InscriptionConnexion
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
:Mouais_Jesus:
Désolé, je suis à 6k par mois mais j'ai déjà une femme et des enfants. Bonne recherche !
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Oui enfin t'es d'accord pour créer plusieurs dénominations entre prolos avec tes délires de classe moyenne inférieure / milieu / supérieur / aisée mais par contre "riche" ça va du millionnaire au mec qui possède des centaines de milliards.
:chat_marrant_rond:
Sans aller dans les centaines de milliards être riche c'est quand même pas se payer 2 vacances par ans
:Chatlimite:

A 5k t'auras moins besoin de comparer les prix des pâtes au supermarché et tu pourras partir un peu plus souvent en vacances mais tu n'auras pas une vie radicalement différente d'un prolo
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
N'oublie pas que tu es walled et proche de la ménopause
:chamain:
il y a 2 mois
Quelle taille de chibre minimum ?
GIF
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Quelle taille de chibre minimum ?
Je sais pas
:timide4:
il y a 2 mois
Sans aller dans les centaines de milliards être riche c'est quand même pas se payer 2 vacances par ans
:Chatlimite:

A 5k t'auras moins besoin de comparer les prix des pâtes au supermarché et tu pourras partir un peu plus souvent en vacances mais tu n'auras pas une vie radicalement différente d'un prolo
A 5k tu t'emmerdes pas à regarder les prix au supermarché en fait et tu peux te faire plaisir en achetant des trucs que le prolo moyen ne pourra jamais se payer. Et normalement tu n'as plus de problème d'argent à proprement parler, contrairement au prolo pour qui c'est galère de finir le mois ou d'entretenir sa voiture.

C'est l'écart entre le gros riche et le smicard qui s'est creusé et rend impossible de se dire que lorsqu'on gagne 5 fois le salaire minimum on est plutôt bien positionné. Y'a 50 piges l'écart entre le smicard et le grand patron d'une grosse boite, donc l'ultra-riche, c'était de 1 à 12 tandis qu'aujourd'hui c'est à plus de 250x. Donc oui, effectivement avec ces échelles n'importe quel mec qui gagne 10 ou 20k par mois est un prolo comparé au multi-milliardaire.
:sooogsx2:
il y a 2 mois
Nomercy
Nomercy
2 mois
Of course.
Mais je maintiens ce que je dit. Quand tu annonces ça les gens pensent que tu es riche alors qu'en fait tu es juste un peu au dessus d'eux.
Mais l'immense majorité des activités et des loisirs des riches t’es toujours inaccessible.
Tu est juste bien, pas riche.
Exact, je pense qu'en France avec 5k dans les grosses villes même avec tous les pouilleries HLM, tu dois être seulement dans le top 15% peut être pire même. Tu as grosso modo les mêmes moyens, tu achètes les mêmes trucs que les gens au RSA et les autres qui vivent du bienfaiteur Macron
:MacronZoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
A 5k tu t'emmerdes pas à regarder les prix au supermarché en fait et tu peux te faire plaisir en achetant des trucs que le prolo moyen ne pourra jamais se payer. Et normalement tu n'as plus de problème d'argent à proprement parler, contrairement au prolo pour qui c'est galère de finir le mois ou d'entretenir sa voiture.

C'est l'écart entre le gros riche et le smicard qui s'est creusé et rend impossible de se dire que lorsqu'on gagne 5 fois le salaire minimum on est plutôt bien positionné. Y'a 50 piges l'écart entre le smicard et le grand patron d'une grosse boite, donc l'ultra-riche, c'était de 1 à 12 tandis qu'aujourd'hui c'est à plus de 250x. Donc oui, effectivement avec ces échelles n'importe quel mec qui gagne 10 ou 20k par mois est un prolo comparé au multi-milliardaire.
:sooogsx2:
Donc tu es plus un pauvre mais une classe moyenne, pas un riche

Il y a aussi des tas de redistribution hors salaire donc le prolo auras moins de dépenses à niveau de vie égal, tout le système en France est fait pour maintenir le peuple vers un niveau de vie uniforme, il n'y a que les ultra pauvres, les riches et ultra riches qui se démarquent réellement. Pour tout le reste bien entendu il y a des différences mais elles ne sont pas si marquées que ça.
il y a 2 mois
C'est ça. Entre un smicard et un mec qui gagne 2k5 la différence est minime. Parce que t'as aucune aide , tu te fait plumer par l'état et tu paie tout plein pot.
A 5k t’es plus pauvre, mais loin d'être riche.
Tu paie tes charges fixes (en comptant les études des gamins), quelques loisirs mais rien de fou non plus.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois