InscriptionConnexion
Tout ce que le pouvoir ne peut pas contrôler, il l'interdit !

Notamment les réseaux sociaux :
- Telegram (avec l'excuse "ouin ouin il y a des trafiquants") : Prise en otage du PDG pour contrôler le réseau.
- Maintenant au tour de Tiktok (le délire "AD Laurent" n'a pas pris les golems, du coup, on se rabat sur le classique :"ouin ouin, il y a des islamistes").
:zahi:

Vous voyez le HASARD de calendrier avec la sortie du rapport sur les Frêres Musulmans ? ... Hop pirouette, c'est la faute de Tiktok !
:hap_magie:

Bah oui, c'est sur qu'en important des islamistes par miliers ... Faudrait surtout rien changer, mieux vaut casser le thermomètre (on en prendre le contrôle).
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Et la Macron parle d'interdire les réseaux sociaux aux moins de 15 ans
:issou:

Comment vont ils faire pour savoir si une personne à plus de 15 ans ou non ?

Boom la carte d'identité comme c'est déjà prévu pour les sites de cul
:trissmile:
il y a 2 mois
GIF
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
Btg ? Il n'y a qu'une seule solution à tout ça mais je ne peux pas l'écrire ici
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
2 mois
Btg ? Il n'y a qu'une seule solution à tout ça mais je ne peux pas l'écrire ici
:gilbert:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
C'est le propre d'une dictature, au début on se cache puis ensuite on prend plus de gants
:Joker_Main_Fume:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Triss
Triss
2 mois
Et la Macron parle d'interdire les réseaux sociaux aux moins de 15 ans

Comment vont ils faire pour savoir si une personne à plus de 15 ans ou non ?

Boom la carte d'identité comme c'est déjà prévu pour les sites de cul
Bah c'est l'excuse pour t'obliger à mettre ta carte d'identité pour t'inscrire sur les réseaux sociaux.
:goslingrire:

Mais bon, el famoso "Fo protéger les enfants !" ...
C'est bien connu, les Chances importés ne sont pas un risque pour nos enfants !

Le "il faut lutter contre l'anonymat !" est maintenant devenu "il faut protéger les n'enfants !".
Mais ça revient au même, ces tyrans veulent tout contrôler.
:face_risitas:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
La « démocratie » libérale est la dictature de la bourgeoisie
:Lenine_lol:
il y a 2 mois
Grotte monumentale
:hanouais:
il y a 2 mois
Non une dictature c'est la russie espèce de facho
:allonzy3:
il y a 2 mois

- Telegram (avec l'excuse "ouin ouin il y a des trafiquants") : Prise en otage du PDG pour contrôler le réseau.
- Maintenant au tour de Tiktok (le délire "AD Laurent" n'a pas pris les golems, du coup, on se rabat sur le classique :"ouin ouin, il y a des islamistes").

Vous voyez le HASARD de calendrier avec la sortie du rapport sur les Frêres Musulmans ? ... Hop pirouette, c'est la faute de Tiktok !

Bah oui, c'est sur qu'en important des islamistes par miliers ... Faudrait surtout rien changer, mieux vaut casser le thermomètre (on en prendre le contrôle).
bah si, ceux qui sont redpill sont au courant
:risitas_assis:
il y a 2 mois

La liberté et la démocratie n'a JAMAIS existé
:philippot_dechet_1:
il y a 2 mois
Faut simplement définir ce qu'est une dictature en fait.
:itsBeautiful:

Image

Est-ce que notre modèle politique correspond à cela ? Oui.
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
Grotte monumentale
:hanouais:
Oui, mais là c'est tellement évident qu'à chaque fois que je lis un truc d'un média de merde, ça saute aux yeux.
Là le coup des frêres musulmans puis ... Hop, par magie c'est la faute de Tiktok.
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
il y a 2 mois
La liberté et la démocratie n'a JAMAIS existé
:philippot_dechet_1:
Défini le terme liberté.

Pour la démocratie je suis tout à fait d'accord avec toi.
:Saint_Etienne:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Faut simplement définir ce qu'est une dictature en fait.

Image

Est-ce que notre modèle politique correspond à cela ? Oui.
Tu vote librement, mais tout les médias, internet et la TV sont aux ordres.
Sans oublier les opérations d'influence des renseignements pour faire gagner les "bons" candidats.
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
bah si, ceux qui sont redpill sont au courant
:risitas_assis:
Nous oui, mais les golems c'est bien 80% de la populaces.

Les boomers de FB qui crient comme des golems "vite faut interdire Tiktok" maintenant ...
Plus manipulable que des gamins de 8 ans ...
:Risitasse:
il y a 2 mois
Avec ce genre de post normalement l OP doit certifier qu il est en bonne santé, aucun antécédent de cancer, n a pas l intention de se suicider, que le freinage de sa voiture a passé le contrôle technique et est en parfaite maitrise de son mental
:risitas_parano:
il y a 2 mois
ce qui caractérise une dictature, de tout temps, à travers l'histoire, cest le désir de controle

rien d'autre, cest pas une histoire de pouvoir voter ou non
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Tu vote librement, mais tout les médias, internet et la TV sont aux ordres.
Sans oublier les opérations d'influence des renseignements pour faire gagner les "bons" candidats.
Ajoutes à ça le parrainage de plus en plus compliqué, l'impossibilité pour le lambda de se présenter aux élections car ça coûte des millions et l'impossibilité pour un parti dissident d'obtenir l'ouverture d'un compte pour le parti auprès d'une banque.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 mois