InscriptionConnexion
Faut que je me mette ça dans ma putin de caboche
:Cligne:
il y a 2 mois
C'est 1000x vrai mais c'est mieux de se voiler la face en s'imaginant être un mâle SIGMA, selon certains
:Risiplan:
il y a 2 mois
J'ai trop souvent fait l'erreur de ne pas réellement m'intéresser aux autres et ma vie est devenu un enfer par ce fait

L'erreur c'est de penser qu'on est supérieur aux autres, qu'on est plus intelligent, et que les autres sont des Golems, alors qu'ils sont juste normaux et portent des masques sociaux contrairement a nous autres autistes et gens étranges. L'erreur c'est de comparer nos propose pensées avec ce qu'ils renvoient, sans s'imaginer qu'eux aussi ont leur propre dialogue interne

Vous n'êtes pas mieux seul, vous ne savez simplement pas comment vous entourer, il y a tellement de gens différents qu'il faut être dans un déni total pour penser qu'il y a personne qui puisse nous intéresser et qu'on est mieux seul
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
non c'est mieux d'être sigma
:patrick_bateman25:
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
J'ai trop souvent fait l'erreur de ne pas réellement m'intéresser aux autres et ma vie est devenu un enfer par ce fait

L'erreur c'est de penser qu'on est supérieur aux autres, qu'on est plus intelligent, et que les autres sont des Golems, alors qu'ils sont juste normaux et portent des masques sociaux contrairement a nous autres autistes et gens étranges. L'erreur c'est de comparer nos propose pensées avec ce qu'ils renvoient, sans s'imaginer qu'eux aussi ont leur propre dialogue interne

Vous n'êtes pas mieux seul, vous ne savez simplement pas comment vous entourer, il y a tellement de gens différents qu'il faut être dans un déni total pour penser qu'il y a personne qui puisse nous intéresser et qu'on est mieux seul
Bof tu m as pas convaincu
il y a 2 mois
FAFO
FAFO
2 mois
C'est 1000x vrai mais c'est mieux de se voiler la face en s'imaginant être un mâle SIGMA, selon certains
:Risiplan:
C'est du roleplay, la réalité c'est que l'être humain a besoin. De partager son expérience de vie avec les autres, dans une relation équilibrée ou on s'intéresse au point de vue de l'autre
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Bof tu m as pas convaincu
T'es tu réellement intéressé aux autres ?
:chat_lunettes:

Moi je ne l'ai pas fait et j'ai finis sur ce forum
:risibli:
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
Rab de ta vie
:stupefait:

il y a 2 mois
Rab de ta vie
:stupefait:

C'est exactement cette mentalité qui causera ta perte mon ami, j'en ai fais les frais
il y a 2 mois
C'est vrai mais pas pour les raisons qu'évoque l'OP.
:Psykokwak1:

Ceux qui ont la vie en mode easy sont ceux qui ont un réseau
:Psykokwak2:

Je regrette profondément d'avoir fait l'autiste social parce que quand je vois mon frère qui connait toujours " quelqu'un " quand il a un problème, je me dis que ça peut être sacrément utile.
:Psykokwak3:

Même dans l'écrasante majorité des success story, c'est toujours un mec qui rencontre un autre mec au bon moment. Personne ne se fait seul
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a 2 mois
C’est dure de s’intéresser au PNJ de base qu’en l’histoire regorge de Legend
:risi_celestin:
il y a 2 mois
bof bof hein

clairement tout les gens que je vois sont des golems

Image
Image
il y a 2 mois
C’est dure de s’intéresser au PNJ de base qu’en l’histoire regorge de Legend
:risi_celestin:
Comme déjà par t'intéresser a la langue française et l'orthographe avant de balancer le terme "PNJ"
il y a 2 mois
Psykokwak
Psykokwak
2 mois
C'est vrai mais pas pour les raisons qu'évoque l'OP.
:Psykokwak1:

Ceux qui ont la vie en mode easy sont ceux qui ont un réseau
:Psykokwak2:

Je regrette profondément d'avoir fait l'autiste social parce que quand je vois mon frère qui connait toujours " quelqu'un " quand il a un problème, je me dis que ça peut être sacrément utile.
:Psykokwak3:

Même dans l'écrasante majorité des success story, c'est toujours un mec qui rencontre un autre mec au bon moment. Personne ne se fait seul
:Psykokwak4:
Oui, quand tu t'intéresses réellement aux autres naturellement tu te crée un réseau, un cercle social

Le bonheur et le succès dépend des autres, et je dis bien dépend, parce que t'as également un taff a faire tout seul
:Risitas-doigt:
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
bof bof hein

clairement tout les gens que je vois sont des golems

Image
Chiffres mensongers qui reflètent pas la réalité + tu parles uniquement des apparences que tu vois, tu n'as pas accès à leurs pensées les plus profondes, si tu te regardais dans la rue tu penserai sûrement que tu es un golem
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
Oui, quand tu t'intéresses réellement aux autres naturellement tu te crée un réseau, un cercle social

Le bonheur et le succès dépend des autres, et je dis bien dépend, parce que t'as également un taff a faire tout seul
:Risitas-doigt:
tu as tout compris.
a noter que le plus dure avec le reseaux c'est pas forcément de le créer c'est de le maintenir. pour ça il faut envoyer des messages aux gens de temps en temps , prendre des nouvelles, organiser des évenements et les inviter ect...
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
tu as tout compris.
a noter que le plus dure avec le reseaux c'est pas forcément de le créer c'est de le maintenir. pour ça il faut envoyer des messages aux gens de temps en temps , prendre des nouvelles, organiser des évenements et les inviter ect...
Oui, mais pour maintenir ce réseau il faut réellement que tu t'intéresses aux autres, si tu te contentes de simplement organiser des trucs pour ton propre bonheur personnel, pour ton propre divertissement, ton cercle social ne tiendra pas lu il sera très superficiel
il y a 2 mois
Je suis un gros autiste social.
:coupable_:

Comment on s'intéresse aux autres ?
:coupable_:
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
Comme déjà par t'intéresser a la langue française et l'orthographe avant de balancer le terme "PNJ"
Premier PNJ
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
Oui, mais pour maintenir ce réseau il faut réellement que tu t'intéresses aux autres, si tu te contentes de simplement organiser des trucs pour ton propre bonheur personnel, pour ton propre divertissement, ton cercle social ne tiendra pas lu il sera très superficiel
Tu as raison mais je t'assure que ce n'est pas réellement nécessaire de s'interesser de manière sincère aux autres. Je vais me montrer un peu "cynique" et partir du point de vue d'un homme totalement désinteresser par le caractère "social" et qui ne voit chez les gens que le profit qu'il peut en tirer (comme pour un vendeur).
Il te suffit d'envoyer par message quelque phrases très banal pour susciter une sympathie ou noter quelque élement personnel au sujet de la personne du genre: ses études, son travail, un de ses voyages , un proche malade ect...
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois