Ce sujet a été résolu
J'ai déjà quelqu'un de parfait, j'ai pas besoin d'une
juste là pour le fric
il y a 2 mois
1m68, 1700€ net, 6/10. Zéro crédit et proprio d'une C4.
Saleté de privilégié !
il y a 2 mois
Of course.
Mais je maintiens ce que je dit. Quand tu annonces ça les gens pensent que tu es riche alors qu'en fait tu es juste un peu au dessus d'eux.
Mais l'immense majorité des activités et des loisirs des riches t’es toujours inaccessible.
Tu est juste bien, pas riche.
Mais je maintiens ce que je dit. Quand tu annonces ça les gens pensent que tu es riche alors qu'en fait tu es juste un peu au dessus d'eux.
Mais l'immense majorité des activités et des loisirs des riches t’es toujours inaccessible.
Tu est juste bien, pas riche.
Ça dépends de la situation familiale aussi.
5k net celib tu peux quand même te mettre bien (sans être riche non plus) on va dire classe moyenne supérieure voir début de aisé inférieur
5k net avec une famille à charge tu es juste classe moyenne
5k net celib tu peux quand même te mettre bien (sans être riche non plus) on va dire classe moyenne supérieure voir début de aisé inférieur
il y a 2 mois
5k si tu n’as de crédit/loyer tu es tranquille
Après ça dépend aussi de ton train de vie
Après ça dépend aussi de ton train de vie
il y a 2 mois
"Tu peux te mettre bien avec 5k net"
Mes parents gagnaient tous les deux ~2k net, on partait en vacances une à deux fois par an et on a jamais galéré financièrement. A 5k pour toi tout seul t'es laaaaaarge en France en vrai.
T'es pas dans la caste des ultra riches mais à 5k net t'es dans le top 5% des gens les mieux rémunérés en France.
Mes parents gagnaient tous les deux ~2k net, on partait en vacances une à deux fois par an et on a jamais galéré financièrement. A 5k pour toi tout seul t'es laaaaaarge en France en vrai.
T'es pas dans la caste des ultra riches mais à 5k net t'es dans le top 5% des gens les mieux rémunérés en France.
il y a 2 mois
T'es pas turbo pd toi ?
Si pourquoi, c’est pas parce qu’on prefere le ketchup que parfois on mange pas un peu de moutarde
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
Suisse
Ex bg
Aujd calvasse + skinnyfat
Mais je gagne 6k
Bientot 11k dans 2 ans
Ex bg
Aujd calvasse + skinnyfat
Mais je gagne 6k
Bientot 11k dans 2 ans
6k en Suisse avec le coût de la vie ça équivaut à un 2,3 ou 2,4k en France
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 mois
C’est grâce à L’Australie ?
Ouient
Par contre cest de lHumour hein je bosse comme un chien dans des jobs de crado et jai pas fais X on se doute bien
Par contre cest de lHumour hein je bosse comme un chien dans des jobs de crado et jai pas fais X on se doute bien
il y a 2 mois
Ouient
Tu fais quoi comme job ?
Offshore? Pipeline ou un truc du genre ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 mois
Tu fais quoi comme job ?
Je bosse spontanement quand jai besoin de tune Bon la ça fait 2 mois que je taf plus quasi jai fais un tres bon mois de mars donc jetais pennard mais la je vais devoir m’y remettre mdr jai plus un rond
il y a 2 mois
Sans aller jusque-là il est vrai qu'avec 5000 € par mois tu es pas aussi bien que ce que la plupart des gens pensent
This c'est le montant que je fais et no fake j'ai l'impression d'être dans la classe moyenne plutôt basse après impots
il y a 2 mois
This c'est le montant que je fais et no fake j'ai l'impression d'être dans la classe moyenne plutôt basse après impots
5000 net ou brut ?
il y a 2 mois