe
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai deux paires de solovair (les classiques, et les platform zipped) donc oui forcément
Mais il faut savoir les porter, sinon t'as vite l'air con
Soit tu passes pour un néo nazi soit pour un chouffin un peu paumé à droite
PersoENT : jean slim ou tapered et chemise
Mais il faut savoir les porter, sinon t'as vite l'air con
Soit tu passes pour un néo nazi soit pour un chouffin un peu paumé à droite
PersoENT : jean slim ou tapered et chemise
Jean slim avec des solovair montantes ??? Aaayaa t’es taré khey j’adore
Portées un peu loose avec un jean large t’aimes pas ?
J’hésite vraiment à les acheter, surtout que Balenciaga va bientôt les retirer
Portées un peu loose avec un jean large t’aimes pas ?
J’hésite vraiment à les acheter, surtout que Balenciaga va bientôt les retirer
il y a un an
Je fais un ourlet parce que je trouve que le jean qui couvre les 3/4 de la botte masque l'esthétique de la combat boot. Dieu merci j'ai les cheveux longs, un physique fin et je suis imberbe donc je fais pas néo nazi ahi
Honnêtement solovair est un bon investissement, le cuir ets moyen certes mais c'est resemable, il y a un "wooden shank" qui adoucit la station debout et franchement la semelle tient bien (je marche entre 30 et 1h par jour avec depuis 1 an et demi et mes semelles n'ont quasi rien)
Bien loin du scam de dr martens
Honnêtement solovair est un bon investissement, le cuir ets moyen certes mais c'est resemable, il y a un "wooden shank" qui adoucit la station debout et franchement la semelle tient bien (je marche entre 30 et 1h par jour avec depuis 1 an et demi et mes semelles n'ont quasi rien)
il y a un an
Eh non je n'aime pas trop porté avec un jean large, justement parce que ça amoindrit l'esthétique de la botte
il y a un an
Je fais un ourlet parce que je trouve que le jean qui couvre les 3/4 de la botte masque l'esthétique de la combat boot. Dieu merci j'ai les cheveux longs, un physique fin et je suis imberbe donc je fais pas néo nazi ahi
Dr Martens c’est finit oui, ça m’intéresse ton truc parce que je cherche effectivement des bottes basses en cuir noir qui se craque pas et avec une bonne semelle, merci kheyou
il y a un an
Dr Martens c’est finit oui, ça m’intéresse ton truc parce que je cherche effectivement des bottes basses en cuir noir qui se craque pas et avec une bonne semelle, merci kheyou
Alors solovair greasy leather ou thursday boots
il y a un an
il y a un an
Y a encore des khey qui enfile du balanciaga apres leur campagne pedophile ?
Monkey see Monkey do
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa 2 la première paire est immonde
Aya tu verrais ce que je partage sur le blabla parfois
il y a un an