InscriptionConnexion
Bluff
Bluff
2 mois
Faut que je me mette ça dans ma putin de caboche
:Cligne:
Tout dépend comment on voit les choses, tout est relatif
:pince_canne:

Je pense plutôt que celui qui rencontre le plus de difficulté est justement, par définition, celui qui cherche le plus

Celui qui avance

Certains font face aux même difficultés toute leur vie

Ce n'est pas qu'elles sont plus dures, c'est qu'ils n'avancent pas
il y a 2 mois
Faux, les personnalités atypiques ça existe. Les gens aux tendances autistes ça existe. Les gens asociaux qui pourront jamais paraître normaux au sein d'un groupe et bien s'intégrer ça existe.

Et tu te trompes également sur la golemerie de l'écrasante majorité du peuple. La masse d'êtres humains est principalement composée d'abrutis aux centres d'intérêts inintéressants ou stupides, qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes et dont la préoccupation principale est de singer la mode du moment. Pourquoi vouloir faire partie de ça ? Je préfère largement la solitude.
Puis la plupart des gens ne sont même pas sociaux la plupart ils veulent juste se mettre en couple et fonder une famille et le reste c'est très secondaire...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Puis la plupart des gens ne sont même pas sociaux la plupart ils veulent juste se mettre en couple et fonder une famille et le reste c'est très secondaire...
Exact, l'OP dis que sous la façade ya une vraie personnalité, MDR. La "personnalité" en question c'est une façade bis, ils ont quasiment zéro profondeur ou subtilité, c'est pas qu'ils ont l'air d'être des débiles, c'est qu'ils le sont réellement. Écoute la personne moyenne discuter de politique, ou de n'importe quel sujet un minimum sérieux. C'est des cons.
il y a 2 mois
Exact, l'OP dis que sous la façade ya une vraie personnalité, MDR. La "personnalité" en question c'est une façade bis, ils ont quasiment zéro profondeur ou subtilité, c'est pas qu'ils ont l'air d'être des débiles, c'est qu'ils le sont réellement. Écoute la personne moyenne discuter de politique, ou de n'importe quel sujet un minimum sérieux. C'est des cons.
Après moi je me sens pas particulièrement intelligent ou clairvoyant non plus... Mais au moins je ne fais pas semblant, je ne me donne pas un genre.
Mais les golems te font trop des leçons de vie alors que les "succès" qu'ils ont eu dans la vie bah c'est full chance c'est la loterie, un bon coucours de circonstances et ç'est souvent pareil pour les échecs.
On veut nous faire croire qu' on a le "contrôle" de notre existence alors que c'est une vaste blague tout ça.
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Après moi je me sens pas particulièrement intelligent ou clairvoyant non plus... Mais au moins je ne fais pas semblant, je ne me donne pas un genre.
Mais les golems te font trop des leçons de vie alors que les "succès" qu'ils ont eu dans la vie bah c'est full chance c'est la loterie, un bon coucours de circonstances et ç'est souvent pareil pour les échecs.
On veut nous faire croire qu' on a le "contrôle" de notre existence alors que c'est une vaste blague tout ça.
Pas complétement vrai, on a un certain contrôle, on est pas juste des objets immobiles qui suivent le courant. Le degré de contrôle varie selon les circonstances, mais il existe.
il y a 2 mois
Pas complétement vrai, on a un certain contrôle, on est pas juste des objets immobiles qui suivent le courant. Le degré de contrôle varie selon les circonstances, mais il existe.
Perso je pense qu'on subit notre existence pour l'essentiel et qu'on a peu de marge de manœuvre, pour ça que ça me fait bien rire les délires de pensée positive
:Paresseux:
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
Comme déjà par t'intéresser a la langue française et l'orthographe avant de balancer le terme "PNJ"
C'est culotté ça
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
J'ai trop souvent fait l'erreur de ne pas réellement m'intéresser aux autres et ma vie est devenu un enfer par ce fait

L'erreur c'est de penser qu'on est supérieur aux autres, qu'on est plus intelligent, et que les autres sont des Golems, alors qu'ils sont juste normaux et portent des masques sociaux contrairement a nous autres autistes et gens étranges. L'erreur c'est de comparer nos propose pensées avec ce qu'ils renvoient, sans s'imaginer qu'eux aussi ont leur propre dialogue interne

Vous n'êtes pas mieux seul, vous ne savez simplement pas comment vous entourer, il y a tellement de gens différents qu'il faut être dans un déni total pour penser qu'il y a personne qui puisse nous intéresser et qu'on est mieux seul
:jesus_zoom_visage:
Tg TU es un golem
il y a 2 mois
y'a que des tocards aigris égocentriques avec le syndrome du personnage principal ici tu parles a des murs l'op
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 mois
Tu limite trop ton champs d'action. Ne te limite pas a ta paroisse
créer un réseau c'est faire des rencontres, franchement ça ne vas pas plus loin.
comment en faire ? en sortant
:Mouais_Jesus:

evenement sportif , evenement caritatif , expo, musée , concert, initiation a tel ou tel chose et j'en passe...

aujourdhui tu as des tas d'outil a ta disposition juste en allumant ton tel. la maintenant si je veux je peux voir la programmation de tout les concerts , pièce de théatre , je ne sais quoi d'autre et trouver des inconnues pour m'y accompagner. Ta des appli de rencontre pour les gens seule qui cherche d'autre gens aussi solitaire que eux pour sortir a tel ou tel evenement .. honnêtement je ne vois pas comment faire mieux que ça

et c'est rempli de meuf sur ces appli
:Risitas-doigt:

et faire des rencontres c'est multiplier les opportunités. tu rencontre untel qui te présente cette personne qui te présent a ces autres personnes ect... J'ai baiser un paquet de meuf comme ça d'ailleurs , juste en rencontrant des personnes qui me les ont présenté .

tu es chrétien ? je suis parti chez SOS chrétien d'orient , je voulais etre bénévole la bas pour partir en mission , c'est full minette de 20 ans super mignonne et catho tradi.

le reste ne dépend que de ta personnalité , si ta du mal a t'integrer ou que tu es trop effacé travaille dessus
Oui mais je n'aime ni les évènements sportifs ni expo ni musée ni concert, je suis trop introverti
:Chaton_qui_pleure:

Puis le reste du temps je taff donc j'ai pas le temps surtout que je suis en réorientation donc dans une grosse galère.
:Chat_couettes:

Mon but en fait c'est pas de baiser des meufs mais de comprendre comment m'intégrer dans un groupe de gens.

"le reste ne dépend que de ta personnalité , si ta du mal a t'integrer ou que tu es trop effacé travaille dessus" c'est justement ça le pb, comment je travaille dessus. J'ai rien à dire à des inconnus. De même, je ne vois pas pourquoi un inconnu viendrait me parler.
:Chat_couettes:
il y a 2 mois
Alors tu as su créer le contact avec les gens de ta paroisse ?
:macron_main_joue:
C'est pas encore dimanche
:coupable_:
il y a 2 mois
Tu es au RSA et tu boucles sur le forum.
:fp:
0 vaccins
:Philippot3:

0 habitude de golems
:Philippot3:
Image
il y a 2 mois