Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ou bien
Alors ?
édit: j’ai missclick avant d’avoir pu faire le sondage
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGucci ou Rien visiblement
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Balenciaga
On est d’accord, elles coûtent autant mais la Balenciaga est tellement + travaillée c’est dingue
il y a un an
je vais te piquer tes grolles dans la rue fais gaffe
il y a un an
Moi aussi ça va bof mais bon je suis en week-end et normalement je devrais profiter puis y’a la fête des mères ce dimanche, tu comptes la fêter kheyou ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais te piquer tes grolles dans la rue fais gaffe
Étonnamment ça ne m’est jamais arrivé, même des regards insistants ou quoi alors que j’ai pas que ça comme luxe tape à l’œil
il y a un an
T'es une kheyette ?
Déclaré garçon à la naissance
il y a un an
heureusement que t'as missclick les deux sont dégueulasse mon pauvre , va t'acheter un honneur, va t'acheter des gouts, va t'acheter une race prolo de merde
il y a un an
Merci kheyou bon week-end à toi aussi malgré tout
Et oui je sais que c’est tendu entre vous mais tu voudrais pas lui souhaite une bonne fête oralement ? Ce serait mignon non ?
Et moi je lui ai acheté ça :
https://fr.burberry.com/f[...]d-en-soie-check-p81030671
Et oui je sais que c’est tendu entre vous mais tu voudrais pas lui souhaite une bonne fête oralement ? Ce serait mignon non ?
Et moi je lui ai acheté ça :
il y a un an
heureusement que t'as missclick les deux sont dégueulasse mon pauvre , va t'acheter un honneur, va t'acheter des gouts, va t'acheter une race prolo de merde
Punaise t’es super méchant
il y a un an