InscriptionConnexion
Big Brotherent
:Gros-Golem:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Cette grotte
:selectionchampi:
Profonde en antarctique
:oepelo:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 2 mois
Profonde en antarctique
Mais ...
:pepe_zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Nous oui, mais les golems c'est bien 80% de la populaces.

Les boomers de FB qui crient comme des golems "vite faut interdire Tiktok" maintenant ...
Plus manipulable que des gamins de 8 ans ...
:Risitasse:
c est pas pour rien qu ils subventionnent les medias
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Défini le terme liberté.
:itsBeautiful:

Pour la démocratie je suis tout à fait d'accord avec toi.
:Saint_Etienne:
D'après mon dico de 2009, la liberté est :

Possibilité d'agir, de penser, de s'exprimer selon ses propres choix
:risitas_marianne:
(Bon ok c'est le dico mais c'est la définition qui la détermine le mieux perso)

Tu t'exprimes sur un sujet qui n'est pas ILLEGAL sur un forum en ligne ? Coucou c'est Gilbert
:MonIssou2:
il y a 2 mois
Mais ...
:pepe_zoom:
Les réseaux c'est un peu comme le parfait coupable dans ce pays de fiotte

On peut lui mettre tout les problèmes de la terre sur le dos sans jamais prendre de vrais risques

Ensuite on passe au sujet suivant et on fait la même
il y a 2 mois
Ok mais le rapport sur les frère musulman ils datent pas d'hier
Certain ne sont pas conscient que des pays investissent des MILLIARD pour créer des mosqué et financer des influenceurs chez nous
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Certain ne sont pas conscient que des pays investissent des MILLIARD pour créer des mosqué et financer des influenceurs chez nous
Réel
il y a 2 mois
Tu vote librement, mais tout les médias, internet et la TV sont aux ordres.
Sans oublier les opérations d'influence des renseignements pour faire gagner les "bons" candidats.
:zahi:
Asselineau le seul candidat un peu crédible : 0 invitation dans les médias mainstream, il a droit à ses quelques minutes de parole réglementaires avant les élections et c’est tout
:)
il y a 2 mois
D'après mon dico de 2009, la liberté est :

Possibilité d'agir, de penser, de s'exprimer selon ses propres choix
:risitas_marianne:
(Bon ok c'est le dico mais c'est la définition qui la détermine le mieux perso)

Tu t'exprimes sur un sujet qui n'est pas ILLEGAL sur un forum en ligne ? Coucou c'est Gilbert
:MonIssou2:
Oui mais tu comprends bien que la liberté totale est au final une absence de liberté pour une grande partie des gens.
:(

Si t'as la liberté de tuer ton voisin ou de l'asservir, quelle est sa liberté à lui ?

Après j'suis d'accord sur le point de la liberté d'expression qui, elle, doit être totale car sinon tu empêches simplement la possibilité d'un débat d'idées en criminalisant la partie adverse. Mais la liberté d'expression n'est pas LA liberté à proprement parler mais UNE liberté.
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Oui mais tu comprends bien que la liberté totale est au final une absence de liberté pour une grande partie des gens.

Si t'as la liberté de tuer ton voisin ou de l'asservir, quelle est sa liberté à lui ?

Après j'suis d'accord sur le point de la liberté d'expression qui, elle, doit être totale car sinon tu empêches simplement la possibilité d'un débat d'idées en criminalisant la partie adverse. Mais la liberté d'expression n'est pas LA liberté à proprement parler mais UNE liberté.
C'est vrai que la déf du dico n'est pas superbe.

Si je devais la définir avec mes mots ça serait :

Possibilité de s'exprimer sur des sujets sociétaux, des problématiques, de la vie en société sans qu'une ou des instances juridiques ou policières ne peuvent les entravés. Exception s'il s'agit d'appel à des activités illégales ou criminelles
:risi_celestin:
il y a 2 mois
Il y a 0 liberté dans ce pays
:selectionchampi:
il y a 2 mois
C'est vrai que la déf du dico n'est pas superbe.

Si je devais la définir avec mes mots ça serait :

Possibilité de s'exprimer sur des sujets sociétaux, des problématiques, de la vie en société sans qu'une ou des instances juridiques ou policières ne peuvent les entravés. Exception s'il s'agit d'appel à des activités illégales ou criminelles
:risi_celestin:
Donc c'est pas la liberté à proprement parler dont tu parles mais uniquement la liberté d'expression.
:fleur:

Et jusqu'à y'a pas encore si longtemps elle était quand même plutôt bien foutue en France.
:Chat_marrant_:
il y a 2 mois
Tout ce que le pouvoir ne peut pas contrôler, il l'interdit !

Notamment les réseaux sociaux :
- Telegram (avec l'excuse "ouin ouin il y a des trafiquants") : Prise en otage du PDG pour contrôler le réseau.
- Maintenant au tour de Tiktok (le délire "AD Laurent" n'a pas pris les golems, du coup, on se rabat sur le classique :"ouin ouin, il y a des islamistes").

Vous voyez le HASARD de calendrier avec la sortie du rapport sur les Frêres Musulmans ? ... Hop pirouette, c'est la faute de Tiktok !
:hap_magie:

Bah oui, c'est sur qu'en important des islamistes par miliers ... Faudrait surtout rien changer, mieux vaut casser le thermomètre (on en prendre le contrôle).
:risitas_ahi:
BTG ?
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 2 mois
Tout ce que le pouvoir ne peut pas contrôler, il l'interdit !

Notamment les réseaux sociaux :
- Telegram (avec l'excuse "ouin ouin il y a des trafiquants") : Prise en otage du PDG pour contrôler le réseau.
- Maintenant au tour de Tiktok (le délire "AD Laurent" n'a pas pris les golems, du coup, on se rabat sur le classique :"ouin ouin, il y a des islamistes").

Vous voyez le HASARD de calendrier avec la sortie du rapport sur les Frêres Musulmans ? ... Hop pirouette, c'est la faute de Tiktok !
:hap_magie:

Bah oui, c'est sur qu'en important des islamistes par miliers ... Faudrait surtout rien changer, mieux vaut casser le thermomètre (on en prendre le contrôle).
:risitas_ahi:
Tout le monde sait
:Bouli:

Faire semblant de ne pas savoir, c'est déjà savoir
:Bouli:
:Donkey_Danse:
il y a 2 mois
qui les a fait venir ??
les memes qui denoncent ajd
:Ronaldoent:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Donc c'est pas la liberté à proprement parler dont tu parles mais uniquement la liberté d'expression.
:fleur:

Et jusqu'à y'a pas encore si longtemps elle était quand même plutôt bien foutue en France.
:Chat_marrant_:
car on n abordait pas les vrais problemes et donc ca derangeait beaucoup moins
:praud3:
il y a 2 mois
La Mafia qui nous dirige est sans pitié avec la censure de masse et le corruption depuis 2020

depuis qu'ils ont compris qu'ils peuvent enfermer doser ces citoyens et qu'ils se laisse faire à 90%
:Developpe:

nos vies ne s'amélioreront ABSOLUMENT JAMAIS

a part si on prends les armes qu'ont fassent couler le sang avec une guerre civile mais les français sont trop soumis
Image
il y a 2 mois
Triss
Triss
2 mois
Et la Macron parle d'interdire les réseaux sociaux aux moins de 15 ans
:issou:

Comment vont ils faire pour savoir si une personne à plus de 15 ans ou non ?

Boom la carte d'identité comme c'est déjà prévu pour les sites de cul
:Occb:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois