InscriptionConnexion
Les cuck et le pédales qui sortent leurs argument débiles comme d'habitude
:MacronRire:

Il a raison et vous n'allez rien faire
:zlatancr7:
Send this gay 2 or 3 years on Daghestan and forget
:Location:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
La fiottas émasculée contemporaine produite par millions sur internet
:goslingrire:
CE qui est triste c est qu Islam continue a feeder,TU comprend que quand khabib sera mort meme le putain de Dagestan aurades gaypride
il y a un an
Non mais ta pas compris ce que je voulais dire khey
:Mouais_Jesus:
Oui t'as peur que le mec soit excité et veuille tu sucer la bite sur le ring on a capté tkt
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Grosp
Grosp
1 an
CE qui est triste c est qu Islam continue a feeder,TU comprend que quand khabib sera mort meme le putain de Dagestan aurades gaypride
Tant mieux
:Hamster_dingo_vole:
il y a un an
Oui t'as peur que le mec soit excité et veuille tu sucer la bite sur le ring on a capté tkt
:peepoJVC:
:mains:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Speak louderENT
:MacronWhat:
il y a un an-PEMT
Les cuck et le pédales qui sortent leurs argument débiles comme d'habitude
:MacronRire:

Il a raison et vous n'allez rien faire
:zlatancr7:
Toi qui parles d'argument... cocasse
:pikachu6:
il y a un an-PEMT
Bah pourquoi tu refuses de t'exercer avec un homo alors c'est juste de l'homophobie primaire ç'est tout fais pas le mec tolerant derrière
:rire:
il y a un an
De type pierre Palmade ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Bah pourquoi tu refuses de t'exercer avec un homo alors c'est juste de l'homophobie primaire ç'est tout fais pas le mec tolerant derrière
:rire:
Parceque je me respecte un minimum , je tourne pas avec une vieille folasse sidaique , c'est ça que tu voulais entendre ?

Oui je suis homophobe oui
:victoire_lunettes:
il y a un an
Le saint anus cosmique , la Trinité sidaique ( macron , Attal , Bilal hassani )
:cyrix_messie:
il y a un an
« Mais Khabib a vu ça. Frérot, après ça, il ne me regardait même plus dans les yeux. Il me fuyait comme si j’étais contaminé. »

Dingue comme le « frérot » n'est utilisé comme par les fiottes qui veulent s'intégrer
:ahichapka:
Réel
:pnl_paz:
il y a un an
« Mais Khabib a vu ça. Frérot, après ça, il ne me regardait même plus dans les yeux. Il me fuyait comme si j’étais contaminé. »

Dingue comme le « frérot » n'est utilisé comme par les fiottes qui veulent s'intégrer
:ahichapka:
C'est une traduction
:goslingrire:
il y a un an
Parceque je me respecte un minimum , je tourne pas avec une vieille folasse sidaique , c'est ça que tu voulais entendre ?

Oui je suis homophobe oui
:victoire_lunettes:
Bah fais pas l'hypocrite alors l'antagoniste du Rainbow Gang!

Franchement les homophobes vous êtes juste des merdes sur le plan humain en toute franchise vous détestez des gens sur des trucs qui relèvent de la vie privée entre adultes consentants
:HappyCat2:
il y a un an
Bah fais pas l'hypocrite alors l'antagoniste du Rainbow Gang!

Franchement les homophobes vous êtes juste des merdes sur le plan humain en toute franchise vous détestez des gens sur des trucs qui relèvent de la vie privée entre adultes consentants
:HappyCat2:
d'accord le pousseur de caca j'ai pas de leçon a recevoir de toi
:no:

J'ai voulu être gentil à la base mais tu casse les mes couilles honnêtement
:nonjurezoom:
il y a un an
d'accord le pousseur de caca j'ai pas de leçon a recevoir de toi
:no:

J'ai voulu être gentil à la base mais tu casse les mes couilles honnêtement
:nonjurezoom:
Tu crois que je suis dupe des gens qui font les faux jetons ?
Le mépris ça va dans les deux sens comme le respect tu assumes de te conduire comme une merde donc je te traite comme tel
:silly_cat:
il y a un an
Tu crois que je suis dupe des gens qui font les faux jetons ?
Le mépris ça va dans les deux sens comme le respect tu assumes de te conduire comme une merde donc je te traite comme tel
:silly_cat:
Mais le problème c'est que vous voulez vous faire accepter partout et par tout le monde , c'est pour ça que tout le monde vous déteste , restez entre vous , vous n'avez pas besoin de vouloir a tout prix imposé votre sexualité a tout le monde
:risifi:
il y a un an
Mais le problème c'est que vous voulez vous faire accepter partout et par tout le monde , c'est pour ça que tout le monde vous déteste , restez entre vous , vous n'avez pas besoin de vouloir a tout prix imposé votre sexualité a tout le monde
:risifi:
Nan mais je n'approuve pas les délires LGBT à la noix excessifs mais en fait ce qui m'a agacé c'est que tu as dit que le gars tu apprends qu'il est homo même sans qu'il en fasse étalage tu veux l'éviter alors que t'as jamais eu de souci avec lui avant ça je ne trouve vraiment pas ça cool...on est pas dans "il veut imposer sa sexualité" là le gars peut être ultra discret sur sa vie privée suffit qu'une pauvre tâche le oute et hop traité comme un pestiféré.
Et beaucoup de gars pas heteros veulent juste qu'on leur foute la paix c'est tout c'est souvent gratuit l'homophobie hein.
il y a un an
Il aurait dû lui sortir e '' Moi pédé ?!? Plutôt me faire enculer !!!'' ça serait passer large
:lagaf:
il y a un an
Il aurait dû lui sortir e '' Moi pédé ?!? Plutôt me faire enculer !!!'' ça serait passer large
:lagaf:
Oskour
:uwu:
il y a un an