Ce sujet a été résolu
resumax2livres
2 mois
C'était pas à proprement parlé d'une tromperie dans mon cas car j'étais pas en couple avec la meuf. Mais tout de même on avait une relation qui était sensé être "exclusif" .
Bref j'ai baisé une autre femme quelque heures avant de la voir elle, j'ai raconté ça dans mon groupe de khey que je frequente IRL depuis des années et l'un d'entre eux a plusieurs mois plus tard screen et montré mes messages sur le groupe public + photo de l'autre meuf ect... ils sont en couple tout les deux et aussi étrange que ça puisse paraître je lui en veux pas.
Bref j'ai baisé une autre femme quelque heures avant de la voir elle, j'ai raconté ça dans mon groupe de khey que je frequente IRL depuis des années et l'un d'entre eux a plusieurs mois plus tard screen et montré mes messages sur le groupe public + photo de l'autre meuf ect... ils sont en couple tout les deux et aussi étrange que ça puisse paraître je lui en veux pas.
Ah oui par contre mes potos n'entendons JAMAIS parler de cette histoire, j'ai beaucoup trop à perdre.
Je n'en parle auprès des kheys sur un compte sur lequel je ne me connecte qu'en connection privée.
Je n'en parle auprès des kheys sur un compte sur lequel je ne me connecte qu'en connection privée.
il y a 2 mois
Sois un homme respectable et ne trompe pas
il y a 2 mois
Il disait que j'étais son seul pote dans le groupe des khey
On est vraiment seul quand on est un homme... Ou alors faut être ami qu'avec des célestins doomed qui ne representerons pas une menace et encore même eux ils peuvent prendre la confiance
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Vas- alors dans ce cas mais fais nous un petit vocaroo quand tu lui mets la fessée
Peut-être même une vidéo d'une petite sodomie
Parce qu'on filmera pour son cuck de mec.
Parce qu'on filmera pour son cuck de mec.
il y a 2 mois
Ah oui par contre mes potos n'entendons JAMAIS parler de cette histoire, j'ai beaucoup trop à perdre.
Ahi tu fais le mec "droit" sur ton principal j'imagine
il y a 2 mois
Tu finiras toujours par faire une erreur. Tu peux prendre toutes les précautions que tu veux, un jour, à cause de la fatigue, le stress, l’habitude… tu te feras prendre
Ça peut aussi être la meuf en face qui ne veut plus être la maîtresse et qui balance tout
Ça peut aussi être la meuf en face qui ne veut plus être la maîtresse et qui balance tout
Le point faible de mon plan est clairement du côté de la meuf, oui.
Je n'ai AUCUN moyen de vérifier qu'elle ne me fera pas chanter, par exemple.
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Comprend tu mon niveau de tolérance aux vapeurs de fion là
Comment tu vas te régaler Kay !!!
il y a 2 mois
On est vraiment seul quand on est un homme... Ou alors faut être ami qu'avec des célestins doomed qui ne representerons pas une menace et encore même eux ils peuvent prendre la confiance
Ça dépend en vrai. Mais disons que c'était un groupe un peu spécial. Des yeslife mais des khey avant tout
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
Ahi tu fais le mec "droit" sur ton principal j'imagine
Mon principal c'est @Boeuf
Mais oui, si ma meuf tombe sur mon Onche elle ne saura QUE mes positions politiques douteuses, par où je mets ma bite.
Mais oui, si ma meuf tombe sur mon Onche elle ne saura QUE mes positions politiques douteuses, par où je mets ma bite.
il y a 2 mois
Comment tu vas te régaler Kay !!!
Khey je suis objectivement un 6.5/10, si c'est pas un plan archi développé pour me piquer mes organes je sais pas quel miracle a foutu une bombe pareil sur mon chemin.
Tu verrais son cul, sculpté à la salle grace à sa vie oisive financée par les sugar daddies
Tu verrais son cul, sculpté à la salle grace à sa vie oisive financée par les sugar daddies
il y a 2 mois
Mon principal c'est @Boeuf
Genre c'est vraiment ton principal ?
Ahi les gens comme toi donneurs de leçon vous êtes vraiment les pires en fait
il y a 2 mois
Khey je suis objectivement un 6.5/10, si c'est pas un plan archi développé pour me piquer mes organes je sais pas quel miracle a foutu une bombe pareil sur mon chemin.
Mais putain mais je veux me voir son putain de cul Bordelll
il y a 2 mois
Genre c'est vraiment ton principal ?
Non, je le tag comme il m'atomise en first
il y a 2 mois
Mais putain mais je veux me voir son putain de cul Bordelll
Écris moi un MP mon clé je t'envoie un screen
il y a 2 mois
Non, je le tag comme il m'atomise en first
Nan mais je ne me dis pas que t'es forcément sob secondaire, mais je sens bien le principal lisse et et bien moralisateur chaud l'hypocrise tu appelles ta femme avec des surnoms culcul du style "bibiche" ou " ma libellule" j'imagine
il y a 2 mois
Nan mais je ne me dis pas que t'es forcément sob secondaire, mais je sens bien le principal lisse et et bien moralisateur chaud l'hypocrise tu appelles ta femme avec des surnoms culcul du style "bibiche" ou " ma libellule" j'imagine
Je suis pas super actif non plus avec mon principal, donc pas de moralisation de ma part ahi je réponds qu'à certains sujets qui sont pas propices à ça.
il y a 2 mois
Le point faible de mon plan est clairement du côté de la meuf, oui.
C’est un risque que tu dois accepter
Tu dirais quoi si tu découvrais que ta copine te trompe ?
il y a 2 mois
C’est un risque que tu dois accepter
Khey ça m'emmerderait archi fort.
Surtout avec un 10/10 comme je le fais moi.
Je sais que c'est hypocrite et je n'ai aucune excuse, mais je ne suis pas là pour entendre raison.
Surtout avec un 10/10 comme je le fais moi.
Je sais que c'est hypocrite et je n'ai aucune excuse, mais je ne suis pas là pour entendre raison.
il y a 2 mois