InscriptionConnexion
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
C'est trop compliqué de passer sa vie à mentir, tu vas te faire chopper et tout perdre. Tu prépares ton malheur là
:michelonfray_zoomed:
Mais pourquoi c'est trop compliqué ? Je ferais pas d'histoires
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Faible
Faible
2 mois
Je l'ai rencontrée sur REDDIT ayayayooo j'ai juste DM une meuf d'un subreddit sexuel de ma ville, que je trouvais absolument frapadingue, et en fait bah elle baise un mec par jour
:zahi:

Et après l'envoie de mon engin de big trompador elle veut bien me prendre pour une nuit. Oui oui une nuit, pas moins, bordel
:Mouais_Jesus:
Bien de servir de gode?
il y a 2 mois
Faible
Faible
2 mois
Qu'est-ce qui vous a cramé ? Et c'était quelle genre de tromperie ?

J'ai fait la connerie 2 fois, avec 2 meufs différentes que je n'ai jamais revu, et je vais pas tarder à refaire la connerie avec la meuf la plus belle que j'ai jamais vu. Pas de photos désolé les kheys elle me les file sur telegram en expire 10s mais on est sur de la bimbo bien sportive
:risirateau_:

Sauf que elle, je compte la voir plusieurs fois, ce qui augmente SIGNIFICATIVEMENT le risque d'être chopé
:SnappedFinger:

Alors dites moi vos erreurs que j'évite de les refaire.
vous avez qu'à devenir libertins
:w31:
il y a 2 mois
Faible
Faible
2 mois
Je l'ai rencontrée sur REDDIT ayayayooo j'ai juste DM une meuf d'un subreddit sexuel de ma ville, que je trouvais absolument frapadingue, et en fait bah elle baise un mec par jour
:zahi:

Et après l'envoie de mon engin de big trompador elle veut bien me prendre pour une nuit. Oui oui une nuit, pas moins, bordel
Ayyyyaaa je croyais que les simp baisaient pas

Tu dois être BG
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Y a pas de solution, tôt ou tard elle le découvrira

Par contre on est bien d’accord que t’assumes. Y a pas de fausses excuses pour lui renvoyer la responsabilité. Si elle te chope, tu vas en prendre plein la gueule et elle va te quitter
Mais ma question est de COMMENT elle découvrira ? Si je la ferme et que je laisse pas de trace ?

Et oui j'assumerai. Je vais pas lui faire le coup de "je me sentais négligé" elle me traite comme un roi.
:zidane_rire:
il y a 2 mois
Ayyyyaaa je croyais que les simp baisaient pas

Tu dois être BG
:chat_lunettes_golemvelo:
Mais j'ai vraiment envoyé un message de détraqué tah OTP_Seraphine et elle m'a juste envoyé sa chatte en retour ????

On sexte NON STOP depuis le début de la semaine j'ai la prostate en vrac.
il y a 2 mois
Faible
Faible
2 mois
Mais j'ai vraiment envoyé un message de détraqué tah OTP_Seraphine et elle m'a juste envoyé sa chatte en retour ????

On sexte NON STOP depuis le début de la semaine j'ai la prostate en vrac.
Balance les screenshots
:ronaldosauvage:
il y a 2 mois
Faible
Faible
2 mois
Mais pourquoi c'est trop compliqué ? Je ferais pas d'histoires
:risitas_ahi:
Ta femme va forcement l'apprendre d'une manière ou d'une autre, si elle est pas trop bête et qu'elle a envie de savoir. Soit elle te jette, soit elle fait semblant de ne rien voir, mais tu te le reprendras dans la gueule un jour ou l'autre. Mauvais calcul
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Faible
Faible
2 mois

J'ai fait la connerie 2 fois, avec 2 meufs différentes que je n'ai jamais revu, et je vais pas tarder à refaire la connerie avec la meuf la plus belle que j'ai jamais vu. Pas de photos désolé les kheys elle me les file sur telegram en expire 10s mais on est sur de la bimbo bien sportive

Sauf que elle, je compte la voir plusieurs fois, ce qui augmente SIGNIFICATIVEMENT le risque d'être chopé

Tu mérites pas ta meuf.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
je sais pas je suis pas a l aise avec le mensonge.
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Balance les screenshots
:ronaldosauvage:
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.

Comprend tu mon niveau de tolérance aux vapeurs de fion là
:fionruquier:
il y a 2 mois
Laisse en autres khey, sois pas un immonde tas de chiasse
:jesus_pipe:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
C'était pas à proprement parlé d'une tromperie dans mon cas car j'étais pas en couple avec la meuf. Mais tout de même on avait une relation qui était sensé être "exclusif" .

Bref j'ai baisé une autre femme quelque heures avant de la voir elle, j'ai raconté ça dans mon groupe de khey que je frequente IRL depuis des années et l'un d'entre eux a plusieurs mois plus tard screen et montré mes messages sur le groupe public + photo de l'autre meuf ect... ils sont en couple tout les deux et aussi étrange que ça puisse paraître je lui en veux pas.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 mois
Faible
Faible
2 mois
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.

Comprend tu mon niveau de tolérance aux vapeurs de fion là
:fionruquier:
Pas mal
:Risitas_Fume_La_Pipe:

:Grand_malade:

il y a 2 mois
MadMoxi
MadMoxi
2 mois
je sais pas je suis pas a l aise avec le mensonge.
:Bender:
Moi oui. Je mens en permanence sur plein de petits trucs qui m'arrangent.

Disons que si j'ai pas ce petit truc moral qui me force à avouer, je peux go ?
il y a 2 mois
Faible
Faible
2 mois
Mais ma question est de COMMENT elle découvrira ? Si je la ferme et que je laisse pas de trace ?

Et oui j'assumerai. Je vais pas lui faire le coup de "je me sentais négligé" elle me traite comme un roi.
Tu finiras toujours par faire une erreur. Tu peux prendre toutes les précautions que tu veux, un jour, à cause de la fatigue, le stress, l’habitude… tu te feras prendre

Ça peut aussi être la meuf en face qui ne veut plus être la maîtresse et qui balance tout
il y a 2 mois
Faible
Faible
2 mois
Moi oui. Je mens en permanence sur plein de petits trucs qui m'arrangent.

Disons que si j'ai pas ce petit truc moral qui me force à avouer, je peux go ?
Vas- alors dans ce cas mais fais nous un petit vocaroo quand tu lui mets la fessée
:chien_ail:
il y a 2 mois
C'était pas à proprement parlé d'une tromperie dans mon cas car j'étais pas en couple avec la meuf. Mais tout de même on avait une relation qui était sensé être "exclusif" .

Bref j'ai baisé une autre femme quelque heures avant de la voir elle, j'ai raconté ça dans mon groupe de khey que je frequente IRL depuis des années et l'un d'entre eux a plusieurs mois plus tard screen et montré mes messages sur le groupe public + photo de l'autre meuf ect... ils sont en couple tout les deux et aussi étrange que ça puisse paraître je lui en veux pas.
Ahi les mecs ces faux frères
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Ahi les mecs ces faux frères
:pikachu6:
Il disait que j'étais son seul pote dans le groupe des khey
:nez:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 mois
Faible
Faible
2 mois

Ben tant que vous emménagez pas ensemble c'est facile de tromper, faut vraiment être une quiche pour se faire pécho
:salam2:
il y a 2 mois