Ce sujet a été résolu
Oui mais c'est une mascarade qui est risquée et qui ne te rend pas vraiment heureux, c'est des efforts a fournir parce que c'est pas sincère
C'est pas tenable sur le long terme, a un moment donné l'autre se rendra compte que tu t'en fous de lui
C'est pas tenable sur le long terme, a un moment donné l'autre se rendra compte que tu t'en fous de lui
ça depend du but. si tu ne t'interesse pas a la personne tu ne vas pas la fréquenter au quotidien de toute façon
quelque fois on s'interesse aux gens pour une raison spécifique. une fois le but atteint tu t'en moque un peu.
quelque fois on s'interesse aux gens pour une raison spécifique. une fois le but atteint tu t'en moque un peu.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
C'est pas que j'aime forcement debattre de ca, mais bon etre ami avec des punk a chien antifa LGBT tu te doutes bien que c'est pas possible. Y'a que ca là où j'habite j'exagère pas. La ville la plus proche c'est le califat de Valence, apres a 1h15 de route y'a le califat des khmers verts de Grenoble
C'est meme pas la diagonale du vide et meme ici y'a pas de kheys quasiment
C'est meme pas la diagonale du vide et meme ici y'a pas de kheys quasiment
faut bouger alors pourri pas là-bas
il y a 2 mois
Le fameux "intérêt pour l'autre" les normies moralfags sont les pires égocentriques souvent... Le moutonnisme, l'opportunisme et ne considèrer que les gens "socialement conformes" j'ai pas le sentiment que ce soit s'intéresser à autrui
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
T'es tu réellement intéressé aux autres ?
Moi je ne l'ai pas fait et j'ai finis sur ce forum
Moi je ne l'ai pas fait et j'ai finis sur ce forum
Tu peux être sur ce forum en t'intéressant aux autres
Tu as tout a fait raison cela dit
Tu as tout a fait raison cela dit
il y a 2 mois
L'op pas encore pris sa black pull dans les dents
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Bluff
2 mois
J'ai trop souvent fait l'erreur de ne pas réellement m'intéresser aux autres et ma vie est devenu un enfer par ce fait
L'erreur c'est de penser qu'on est supérieur aux autres, qu'on est plus intelligent, et que les autres sont des Golems, alors qu'ils sont juste normaux et portent des masques sociaux contrairement a nous autres autistes et gens étranges. L'erreur c'est de comparer nos propose pensées avec ce qu'ils renvoient, sans s'imaginer qu'eux aussi ont leur propre dialogue interne
Vous n'êtes pas mieux seul, vous ne savez simplement pas comment vous entourer, il y a tellement de gens différents qu'il faut être dans un déni total pour penser qu'il y a personne qui puisse nous intéresser et qu'on est mieux seul
L'erreur c'est de penser qu'on est supérieur aux autres, qu'on est plus intelligent, et que les autres sont des Golems, alors qu'ils sont juste normaux et portent des masques sociaux contrairement a nous autres autistes et gens étranges. L'erreur c'est de comparer nos propose pensées avec ce qu'ils renvoient, sans s'imaginer qu'eux aussi ont leur propre dialogue interne
Vous n'êtes pas mieux seul, vous ne savez simplement pas comment vous entourer, il y a tellement de gens différents qu'il faut être dans un déni total pour penser qu'il y a personne qui puisse nous intéresser et qu'on est mieux seul
Et si on est juste associal comment on fait ?
il y a 2 mois
faut bouger alors pourri pas là-bas
Bah c'est le seul endroit où je peux avoir un boulot a peu pres correct dans mon domaine, je sais rien faire a part des guitares et encore j'ai un savoir faire pas assez developpé pour faire une boite, et puis avoir une boite en france...
J'avais une super meuf pendant 8 ans mais elle m'a laché comme une merde y'a 2 ans car elle s'est fait laver le cerveau par la propagande judeo feministe/lgbt. Je suis brised
J'aimerais me casser d'ici mais c'est chaud et puis j'emmenerai mon associabilité autistique avec moi où que j'aille
J'avais une super meuf pendant 8 ans mais elle m'a laché comme une merde y'a 2 ans car elle s'est fait laver le cerveau par la propagande judeo feministe/lgbt. Je suis brised
J'aimerais me casser d'ici mais c'est chaud et puis j'emmenerai mon associabilité autistique avec moi où que j'aille
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 mois
Bluff
2 mois
Faut que je me mette ça dans ma putin de caboche
Oui après c'est toujours cool de s'intéresser aux autres mais faut pas se forcer à etre un suceur de boule non plus
Je préfère un gars qui s'en fou qu'un mec faussement intéressé
Je préfère un gars qui s'en fou qu'un mec faussement intéressé
il y a 2 mois
TrapezeLeft
2 mois
Je suis un gros autiste social.
Comment on s'intéresse aux autres ?
Comment on s'intéresse aux autres ?
Alors tu as su créer le contact avec les gens de ta paroisse ?
il y a 2 mois
Bah oui ok ça je sais, mais comment tu abordes la chose. Si tu ne connais la personne tu ne vas pas aller lui demander des choses privées comme ça.
"Salut je m'appelle machin, quels sont tes rêves ?"
"Salut je m'appelle machin, quels sont tes rêves ?"
J'ai explosé
il y a 2 mois
Si tu t'intéresses aux autres et que tu es open tu seras heureux car c'est tout ce qu'exige le monde, mais personne te respectera.
C'est l'homme indifférent aux autres qui est respecté.
L'homme au caractère "humain", qui accorde de l'attention aux autres, sera souvent abusé, même s'il n'est pas faible.
Et réciproquement, si tu es faible ou perçu comme tel, la société exigera ton attention et combattera ton bon alignement.
(Je recommande quand même de s'intéresser aux autres afin de déceler les opportunités et voir venir les problèmes. Mais de le faire de manière peu explicite)
C'est l'homme indifférent aux autres qui est respecté.
L'homme au caractère "humain", qui accorde de l'attention aux autres, sera souvent abusé, même s'il n'est pas faible.
Et réciproquement, si tu es faible ou perçu comme tel, la société exigera ton attention et combattera ton bon alignement.
(Je recommande quand même de s'intéresser aux autres afin de déceler les opportunités et voir venir les problèmes. Mais de le faire de manière peu explicite)
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Tu limite trop ton champs d'action. Ne te limite pas a ta paroisse
créer un réseau c'est faire des rencontres, franchement ça ne vas pas plus loin.
comment en faire ? en sortant
evenement sportif , evenement caritatif , expo, musée , concert, initiation a tel ou tel chose et j'en passe...
aujourdhui tu as des tas d'outil a ta disposition juste en allumant ton tel. la maintenant si je veux je peux voir la programmation de tout les concerts , pièce de théatre , je ne sais quoi d'autre et trouver des inconnues pour m'y accompagner. Ta des appli de rencontre pour les gens seule qui cherche d'autre gens aussi solitaire que eux pour sortir a tel ou tel evenement .. honnêtement je ne vois pas comment faire mieux que ça
et c'est rempli de meuf sur ces appli
et faire des rencontres c'est multiplier les opportunités. tu rencontre untel qui te présente cette personne qui te présent a ces autres personnes ect... J'ai baiser un paquet de meuf comme ça d'ailleurs , juste en rencontrant des personnes qui me les ont présenté .
tu es chrétien ? je suis parti chez SOS chrétien d'orient , je voulais etre bénévole la bas pour partir en mission , c'est full minette de 20 ans super mignonne et catho tradi.
le reste ne dépend que de ta personnalité , si ta du mal a t'integrer ou que tu es trop effacé travaille dessus
créer un réseau c'est faire des rencontres, franchement ça ne vas pas plus loin.
comment en faire ? en sortant
evenement sportif , evenement caritatif , expo, musée , concert, initiation a tel ou tel chose et j'en passe...
aujourdhui tu as des tas d'outil a ta disposition juste en allumant ton tel. la maintenant si je veux je peux voir la programmation de tout les concerts , pièce de théatre , je ne sais quoi d'autre et trouver des inconnues pour m'y accompagner. Ta des appli de rencontre pour les gens seule qui cherche d'autre gens aussi solitaire que eux pour sortir a tel ou tel evenement .. honnêtement je ne vois pas comment faire mieux que ça
et c'est rempli de meuf sur ces appli
et faire des rencontres c'est multiplier les opportunités. tu rencontre untel qui te présente cette personne qui te présent a ces autres personnes ect... J'ai baiser un paquet de meuf comme ça d'ailleurs , juste en rencontrant des personnes qui me les ont présenté .
tu es chrétien ? je suis parti chez SOS chrétien d'orient , je voulais etre bénévole la bas pour partir en mission , c'est full minette de 20 ans super mignonne et catho tradi.
le reste ne dépend que de ta personnalité , si ta du mal a t'integrer ou que tu es trop effacé travaille dessus
Le bas sort ne fonctionne pas pour les autistes du forum (moi y compris).
J'ai beau aller dans des concerts, je suis incapable de commencer une conversation avec une personne que je ne connais pas.
Déjà au taff, j'ai du mal à tenir une conversation banal sur la météo
Vance 2028
J'ai beau aller dans des concerts, je suis incapable de commencer une conversation avec une personne que je ne connais pas.
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
C'est complètement l'inverse
En vrai je pense que les deux ne sont pas forcément liés
il y a 2 mois
Bluff
2 mois
J'ai trop souvent fait l'erreur de ne pas réellement m'intéresser aux autres et ma vie est devenu un enfer par ce fait
Faux, les personnalités atypiques ça existe. Les gens aux tendances autistes ça existe. Les gens asociaux qui pourront jamais paraître normaux au sein d'un groupe et bien s'intégrer ça existe.
Et tu te trompes également sur la golemerie de l'écrasante majorité du peuple. La masse d'êtres humains est principalement composée d'abrutis aux centres d'intérêts inintéressants ou stupides, qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes et dont la préoccupation principale est de singer la mode du moment. Pourquoi vouloir faire partie de ça ? Je préfère largement la solitude.
Et tu te trompes également sur la golemerie de l'écrasante majorité du peuple. La masse d'êtres humains est principalement composée d'abrutis aux centres d'intérêts inintéressants ou stupides, qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes et dont la préoccupation principale est de singer la mode du moment. Pourquoi vouloir faire partie de ça ? Je préfère largement la solitude.
il y a 2 mois
La vérité c'est que des gens qui ont des personnalités équivalentes a la tienne ou à la mienne s'en sortent mieux car ils ont physique attrayant (et ça j'ai jamais compris les critères des gens des gens que je trouve insignifiants physiquement sont considérés comme sublimes) aux yeux des gens le fameux effet halo
il y a 2 mois
Travail dessus.
Je prend souvent exemple le cas de mon meilleur pote qui est parti de très loin. From celestin puceau à yeslife god-mode
Il s'est envoyé des tas de livres de développement personnel et des livres sur les relations social , il s'est fait violence en allant dans plein d'asso, plein devenement ect... il a fais du théâtre et a développé ses points faibles dans ce domaine.
Il a atteint ses limites et il ne sera jamais aussi extraverti que certain pour qui cela releve d'un don quasiment naturel mais quand ont voit le chemin parcouru...sa progression donne le vertige.
Et les applications de rencontre faite dans ce but spécifique de trouver des amis ou des groupes de sortie ça règle ce soucis en général de la timidité maladive qui empêche tout premier contact. Les gens ne se connaissent pas entre eux souvent , c'est à dire qu'ils sont obligé de se présenter et de se découvrir mutuellement donc les gens vont forcément entamer une conversation avec toi.
Après tenir une conversation si ta du mal travaille dessus. Moi j'ai mes techniques. Pour moi le but quand je parle avec un inconnu c'est pas de me rendre intéressant, c'est de donner l'impression à la personne quel l'est. Quand les gens se sentent "grandis" à ton contact ils vont t'apprécier et vouloir te revoir.
Je prend souvent exemple le cas de mon meilleur pote qui est parti de très loin. From celestin puceau à yeslife god-mode
Il s'est envoyé des tas de livres de développement personnel et des livres sur les relations social , il s'est fait violence en allant dans plein d'asso, plein devenement ect... il a fais du théâtre et a développé ses points faibles dans ce domaine.
Il a atteint ses limites et il ne sera jamais aussi extraverti que certain pour qui cela releve d'un don quasiment naturel mais quand ont voit le chemin parcouru...sa progression donne le vertige.
Et les applications de rencontre faite dans ce but spécifique de trouver des amis ou des groupes de sortie ça règle ce soucis en général de la timidité maladive qui empêche tout premier contact. Les gens ne se connaissent pas entre eux souvent , c'est à dire qu'ils sont obligé de se présenter et de se découvrir mutuellement donc les gens vont forcément entamer une conversation avec toi.
Après tenir une conversation si ta du mal travaille dessus. Moi j'ai mes techniques. Pour moi le but quand je parle avec un inconnu c'est pas de me rendre intéressant, c'est de donner l'impression à la personne quel l'est. Quand les gens se sentent "grandis" à ton contact ils vont t'apprécier et vouloir te revoir.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
En vrai je pense que les deux ne sont pas forcément liés
Ça dépend si on sait se débrouiller seul ou si on est nul. Si on est nul on aura besoin d'être assisté par plein de monde, avec le risque très élevé de se faire avoir avec des grosses emmerdes à la clé. Se débrouiller seul, c'est a dire être capable de résoudre des problèmes sans risquer d'intervention nuisible, permet donc de rencontrer moins de difficultés dans la vie.
il y a 2 mois
Bluff
2 mois
C'est vrai, il est sage de penser ainsi ... Jusqu'au jour où on se rend compte qu'en fait, oui, les autres sont bel et bien des golems, à 80%.
En fait, l'intelligence, la performance intellectuelle, ne rend pas libre, et ne permet pas de tout comprendre.
En fait, l'intelligence, la performance intellectuelle, ne rend pas libre, et ne permet pas de tout comprendre.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois